La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel

Aller en bas 
+15
Moumoune
Spiff
Fanny
jess
Anne
delphi
kikie
Patchmaou
sev
tatoo
kathycat
maya
Meli
laetitia
milie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Angelek
Bavarde
Bavarde
Angelek


Nombre de messages : 687
Age : 48
Localisation : Troyes (Aube)
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 8:12

Félicitations clpi*n Laëtitia pour cette double grossesse, bienvenue au club pt*tt pt*tt

tu verras ce n'est que du bonheur tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 9:12

Coucou les filles,
Meli,toutes mes felicitation aussi a toi mioi l666k
Alors le papa etait tres content j'ai senti a sa voit qu'il etait tres emue(car je l'est eu au telephone),se matin il ma appeller pour me dire qu'il y avait penser toute la nuit et pour me demander si on avait asez de biberon et qu'il fallait un grans lit a Dylan et qu'il faudrai acheter un n'autre lit aux juju,il ma même dit que pendant les fêtes on n'irai voir pour une poussettes double je lui est dit que l'on n'avait encore le temps,il pense deja a ses vacances d'ete,j'ai hate de l'annoncer a la famille.A noël surment on y pense,je comprend mieux maintenant pourquoi j'ai pris du ventre si vite..Normalement ma Dps serai le 7/08,sa sera confirmer lundi car j'ai rdv avec gygy.Encore merci les filles.
Bisous a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 9:13

merci moumoune,pour la toxo oui je connais,pour le reshus,jen et justement parle a mon medecin ki m'a fai faire une pds pour ca,alors je verrai bien des ke je le verrais
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 12:30

laetitia, pourquoi tu n'attends pas les soldes pour la poussette double?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 13:08

Laetitia, Méli yes** yes** yes** pour les échos.
Félicitations Baby.
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 14:19

Super nouvelles les filles j'suis ravie pour vous deux!!!

Babylove, je suis O- et le papa est A+ et oui je suis surveillée à tout les mois pour vérifier si je ne fais pas d'anticorps contre le bébé... Sinon il surveille de plus près car déjà j'ai 3 FC dont une qui était assez avancée et j'ai pas eu d'anti-D après alors qu'ils auraient du le faire... Quand j'accoucherai ils me feront un anti-D au cas ou je prévois avoir un autre enfant. L'anti-D sert à faire oublier à notre corps si le premier bébé était positif ou négatif donc ça remet les compteurs à zéro, je sais pas si je suis claire là... tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 004 l999o
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 14:29

vquest tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Wub comment va tu ????
sa pousse ton bidon..??j'ai vu uen photo sur messenger mais c'est en petit cray

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Wub l999o
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 14:37

jess, va regarder sur le site de photo de vquest et tu verras que c'est pas tout petit *976
salut vquest by* moi aussi j'étais surveillée tous les mois, galère!! tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 16:49

tiens je savais pas pour cette histoire d'anti D...... jai une copine ds ce cas la mais je crois pas qu'elle ai suivi un traitement....... faudra que je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 20:06

juste un tit coucou by* ici tt va bien...toujours mal au dos je vais prendre rv demain maya yes**

meli super ton echo tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 005

laetitia je m'en doute qu'il doit etre ému le papa tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 20:22

VQuest a écrit:
Super nouvelles les filles j'suis ravie pour vous deux!!!

Babylove, je suis O- et le papa est A+ et oui je suis surveillée à tout les mois pour vérifier si je ne fais pas d'anticorps contre le bébé... Sinon il surveille de plus près car déjà j'ai 3 FC dont une qui était assez avancée et j'ai pas eu d'anti-D après alors qu'ils auraient du le faire... Quand j'accoucherai ils me feront un anti-D au cas ou je prévois avoir un autre enfant. L'anti-D sert à faire oublier à notre corps si le premier bébé était positif ou négatif donc ça remet les compteurs à zéro, je sais pas si je suis claire là... tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 004 l999o

si j'ai bien comprie cbb1 pour toi????
moi c'est bb2 et pour bb1 a la naissance en effet j'ai eu l'injection dont tu parle,et ma fille elle est a+,alors maintenant come tu dis je suis surveille tou les mois
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 20:34

Félicitations Laeticia et Méli!!! pt*tt pt*tt
Et toi Sev, c'est pour quand ton écho? ki*

Bienvenue parmi nous Babylove. Je ne suis pas immunisée contre la toxo moi non plus, c'est galère mais le plus gros risque ce sont les chats et la viande, le reste c'est tellement minime. l999o

Anne??!! tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 004

Bisous Maya, Vquest, Kikie et les autres copines qui passent nous dire bonjour! tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Group
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 20:36

Oh, il me reste 100 jours avant l'accouchement!! Déjà???????!!!!!!!!!! Veut être enceinte encore longtemps!!! cray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 20:58

MERCI delphi,pour animaux ca va j'en et pas!!!!!100 jrs waouw kel chance!!!!moi je suis a 1 moi et deja je trouve c long hihihi,mai bon kan je sentiai bb ca ira mieu deja pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:15

Moi aussi je suis de rhésus négatif et je m'ai pas eu l'injection d'anti D car Julie est négatif aussi.
Florian lui est positif et j'avais eu l'injection apres sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:24

kathycat a écrit:
Moi aussi je suis de rhésus négatif et je m'ai pas eu l'injection d'anti D car Julie est négatif aussi.
Florian lui est positif et j'avais eu l'injection apres sa naissance

DONC comme bb1 etai negatif aucun souci pour bb2 c ca????
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:34

Non, c'est l'inverse, Florian est mon bb1 et j'ai eu l'injection d'antiD. Heureusement qu'il y a ca maintenant car mon bb2(julie) etait rhésus négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:38

ah ok enfin moi je ny connai tro rien dan cette hiostoire de _ OU DE +,ce que je c'est c'est ke c'est a surveille!!

aufaite pourrai tu faire une recap ici aussi car chui nouvelle et g un peu de mal!!!si c tro long je te comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:40

Ben justement, je viens de faire un nouveau topic expres pour la recap !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:41

kathycat a écrit:
Ben justement, je viens de faire un nouveau topic expres pour la recap !!

oui j'ai vu ca tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Lol merci c'et gentille clpi*n
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:44

Delphi, j'ai RDV avec gygy le 04/01/06 mais je ne sais pas si c'est pour l'écho. je trouve çà super loooooong pour un 1er RDV cray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:52

sev60 a écrit:
Delphi, j'ai RDV avec gygy le 04/01/06 mais je ne sais pas si c'est pour l'écho. je trouve çà super loooooong pour un 1er RDV cray

tu es enceinte depui kan? moi mon premier rdv pour echo et le 10/01 et mon premier rdv pour suivi grossesse et le 11/01
moi aussi jtrouve ca long mai bon c com ca cray
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 8:37

dites les filles pour la toxo (pas immunisée non plus) je dois faire attention avec les chats, et la proc c'est tout non??? si le porc est bien cuit pas de risque? c'est ce que m'avait dit gygy tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Thumb_ka mais pour alicia je ne mangeais simplement pas de porc (c'etait vraiment tres galere) alors du coup parfois j'ai l'impression de pas faire assez attention tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 8:51

KIKIE:il faut aussi faire atention aux legumes,surtou bien les laver avant de les manger,il n'y a non plu le droit a certains fruits de mer et a la charcuterie!!!!!et oui galere avec lmes fetes qui approche cr*y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser