La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite histoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Ma petite histoire... Empty
MessageSujet: Ma petite histoire...   Ma petite histoire... Icon_minitime1Lun 2 Mai - 11:28

Alors voilà, pour mes deux premières grossesses, je suis tombée enceinte tout de suite après l'arrêt de la contraception... bonne grossesse et accouchement plus ou moins sympas...

En avril 2004 je retire mon stérilet en vue d'un petit 3ème... un mois s'écoule puis 2, et 3... et finalement en juillet j'apprends que la grossesse a débutée. Chouette, pensant que tout se passerait comme les 2ères, très sereine... je commence à préparer l'arrivée de bébé en prennant mon temps... Et v'lan, tout par en couette car le 6/09/04 à l'écho de la 12ème semaine, le gynéco nous annonce que le coeur de bébé ne bat plus... s'il avait pris un gourdin pour me taper dessus cela aura fait la même chose... donc curetage le lendemain... et la commence la longue attente d'une nouvelle grossesse... le stress, l'obsession, la peur que cela recommence... enfin, au moment ou je n'y croyait plus et ou je commencoait a faire mon CV pour retrouver un travail sur l'ile (cela ne fait que 2 ans et demi que j'y vis, et je suis titulaire de la fonction publique mais à Paris, donc c'est pas le pied), et ben j'apprends avec grand plaisir que je suis enceinte depuis le 25 mars 05...

Voilà pour le moment tout va bien... on a vu son petit coeur battre à l'écho et j'y retourne le 16 mai, pour me rassurer et vérifier que la grossesse est bien évolutive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...   Ma petite histoire... Icon_minitime1Lun 2 Mai - 11:34

Et bah quelle histoire, je suis ravie pour toi que ce bébé soit en pleine santé, car la perte d'un bébé dans ses conditions doivent être douloureuses. Je ne sait pas comment je réagirait si cela devait m'arriver pç_j

En tout cas je suis bien contente pour toiet tient nous vite au courant de ta prochaine écho ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Ma petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...   Ma petite histoire... Icon_minitime1Lun 2 Mai - 11:38

Oui Anne, je suis contente pour toi que tu aies une nouvelle grossesse !: ton petit derniere sera donc de la mm époque que ma fille certainement ... ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Ma petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...   Ma petite histoire... Icon_minitime1Lun 2 Mai - 11:38

Oui sans aucun soucis... j'ai un super gynéco qui a bien compris mon angoisse et c'est lui qui m'a proposer de me revoir le 16 mai alors qu'il fallait attendre jusqu' au 16 juin...

Donc j'éspère que le 16 mai on aura une bonne nouvelle...

Mais en tout cas je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Ma petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...   Ma petite histoire... Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:23

bravo pour cette nouvelle grossesse.
C'est super que ce gygy ait compris tes angoisses et et propose de vérifier plus tôt que tout va bien. Ca fait du bien d'être compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Ma petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...   Ma petite histoire... Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:27

oui tu as entièrement raison, on se sent bien après...
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Ma petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...   Ma petite histoire... Icon_minitime1Lun 2 Mai - 16:55

felicitation pour cette nouvelle grossesse

ta plus beuacoup a attendre avnant ta prochaine eco

grso bisous a bientot !:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Ma petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...   Ma petite histoire... Icon_minitime1Mar 3 Mai - 5:24

Il faut que je patiente jusqu'au 16 mai, c'est pas loin mais je suis très impatiente...
Alors dur dur d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...   Ma petite histoire... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite histoire perso ........
» Mon histoire....
» histoire de mes petits anges
» petite question ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser