La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel

Aller en bas 
+15
Moumoune
Spiff
Fanny
jess
Anne
delphi
kikie
Patchmaou
sev
tatoo
kathycat
maya
Meli
laetitia
milie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Ven 25 Nov - 13:12

voila le nouveau tome les filles, pour laetitia, Méli et Sev pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Ven 25 Nov - 13:58

Je suis un peu en retard dans la lecture de tous les messages.
Félicitations les filles !!
Reposez-vous, les premiers temps sont quelques fois un peu épuisants.
5589 con** _6_ç 4896* [/u]
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Ven 25 Nov - 15:25

Merci les filles,
J'ai appeller gygy ce matin et j'ai eu sa secretaire je lui est expliquer,et elle ma dit que de toutes maniere si je fesait une FC on ne pourrait rien faire,et si j'ai mal au ventre elle pense que c'est par raport au traitement ,alors je n'est plus qu'a attendre,encore merci,j'espere vrtaiment me tromper..Dylan va deux apres midi par semaine a la halte garderie comme sa je peut me reposer et faire un peu de menage.

ki* a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Ven 25 Nov - 15:28

Une tite question: à partir de quand avez vous freiner le fait de porter vos bébés quand vous êtiez enceintes? Jeanne pèse 11kg500, je me dis que ce n'est pas super de la porter. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Ven 25 Nov - 15:28

repose toi bien laetitia et je croise les doigts mais te fais pas trop de soucis l999o
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Ven 25 Nov - 15:52

meli jessaye de porter nolan le moins possible vu mon dos, mais cest pas evident paskil reclame souvent.... la je n'ai plus le choix, il rale mais je peux vraiment plus....

il faut commencer a lui refuser tout doucement pour qu'elle s'habitue ....
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:42

Moi, je faisait attention avec florian, mais ca n'a jamais posé probleme...meme parfois les 3 etages à monter tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Ven 25 Nov - 19:27

méli, effectivement comme le dit maya, vaut mieux que tu habitues jeanne à être porté le minimum car c'est pas forcément le top tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Group
Moi je portais constamment axel, et le gygy n'était pas content tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Wub (mais bon il était encore tt piti mon bonhomme)

C'est cool le coin grossesse commençe à se remplir à nouveau tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel 005
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Ven 25 Nov - 22:07

bon, ben me v'la alors....

Méi, moi je ne porte plus Yohan depuis longtemps. Ilmonte les escaliers tout seul et descend de la voiture tout seul.
Pour descendre les escaliers, je passe devant et je tiens sa main (l'autre tient le mur)

Je ne le porte que pour l mettre sur la table à langer ou dans sa chaise haute.
Mais quand papa est là, c lui qui le fait tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Wub
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Sam 26 Nov - 10:02

oui tatoo heureusement qu'il se remplit paskil se vidait a grande vitesse tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Thumb_ka

d'ici la fin de l'annee ya encore 2 ou 3 places a prendre tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Sam 26 Nov - 11:06

Merci pour vos réponses, Jeanne est très souvent dans mes bras, je vais commencer à lui refuser cray

MAYA, ça diminue tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel 005
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Sam 26 Nov - 11:17

absolument pas meli au contraire, je la trouve yes** cette toise, en plus bientot jen aurai plus besoin ! parcontre on la voit pas ......

nolan vient de tomber, GT assise sur le lit (ras du sol) je men suis levee trop vite du coup jai mal au dos dg55d ca coince.... mouarf !

anne tas pas recupéré ta connection ? tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Sam 26 Nov - 20:15

sev60 a écrit:

Je ne le porte que pour l mettre sur la table à langer ou dans sa chaise haute.
Mais quand papa est là, c lui qui le fait tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Wub
tout pareil enfin pour léane tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Mdr85
mais elle n'a jms vraiment demandé d'etre à bras tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Dim 27 Nov - 7:50

PAT, ton avatar! :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Dim 27 Nov - 8:14

merci tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Wub ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Dim 27 Nov - 10:09

un tit coucou by* l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:16

moi aussi by*
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Lun 28 Nov - 8:20

moi aussi by* tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Mdr85 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Mdr85 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Mdr85 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:38

maya a écrit:


d'ici la fin de l'annee ya encore 2 ou 3 places a prendre tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Invisio4

ça tombe bien on est 3 chez les conceptionneuses tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Invisio4 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Invisio4

bon ça va les coucou, rien d'autres à raconter mesdames les femmes enceintes (je parle pas pour toi pat!!au fait super l'avatar tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Wub toi est tes filles vous etes yes** reste plus qu'a montrer le papa)
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:39

au fait kikie, tu devais pas nous montrer ton bidon? tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Invisio4 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Lun 28 Nov - 12:01

ah milie je me disais bien que t'allais me rappeler a l'ordre tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Mdr85 t'en fait pas je vais essayer de la mettre tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel 005
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Lun 28 Nov - 12:10

okay okay, je suis la, j'attends!! tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Lun 28 Nov - 13:02

milie a écrit:
reste plus qu'a montrer le papa)

le papa refuse d'avoir sa photo sur le net tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Thumb_ka

kikie on attend, on attend tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Invisio4 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Lun 28 Nov - 13:03

J'ai aussi pris des photos de mon bidon, je vous les mettrai ce soir au retour du boulot (et après l'aqua-forme!)

Bon début de semaine à toutes! tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Group
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1Lun 28 Nov - 13:11

tes pas obligee de lui dire pat tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Invisio4

on attend ta foto delphi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...
» Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser