La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon histoire....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire.... Empty
MessageSujet: Mon histoire....   Mon histoire.... Icon_minitime1Dim 12 Nov - 21:25

Coucou les filles

Je m appelle Audrey mais tout le monde m appelle Aude..
Mon parcours jusque aujourd'hui


Je suis en essai de BB1 depuis novembre 2005..
Malheureusement fausse couche le 27/04/2006..
J ai du reprendre du duphaston et mes règles sont revenues apres quelques jours
Ici j ai eu mes dernières règles le 13/09/2006
Ah oui depuis ma fausse couche,je suis super irrégulière dans mes cycles par rapport a avant j étais super régulière...
Donc ici plus d un mois de retard
J ai repris du duphaston lundi passé et la je ne les ai toujours pas alors je vais faire une prise de sang demain pour un bilan hormonal complet
J ai fait une prise de sang mais elle était ---
Donc j attends :colère:
Bizouxxx les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....   Mon histoire.... Icon_minitime1Dim 12 Nov - 21:30

Kikou Audrey, moi aussi je suis une Audrey mais je suis en essai depuis bien moins longtemps (5 jours :4*86: )

Je te souhaite que tout rentre dans l'odre et depuis que tu attends j'espere que ce petit ne se fera pas encore attendre trop longtemps...j'imagine comme ça doi etre dure t'attendre si longtemps....

J'espere que ça m'arrivera pas....je suis tellement impatiente de prévoir, organiser, annoncer à tout le monde...

Aller gros bisous et je crois les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....   Mon histoire.... Icon_minitime1Dim 12 Nov - 21:32

Cooky a écrit:
Kikou Audrey, moi aussi je suis une Audrey mais je suis en essai depuis bien moins longtemps (5 jours :4*86: )

Je te souhaite que tout rentre dans l'odre et depuis que tu attends j'espere que ce petit ne se fera pas encore attendre trop longtemps...j'imagine comme ça doi etre dure t'attendre si longtemps....

J'espere que ça m'arrivera pas....je suis tellement impatiente de prévoir, organiser, annoncer à tout le monde...

Aller gros bisous et je crois les doigts pour toi !



Merci c'est gentil...
Tu auras peut etre plus de chance que moi
Je l espère pour toi parce que ca commence a etre long... Mon histoire.... Accord06
je saurais si tout va bien demain et si tout es ok,ben je dois demander a ma gyné ce que je dois faire parce que apres duphaston elles doivent revenir dans les 10jours maximum apres la fin du traitement
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

Mon histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....   Mon histoire.... Icon_minitime1Dim 12 Nov - 21:54

bonjour
j'ai pris du duphaston avant de prendre la pilule due à des regles tres irregulieres
maintenant je suis en conseption de BB2 qui ne tient pas dûe à notre incompatibilité rhesus mon mari et moi mais on s'accorche avant matthéo j'en avais fait une à presque 3mois de grossesse!!
là j'ai eu 2fc precoces mais le moral est là je m'y fais!! l'attente est longue!!
j'espere que tu seras enceinte tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....   Mon histoire.... Icon_minitime1Dim 12 Nov - 22:20

diddline77 a écrit:
bonjour
j'ai pris du duphaston avant de prendre la pilule due à des regles tres irregulieres
maintenant je suis en conseption de BB2 qui ne tient pas dûe à notre incompatibilité rhesus mon mari et moi mais on s'accorche avant matthéo j'en avais fait une à presque 3mois de grossesse!!
là j'ai eu 2fc precoces mais le moral est là je m'y fais!! l'attente est longue!!
j'espere que tu seras enceinte tres vite

Je l espère aussi de tout coeur et courage de ton coté aussi :kkkl:
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....   Mon histoire.... Icon_minitime1Lun 13 Nov - 7:00

bonne chance pour tes essais Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91
tu nous diras ce que donne ta prise de sang.
moi aussi j'ai pris dudu mais aussi clomid et purégon pour avoir mes nénettes au bout de 13 mois d'essais Mon histoire.... Group
Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....   Mon histoire.... Icon_minitime1Lun 13 Nov - 10:11

Moumoune a écrit:
bonne chance pour tes essais Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91
tu nous diras ce que donne ta prise de sang.
moi aussi j'ai pris dudu mais aussi clomid et purégon pour avoir mes nénettes au bout de 13 mois d'essais Mon histoire.... Group
Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91

Annulé pour auj
Donc bilan pour demain...
Bzouxxx les filles Mon histoire.... Accord06
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....   Mon histoire.... Icon_minitime1Lun 13 Nov - 10:15

bon courage ,c'est sur que cela est pas évident de devoir attendre aussi longtemp pour avoir un enfant .. :trist/*: faire des examens ect..

bon courage et tiens nous au courant demain pour ton bilan Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....   Mon histoire.... Icon_minitime1Lun 13 Nov - 10:49

jess a écrit:
bon courage ,c'est sur que cela est pas évident de devoir attendre aussi longtemp pour avoir un enfant .. :trist/*: faire des examens ect..

bon courage et tiens nous au courant demain pour ton bilan Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91 Mon histoire.... Forum91

Coucou

Je devais aller faire mon bilan auj mais c reporté a demain
donc je viendrais demain quand j aurais les résultats...
Bizouxxxxx by*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....   Mon histoire.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite histoire...
» histoire de mes petits anges
» Ma petite histoire perso ........
» histoire de mes petits anges
» la maison des 3 petits cochons histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser