La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma petite histoire perso ........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite histoire perso ........ Empty
MessageSujet: Ma petite histoire perso ........   Ma petite histoire perso ........ Icon_minitime1Mer 13 Déc - 11:11

coucou les filles,

Et tout d'abord je voudrais souhaiter pleins de ++++ a toutes celles qui essaient de nous faire un bibou.

Voila je peux vous raconter mon histoire, je suis donc en essai bb2 depuis 07/2004 (ca commence a faire long = je precise qu'entre temps j'ai changer de gygy car l'autre ne voulait rien faire) donc apres un an d'essai infructueux ma gygy m'a prescrit une echo endovaginale (donc la sonde avec le preservatif) "je suis tomber sur une con qui m'a dit que j'avais les ovaires dystrophies et donc sterile" donc vous imagine ma tete en sortant du cabinet, donc je vais avec cette echo revoir gygy qui me dit que je suis ompk (ovaire micropolykystique = c'est a dire que tous les mois mes ovaires produisent des follicules mais qui doivent se romprent chaque mois pour libere les ovules ce que mes ovaires ne font pas donc les follicules restent dans l'ovaire ce qui produit des petits kystes, donc resultat pas de regles normalement donc il faut les faire venir artificiellement j'utilise Dup**ston, et hyperpilosite et surpoid et bien sur une ovulation tous les tremblement de terre 566// ) donc a partir de la on sait deja c'est quoi le probleme, je raconte donc a ma gygy que l'autre m'a dis que j'etais sterile la elle part en vrille et me dis que certain doivent rester a leur place surtout si c'est pour dire des conneries, elle me dis vous n'etes pas sterile mais vous mettrez un petit peu plus de temps a tomber enceinte qu'une personne normale (deja je suis rassure), ensuite j'ai fais des prises de sang diverses et tous est normale donc en octobre 2005 elle me prescrit une hysterographie pour voir si mes trompes non pas subient de dommage lors de mon premier accouchement et la miracle je tombe enceinte naturellement en novembre 2005 mais fausse couche en janvier 2006 donc voila je retourne chez gygy qui me dis que je n'y suis pour rien mais moi je suis desempare car je le veux plus que tous ce bebe. Donc elle m'a prescrit une prise de sang est il s'avere que mon taux d'oestrogene est trop eleve (ca je ne sais pas ce ca veut dire) et m'a mise sous pillule qui ne bloque pas l'ovulation pour avoir des regles normale pour que l'uterus se prepare a la nidation car il est trop fragile. Donc la le prochain rdv chez gygy c'est mi-janvier.

J'espere que j'ai ete claire dans mes explications et pas trop longues (si c'est le cas desole).

:bise: et :a binto*t:
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Ma petite histoire perso ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire perso ........   Ma petite histoire perso ........ Icon_minitime1Mer 13 Déc - 12:47

Ma petite histoire perso ........ Group Ma petite histoire perso ........ Group j'espère que bb2 va vite faire son nid maintenant, ça fait un bout de temps que tu attends, j'ai eu des traitement pour avoir mes puces Ma petite histoire perso ........ Group
allez courage et surtout tiens nous au courant Ma petite histoire perso ........ Group Ma petite histoire perso ........ Group Ma petite histoire perso ........ Group Ma petite histoire perso ........ Group Ma petite histoire perso ........ Group Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite histoire perso ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire perso ........   Ma petite histoire perso ........ Icon_minitime1Mer 13 Déc - 13:21

Moumoune a écrit:
Ma petite histoire perso ........ Group Ma petite histoire perso ........ Group j'espère que bb2 va vite faire son nid maintenant, ça fait un bout de temps que tu attends, j'ai eu des traitement pour avoir mes puces Ma petite histoire perso ........ Group
allez courage et surtout tiens nous au courant Ma petite histoire perso ........ Group Ma petite histoire perso ........ Group Ma petite histoire perso ........ Group Ma petite histoire perso ........ Group Ma petite histoire perso ........ Group Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91

Je te remercie de ton soutien et je ne manquerais pas de vous tenir au courant. :bise:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Ma petite histoire perso ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire perso ........   Ma petite histoire perso ........ Icon_minitime1Mer 13 Déc - 13:45

:tap**: :tap**: :tap**: sa s'est pour le gyneco qui a dit que t'etais stérile , c'est très grave l'erreur qu'il a fait ! j'imagine ton état quand il te l'a annoncé !
heuresement que tu a changé de gygy :co*eur:

j'espère aussi que tu aura vite ton petit ..je crois que ton mari est souvent absent..sa n'arrange pas la situation..en attendant pleins de Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite histoire perso ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire perso ........   Ma petite histoire perso ........ Icon_minitime1Mer 13 Déc - 14:30

jess a écrit:
:tap**: :tap**: :tap**: sa s'est pour le gyneco qui a dit que t'etais stérile , c'est très grave l'erreur qu'il a fait ! j'imagine ton état quand il te l'a annoncé !
heuresement que tu a changé de gygy :co*eur:

j'espère aussi que tu aura vite ton petit ..je crois que ton mari est souvent absent..sa n'arrange pas la situation..en attendant pleins de Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91

Et bien ce n'est pas un gygy qui m'a dis que j'etais sterile mais l'echographiste c'est pour ca que ma gygy n'est pas du tout contente elle m'a dis de quoi il se mele celui la.
Merci de votre soutien les filles car c'est vrai que dans ces moments la on en a enormement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Ma petite histoire perso ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire perso ........   Ma petite histoire perso ........ Icon_minitime1Mer 13 Déc - 16:15

oui louloute c'ets vrai qu'on a besoin de soutien et d'entraide ..et c'est le but de notre forum...

:tap**: l'echographiste devrait arrété ce job!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite histoire perso ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire perso ........   Ma petite histoire perso ........ Icon_minitime1Mer 13 Déc - 16:44

Oui je pense aussi mais que veut tu il y a des c**s partout (desole du mot) mais c'est personne ne devrait pas travailler en contact avec d'autres personnes car moi quand je suis sortie de la en pleurs mon mari a faillit le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
*] KeNdRa [*
Experte
Experte
*] KeNdRa [*


Nombre de messages : 5302
Age : 42
Localisation : SweetyLand
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2005

Ma petite histoire perso ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire perso ........   Ma petite histoire perso ........ Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 18:26

Wouah ! je connaissais pas ces problèmes de follicule en kyste . comme quoi on ne sait pas tout et ne nous dit tout.
moi j'avais un kyste à l'ovaire droit et avec la grossesse il est parti.

Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 Ma petite histoire perso ........ Forum91 pour le boubou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite histoire perso ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire perso ........   Ma petite histoire perso ........ Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 18:45

Oui c'est clair qu'on ne nous dis pas tout, meme quand on a probleme et bien parfois il faut courir apres les informations. Moi ce n'est pas gygy numero un qui m'aurait explique ce que c'etais opmk mais gygy numero 2 qui est plus competente et plus humaine qui a pris son temps pour m'explique et aussi je remercie internet qui est une vraie mine d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite histoire perso ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire perso ........   Ma petite histoire perso ........ Icon_minitime1Dim 6 Mai - 9:27

Et bien toujours pas de +++++ pour moi, fin mais j'ai rdv chez gygy et normalement on commencerait la stimulation ovarienne (si elle ne se decide pas a m'aider j'irais voir ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite histoire perso ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire perso ........   Ma petite histoire perso ........ Icon_minitime1Dim 6 Mai - 9:46

je te souhaite bien du courage louloute, j'ai une histoire similaire a la tienne! début des essia enmai 2005 (2 ans deja!) je vois un gyneco qui me dit "ovaire dystrophique, de la taille de ceux d'une jeune fille de 12 ans non reglé", on commence le clomid sans meme faire de test de huner ni hystero, ni spermo! je suis infirmiere alors je me renseigne et je m'apercoit qu'on n'empreinte pas le parcours conventionnel ! donc je lui fait part, et au bout de 6 mois de clomid sans examen, et une ovulation il me dit "vous etes qu'une impatiente!"
je change de gygy, qui me fait faire tout les examen, me stimule, m'hyperstimule meme, et la l'endometriose dont je ne soupconnais em pas l'existence fait son apparition en mars de cette année! on decide d'arreter clomid, pour m'operer le 24 mai (c'est bientot)j'ai un kyste endometriosique de 5 cm /6cm sur l'ovaire gauche qui m'a couté une crise de douleur atroce samedi dernier cela m'a conduit a une hospitalisation pour surveillance, mais ils ont pas pu m'operer en urgence car ce kyste est trop irrigué par l'ovaire et il risquait de venir avec a l'ablation du kyste donc me voila a ce jour en menopause artificielle pour tenter dassecher ce kyste pour peut etre pouvoir sauver l'ovaire a mon operation, et des douleur quasi constante depuis 1 semaine
apres cela menopause tout l'ete pour passé aux FIV a la rentré!

je te souhaite plein de couage ma jolie, c'est dur a vivre, je le sais, comme beaucoup d'autres ici

je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite histoire perso ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire perso ........   Ma petite histoire perso ........ Icon_minitime1Dim 6 Mai - 9:55

Je te remercie beaucoup c'est vrai que c'est tres dur, tu n'a pas de chance ma belle, tiens moi au courant de ton parcours (si tu le veux bien) moi j'espere que ca ira et que tu viendra bientot m'annoncer un beau plus ++++.

Moi en faites j'ai eu echos, prises de sang (pour les hormones) et je devais faire l'hysterographie pour voir si mes trompes n'avaient pas ete touche lors de mon premier accouchement et du coup je suis tomber enceinte juste avant de faire l'examen (mais oeuf clair) donc je pense que le gygy a ecarte l'hypothese des trompes bouchees. Je verrais bien ce que ca donnera, si tu veux discuter il y a pas de soucis et j'ai msn si tu veux !!! Aplus ma belle et je t'envoie pleins d'onde positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite histoire perso ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire perso ........   Ma petite histoire perso ........ Icon_minitime1Dim 6 Mai - 11:10

j'ai msn aussi si tu veux, ca pourrais etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite histoire perso ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire perso ........   Ma petite histoire perso ........ Icon_minitime1Dim 6 Mai - 14:40

pistache81 a écrit:
j'ai msn aussi si tu veux, ca pourrais etre sympa

Pas de probleme ma belle, mon adresse et dans mon profil rajoute moi des tes contacts, a bientot alors by*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite histoire perso ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire perso ........   Ma petite histoire perso ........ Icon_minitime1Dim 6 Mai - 15:01

ca y est je t'y ais mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite histoire perso ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire perso ........   Ma petite histoire perso ........ Icon_minitime1Dim 6 Mai - 15:10

pistache81 a écrit:
ca y est je t'y ais mis

Ok ca y est je t'ai accepter pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite histoire perso ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire perso ........   Ma petite histoire perso ........ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite histoire perso ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire perso ovaires micro polikystique
» Ma petite histoire...
» Mon histoire....
» histoire de mes petits anges
» histoire de mes petits anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser