La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon histoire perso ovaires micro polikystique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Mon histoire perso ovaires micro polikystique Empty
MessageSujet: Mon histoire perso ovaires micro polikystique   Mon histoire perso ovaires micro polikystique Icon_minitime1Mar 8 Mai - 17:58

prise de la pillule à 16 ans pendant 3 ans -> + 30 kgs ...

gygy en gygy par de règles, j'en ai fait plus de 10 sans aucune réponse c'est dans votr tête pds phase foliculaire mais jamais de règles en 3 ou 4 ans j'ai du les avoir c'est foutu règles 4 fois au grand maxi et un jour je rencontre un professeur qui m'explique grossièrement que c'est une façon de fonctionner que c'est comme çà.

je change de région et de nouveau rien, de nouveau gygy et sans même pds ou examen une me dis que je suis stérile je lui dis que je quitte son bureau sans la payer car sinon je vais m'ennerver !!

bref en cherchant un gyneco et en ayant parlé avec ma mère qui regarde beaucoup le journal de la santé sur la 5, me dis que c'est peut être un andocrinologue qu'il me faut, j'y vais je prends j'ai 2 possibilités, 1 traitement, ne rien faire, je prends je ne sais plus quoi mais pas de résultats lors d'un rdv c'est comme çà et ce'st tout, je me lève de colère et je me barre mon chéri me cours aprés et me ramène au cabinet, devant ma détermination il me prescrit qq chose qui est en test -> de la metformin** qui est pour les diabétiques, je maigris un peu et çà fonctionne un peu.

j'arrete çà à un peu fonctionner.

je décide de tester autre chose, un gynécologue andocrinologue, je cherche dans les pages jaunes et je tombe sur une dame qui a mon nom de famille dans une partie de son nom de famille çà me fait rire je prends rdv de toute façon pourquoi pas essayer le feeling !! on est plu à çà pret

le diagnostique tombe !! mes années de recherche de doute , de remise en question, sont là en 5 lettres
S O M P K !! c'est quoi ce mot barbarre ! syndrome des ovaires micro-polykistiques !!

tous mes symptômes sont là surpoids, carrure, pilosité, amenorhée !! bouée au ventre c'est hallucinant, je comprends mieux pourquoi il y a quelques années un vieux médecin m'avait expliqué que les pillules que j'avais eu n'était pas faite pour moi qu'il y avait des types de femmes comme moi qui avait besoin d'autre type que les basiques habituelles.

là en 5 lettres des années !!

et mon 1er traitement c'est de maigrir !! c'est si simple et pourtant qu'elle traitement !

1 an aprés je tombe enceinte et me voilà maman depuis novembre 2005.
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon histoire perso ovaires micro polikystique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire perso ovaires micro polikystique   Mon histoire perso ovaires micro polikystique Icon_minitime1Ven 7 Sep - 7:39

je n'avais pas vu ta discu nous3
ehben quelle histoire et surtout quelle imcompetance de tous ces medecins!!!!!!
heureusement le denouement et heureux et j'espere que bientot la fée de fera de nouveau ce bo cadeau

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire perso ovaires micro polikystique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire perso ovaires micro polikystique   Mon histoire perso ovaires micro polikystique Icon_minitime1Ven 7 Sep - 13:50

Bonjour nous3!

Je crois que je n'ai pas saisi ton traitement pour tomber enceinte... Seulement maigrir???

Parce que je connais quelqu'un ici qui a le même problème que toi et qui essais depuis des années de tomber enceinte....

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon histoire perso ovaires micro polikystique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire perso ovaires micro polikystique   Mon histoire perso ovaires micro polikystique Icon_minitime1Ven 7 Sep - 15:48

Je n'avais pas vu ce post également.
Des fois les médecins,pfffff, on sait plus sur quel pied danser avec eux!
Finalement, tu l'as eu ton ptit bout, et c'est tant mieux. Ton attente a été recompensée.
J'espère réussir à etre aussi patiente que toi pour pouvoir faire le deuxième qui ne marche pas pour le moment!
Bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire perso ovaires micro polikystique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire perso ovaires micro polikystique   Mon histoire perso ovaires micro polikystique Icon_minitime1Sam 8 Sep - 13:50

Salut nous3
Je vient tout juste de lire ton histoire des ovaires Polykystiques et je suis très contente pour toi du résltat. Résultat que j'attend depuis ds années. J'ai des ovaires ploykystique aussie. J'ai aussi tout les symptomes qui s'y rattache, surplus de poigts, pilositer,amenorhée. Si je lit bien ton histoire tu aurais seulement perdu du poids? Combien si je peut me permettre? Tu me donne un peut d'espoire si tu savais. Je suis présentement sous médication je prend des clomides 50 mg 3 fois par jours et ça ne fonctionne toujours pas. Je commence vraiment à être découragée. Merci de me répondre... Bye
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon histoire perso ovaires micro polikystique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire perso ovaires micro polikystique   Mon histoire perso ovaires micro polikystique Icon_minitime1Sam 8 Sep - 19:05

Bonsoir et bienvenue nat , on ne se connais pas encore mais j'espère que tu nous en dira un peu plus sur toi et qu'on pourra t'aider , te soutenir dans tes démarches et essai bébé..

bon courage Mon histoire perso ovaires micro polikystique Group
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon histoire perso ovaires micro polikystique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire perso ovaires micro polikystique   Mon histoire perso ovaires micro polikystique Icon_minitime1Sam 8 Sep - 20:12

Bienvenue parmis nous Nat, et pleins d'ondes positives pour que tu ais vite un beau bébé ds tes bras!
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Mon histoire perso ovaires micro polikystique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire perso ovaires micro polikystique   Mon histoire perso ovaires micro polikystique Icon_minitime1Sam 8 Sep - 20:31

Nat CONTACT MOI SUR cecebebert@yahoo.fr

merci pour les messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire perso ovaires micro polikystique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire perso ovaires micro polikystique   Mon histoire perso ovaires micro polikystique Icon_minitime1Sam 8 Sep - 20:36

ben dis donc quelle histoire nous3 en tout cas tu as ete courageuse et tres patiente
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon histoire perso ovaires micro polikystique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire perso ovaires micro polikystique   Mon histoire perso ovaires micro polikystique Icon_minitime1Sam 8 Sep - 20:45

nat bon courage j'espere que pour toi aussi ca marchera

nous3 on se vois sur msn by*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire perso ovaires micro polikystique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire perso ovaires micro polikystique   Mon histoire perso ovaires micro polikystique Icon_minitime1Sam 8 Sep - 23:51

Fais attention a toi belle petite nath! J'espere que cela t'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire perso ovaires micro polikystique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire perso ovaires micro polikystique   Mon histoire perso ovaires micro polikystique Icon_minitime1Dim 9 Sep - 0:52

ang**
merci a toute de m'avoir répondu aussi vite. C'est ce que je recherchais depuis longtemps avoir une possibilité de jaser avec des femmes qui ont le même rêve et les mêmes problèmes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Mon histoire perso ovaires micro polikystique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire perso ovaires micro polikystique   Mon histoire perso ovaires micro polikystique Icon_minitime1Lun 10 Sep - 14:51

bienvenue à toi nat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire perso ovaires micro polikystique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire perso ovaires micro polikystique   Mon histoire perso ovaires micro polikystique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire perso ovaires micro polikystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite histoire perso ........
» gateau au micro ondes
» histoire de mes petits anges
» moelleux chocolat micro onde
» logiciel Scrapbook - Micro Application VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser