La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 histoire de mes petits anges

Aller en bas 
+10
chocovanille
laetitia
alexis
diddline77
BaNau
amarilys
Moumoune
Anne
jess
lineroux
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lineroux
Bavarde
Bavarde
lineroux


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Sam 4 Mar - 1:15

salut les filles voilà j'avais envie de vous parler de mes petits anges. histoire de mes petits anges Group
voilà j'ai eu fait des fausses couches,alors je tombe enceinte pour la première fois et tout ce passe bien à 21 semaines on fait une écho et la on nous annonces que c'est un petit garçon,la semaines suivante à 22 semaines le lundi 19 février 2001 à 7h30 je perd les eaux c'est ce qui me réveille.je vais au toilette et la sa coule jusqu'au chevilles et je réveille mon mari et lui dit que je perd mes eaux,il me répond que ce n'est pas possible et que je devait revenir me coucher et je me met à pleurer en disant je ne veut pas perdre mon bébé.alors je me recouche mais je n'arrive pas à me rendormir et à 8h30 je le réveille et lui dit que ce n'est pas normal,alors il me dit appelle ma soeur et demande lui comment c'est quand ton perd les eaux et elle m'esplique et la je mes fondres en l'arme et elle me dit de dire à son frère de m'emmener à l'hopital d'urgence.ma gényco elle touche mon col et me dit que je suis ouvert à un doigt et me fait une écho et me dit que le bébé avait plus que la moitié de son corp dans le liquide.elle me fait transferrer dans un autre hopital par ambulance et dans cette hopital il me refond une écho pour voir ou sent n'est et toujour au même niveau,il me fond une prise de sang et quelques heure plus tard il me dise que j'aurais pris un microbe et que s'aurai pour ça que j'aurai perdu mes eaux.mais toujour pas de contraction,le lendemain je ne sens plus mon petit garçon bouger les médecins viennes voir ou sent n'est mais plus rien le bébé son coeur ne bat plus car le sac placenta la étouffer.le mercredi 21 février 2001 le soir elle me donne un cachet pour me provoquer mes contactions pour espulser le bébé.le jeudi 22 février 2001 au matin je commence à avoir des contractions qui commence tout doucement et quand mon mari arrive les contractions devienne un peut plus fort et plus rapprocher.les sages femmes vienne me voir et je leur dit que j'ai des contractions alors elle me descende en salle de travaille,on me fait une péridurale à 8h30 et peut de temp après je commence à pousser le bébé sort à 12h elle emmene pour le laver et elle le pèse et il fait 600 grammes et elle me demande si on veut le voir et on dit oui.elle nous l'emmene et je le prend dans mes bras et je pleure comme une madelaine,elle nous demande si on à un prénom pour lui et lui dit oui alors on la appeler baptiste elle nous demande si on veut etres pris en photo avec lui et on dit oui.quant elle me le reprent au bout de 10 minutes je mes fondres en larme,à 14h elle me remontre dans ma chambre et je fait que pleurer.le lendemain ma mère veut voir le bébé à la morgue alors je descend avec quelle pour le revoir une dernière fois pour lui dire au revoir j'avais du mal à vouloir le laisser.quand il à fallut sortir de l'hopital sans mon petit garçon je me suis mis à pleurer j'avais l'impréssion de l'abandonner.j'avais une nièce qui était née le 17 janvier 2001 au bout d'une semaines je demande pour la voir ce qui est sur j'ai eu une pincer au coeur quand je l'est vu et une jalousie en vert ma belle-soeur au début et n'en pêche c'est grace à sa fille que j'ai remonter la pente.je refait une fiv au bout d'un an et demi je retombe enceinte du premier cout quand il mon mis les embryons en septembre 2002 et m'annonce que j'attend des jumeaux on c'est regarder et on c'est dit quoi deux.au début tout va bien puis je commence à avoir des petites douleurs au bas ventre.mon mari m'emmene à l'hopital pour voir ce qui ce passe on me dit que mon col comment c'est à séffacer alors il décide de me faire un cerclage mais au début j'ai du mal à le supporter petit perte de sang.alors je doit rester allonger le plus possible puis quelque jour après ça ce calme,19 semaines je vais faire une écho on m'annonce que j'attend une fille mais à sertifier car elle s'était retourner et le deuxièmes bébé était un garçon.à 20 semaines de grossesses je me remet à perdre du sang il m'emmene d'urgence à l'hopital et fond tout ce qui peuvent pour arrêter ses perte de sang.de la je reste hospitalisée pendant 3 semaines des contraction de temps en temps et me les calmes avec du spasfon,le lundi 25 février 2003 on me fait une écho pour voir si mes petits vont bien mais là quand je vois la tête du gynéco je comprend que quelque chose ne va pas et il me dit que je suis en train de perdre mon bébé droit c'est ta dire ma fille j'avais perdu un peut mes eaux d'elle mais le garçon tout allait bien il espérait même de pouvoir le sauver.le mercredi 26 février 2003 j'ai ma belle-soeur qui vient me voir avec ses deux petits au début tout ce passe bien puis au bout d'un moment mon neveu et ma nièce n'arrêtais pas de taper dans le lit en s'amusent.je fesait que leur dire d'arrêter de taper dans le lit car ça me fesait mal au ventre et que le bébé n'aimais pas ça,leur mère leur disait aussi d'arrêter mais rien à faire alors elle décide de partir pour que je puisse me reposer tranquillement.mais là les contractions persistais on me donne tout se qu'il faut pour me calmer les contractions mais rien n'y fait et grosse perte de sang.à 20h30 je téléphone à mon mari pour qu'il revienne vite avant qu'on me descende dans la salles d'accouchement et quand il arrive on n'est en train de me descendre mais la on ne laisse pas rentrer avec moi au qu'a qu'il me fond une césarrienne,l'anestésiste vient avec une seringue et je l'envois balader car j'avais tellement mal que je préférait qu'on m'endorme carrément avant de me toucher et à mon réveille je réclame mes bébés sans penser d'avoir perdu mon garçon avec.elle vont me les cherchers et quand je vois qui s'était tous les deux la devant moi je me suis mis à pleurer et mon mari est venu dans la salle de réveille et vois les bébés oriane et ronan et se met à pleurer.je les perd le jeudi 27 février 2003 à 9h30 et 9h32 du matin.j'ai eu énormément du mal en m'en remettre et il ma fallut 1 an et demi pour m'en remettre.je refait une fiv le 17 février 2005 et je retombe enceinte du premier cout d'un petit garçon qui ce prénome kyllian et à maintenant 4 mois et il nous fait notres bonheur. mes trois petits anges je ne les oublirais jamais et il me manque énormément.
voilà toute mon histoire. histoire de mes petits anges Wub
gros bisous ki* ki* ki*
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Sam 4 Mar - 9:34

histoire de mes petits anges 121histoire de mes petits anges 121histoire de mes petits anges 121histoire de mes petits anges 121histoire de mes petits anges 121histoire de mes petits anges 121

histoire de mes petits anges 206histoire de mes petits anges 206
c'est affreux ..deja un sa doit etre horrible mais de ravoir subit la meme chose par la suite.. je ne sais quoi te dire..
heuresement tu a ton petit kyllian maintenant qui fait votre bonheurhistoire de mes petits anges 160histoire de mes petits anges 160
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Sam 4 Mar - 9:56

566// 566// 566//
ton histoire me bouleverse, c'est vraiment injuste la vie, mais maintenant tu as ton petit killian histoire de mes petits anges Group
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Sam 4 Mar - 10:22

566// 566// 566// 566// 566// , c'est dur à lire alors à vivre 566// 566// 566// 566//
ang** ang** ang** on pense bien à tes tis anges ang** ang** ang**
des gros bisous à ton fiston et à toi l999o l999o l999o l999o l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
amarilys
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
amarilys


Nombre de messages : 3140
Age : 48
Localisation : Planète terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Sam 4 Mar - 10:27

Ton histoire est boulversante, tu a enormement de courage. C est sur que tu n oubliera jamais " tes 3 petits anges" ils font partie de toi.

Dans ton histoire la fin est heureuse . Et ton petit bout de bonhomme est la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lineroux
Bavarde
Bavarde
lineroux


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Sam 4 Mar - 11:40

je vous remercie les filles,
oui ça à été très dur pour mes fausses couches à 22 et 23 semaines de grossesses et de les sentirs bougers c'est le plus cruelle !!!! 566// 566// 566//
pour ma deuxièmes fausses couches j'ai voulut me foutre en l'air car je n'arrivais pas à remonter la pente et le jour ou la petite de mon frère est née,je me suis raccrocher pour elle en me disant que je suis tatie alors il faut que je tienne le cout pour elle.hier quand je vous marquait mon histoire j'en pleurais et je me suis coucher en larme !!!! 566// 566// 566//
maintenent j'ai kyllian qui nous fait notres bonheur à tous les 2, :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: mais j'arrive toujour à penser à mes petits ange qui me manque énormément à chaque moment des fêtes de noël je pleur en pensant à eux !!!! 566// 566// 566//
gros bisous l999o l999o l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Sam 4 Mar - 20:26

cr*y cr*y cr*y cr*y cr*y dure dure de te lire cr*y cr*y cr*y cr*y

aucune maman au monde n'a le droit de subir de tels chose dg55d dg55d dg55d dg55d

tes petits anges sauront toujours dans ton coeur sa s'est sur ..
et je pense que ton histoire restera graver dans ma memoire tres tres longtemps dg55d
tout comme celle d'amarilys ! dg55d l999o l999o l999o l999o

courage , courage


:bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Revenir en haut Aller en bas
lineroux
Bavarde
Bavarde
lineroux


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Sam 4 Mar - 22:31

merci jess ça me touche énormément ce que tu me dit,c'est vrai qu'aucune maman ne mérite de vive ses telles cauchemares!!! dg55d dg55d dg55d
gros bisous l999o ki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Dim 5 Mar - 16:50

566// 566//
Ton histoire est boulversante. histoire de mes petits anges Group
Plein de bisous à ton petit Killian. l999o
Revenir en haut Aller en bas
lineroux
Bavarde
Bavarde
lineroux


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Dim 5 Mar - 21:29

merci juliette,
c'est avec joie que je fait plein de bisous à kyllian de ta part !!! histoire de mes petits anges Wub histoire de mes petits anges Wub ki* ki*
gros bisous ki* ki* ki* l999o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Lun 6 Mar - 17:14

vraiment trés touchant et bravo d'avoir su rester forte aprés tout ça et de ne pas avoir abandonné la preuve ton petit garçon aujourd'hui te le rend bien!
gros bisous et chapeau bas!! :bise:
Revenir en haut Aller en bas
lineroux
Bavarde
Bavarde
lineroux


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Lun 6 Mar - 20:02

merci maxou,
c'est vrai que mon fils nous rend heureux !!!!!
ki* ki* ki* ki*
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Ven 19 Mai - 14:35

C'est vraiment très dur ce qui t'est arrivé !!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec Kyllian :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
lineroux
Bavarde
Bavarde
lineroux


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Dim 21 Mai - 10:50

merci banau,
ça me touche beaucoup et c'est vrai que c'est que du bonheur avec kyllian !!! histoire de mes petits anges Wub :cou/*er: histoire de mes petits anges Wub :cou/*er: histoire de mes petits anges Wub
gros bisous ki* l999o ki* l999o ki*
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Ven 9 Juin - 20:11

lire ton histoire me fait pleurer à chaudes larmes comment la nature a pu s'acharner autant sur toi!! comment peut on faire çà à 3bébés qui ne pouvaient pas se defendre!! n'y a til pas madame la fee qui veille sur eux?????????
enfin, je vois que ton bibou va bien et toi aussi!!
je sais que t n'oublieras jamais tes 3bébés!!! 3anges qui veillent sur toi et ton garçon
Revenir en haut Aller en bas
lineroux
Bavarde
Bavarde
lineroux


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Ven 9 Juin - 20:30

merci diddline,
ça me touche énormément se que tu me dit et c'est vrai que je ne pourrais jamais les oubliées ses 3 petits anges qui me manque énormément.heureusement que mon fils kyllian est là pour m'aider à vouloir continuer de vivre.... histoire de mes petits anges Wub
gros bisous ki* l999o ki* l999o ki*
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Ven 9 Juin - 20:36

ma soeur est tombée enceinte à 17ans, moi j'etais bien malade (maladie des os au niveau de mon pied gauche) ma mere s'occupait beaucoup de moi laitage le matin (je deteste) jus d'orange etc... quand l'annonce est tombée elle s'est occupée de ma soeur et plus de moi j'ai dit "ben son bébé j'en n'ai rien à foutre il peut crever" 3semaines plus tard ma soeur perdait son bébé!!!
je m'en suis voulue et m'a souhaité la meme chose!!
j'ai fait une fc à 3mois de grossesse ça a été la monnaie de la piece comme je me suis it!! je le savais dés que je suis tombée enceinte que j'allais faire une fc javais étét trop mechante!!
jamais je n'oublierai le bébé que j'ai vu combattre pour survivre (icompatibiliét rhesus avec mon mari) durant une semaine echo tous les jours plus serum anti D tous les 2 jours je voyais son coeur battre ça me rassurait, mais le 1er avril tout a basculé j'ai vu ce petit etre tout entouré de blanc dans cette immencité de sang dans ma culotte, et là j'en ai voulu à la nature, comment pouvait on me reprendre cet etre que j'attendais depuis un moment qui a du survivre combattre mon rhesus!!! tous les 1er avril je repense à ce petit etre, alors quand je lis ton vecu, ça me met les nerfs et je comprends ce que tu as dû ressentir, ça dechire le coeur!!
tes 3anges veillent sur ton fils aussi!!
je suis heureuse que tu sois devenue maman malgré ton parcours!!!
Revenir en haut Aller en bas
lineroux
Bavarde
Bavarde
lineroux


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Ven 9 Juin - 20:50

merci d'avoir partager ton histoire avec et qui me touche du plus profond du coeur !!! histoire de mes petits anges Wub
et c'est vrai que mes trois petits anges veille sur mon fils !!! histoire de mes petits anges Wub
gros bisous ki* l999o ki* l999o ki*
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Ven 9 Juin - 20:51

mais je t'en prie!!
prends soin de toi et de ta famille
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lineroux
Bavarde
Bavarde
lineroux


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Ven 9 Juin - 20:58

merci toi si prend bien soin de ta famille !!! histoire de mes petits anges Wub
bisous ki*
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Sam 29 Juil - 14:07

coucou lineroux!! j'ai fait une fc le mois dernier avant de partir en vacances;le sort s'acharne encore sur moi
Revenir en haut Aller en bas
lineroux
Bavarde
Bavarde
lineroux


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Lun 31 Juil - 21:14

je suis s'insèrement désolé pour ta fc diddline tu en était à combien ???
prend bien soin de toi ma belle !!!! histoire de mes petits anges Wub
gros bisous ki* l999o ki* l999o ki*
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Lun 31 Juil - 21:20

ben c'etait le debut, une fausse couche precoce!!!
j'etia sgrave triste mais là j'attends je suis à J18!!!
j'adore la photo de ton avatar ton fils est trognon
Revenir en haut Aller en bas
lineroux
Bavarde
Bavarde
lineroux


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Lun 31 Juil - 21:53

ok je te comprend très bien que tu était triste même une fausse couche précose ça peut faire mal,prend bien soin de toi et j'espère très fort que tu en auras un autre petit bout'chou !!! histoire de mes petits anges Wub
merci pour les compliment sur mon fils,mais le tien aussi il est mimi !!!! histoire de mes petits anges Wub
gros bisous ki* l999o ki* l999o ki*
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1Lun 31 Juil - 21:55

merci bien!!!
pour la grossesse ben je ne desespere pas, c'est que je suis impatiente c'est tout histoire de mes petits anges Invisio4 je ne suis que dans mon quatrieme cycle sans pilule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: histoire de mes petits anges   histoire de mes petits anges Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de mes petits anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite histoire perso ........
» la maison des 3 petits cochons histoire
» Mon histoire perso ovaires micro polikystique
» Mon histoire....
» Ma petite histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser