La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel

Aller en bas 
+15
Moumoune
Spiff
Fanny
jess
Anne
delphi
kikie
Patchmaou
sev
tatoo
kathycat
maya
Meli
laetitia
milie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 15:55

je voudarsi pas insister mais delphi tu devais pas mettre une photo? tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 16:02

ok anne ! cest tout bientot le 10 ! lmh

kikie, enfin le ventre qui deborde tant attendu est arrivé !!!! tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 19:28

Beau petit bidon KIKIE yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 3:19

Je n'oublie pas ma promesse de photo! Même si on en a pris, je n'ai même pas encore eu le temps de les télécharger!!! C'est la course!!!!!!!!!! tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Thumb_ka

Ton bidon est très beau Kikie! tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Wub

Anne, je te souhaite un accouchement vers le 10 décembre!! ki*
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 8:37

Kikie quel joli petit bidon !!!! moi je trouve qu'il se voit bien ...

Delphi, comment vas tu ? vivi une photo de ton bidon, et de Charlotte aussi tant qu'à faire ... tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 12:34

Kikie, je plaisantais pour les photos tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Wub mais je sais que tu avais compris tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Wub

Moi, je le trouve super joli ton ventre. Et pas spécialement bas. Et OUI, ca se voit bien! yes**

Delphi, oui des photos tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 005

Moi, ça va, ventre un peu tendu un peu dur mais ca va tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 12:41

kikie, il est tt mimi ton bidou tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Wub et je trouve qu'on le voit bien aussi tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 13:13

coucou les filles,

je passe féliciter SEV, je suis super contente pour toi tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 005

j'espère que tout se passe bien pour tout le monde

de mon côté, ça va mias faut apprendre à s'organiser...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 13:20

merci spiff tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Wub
Oui, j'imagine que ca doit être assez difficile!!! Courage ma belle et un gros bisou à tes loupiots ki*
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 16:07

passé visite 8e mois ce matin, donc col fermé mais ramolli, BB a reduit son activvité et cet OUF ! paskil est vraiment tres tres remuant.... sinon jen suis a ..... +17 kg tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Invisio4 objectif : ne pas depasser les 20 !!!!!! pourtant jai pas d'appetit en ce moment, je mange tres peu mais je grossis quand meme jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 16:13

euh quelqu'un pourrait me dire où sont passées les pipelettes tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 16:19

Faites pas attention, c'était moi l'invité! j'étais pas connectée au forum donc je n'avais pas accès aux pipelettes donc c'est nul et non avenu tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Invisio4

Maya, moi aussi en fin de grosesse, je ne mangeais plus bcp mais la balance montait tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 16:44

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Lol meli !
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 18:31

euhhhhhhhhhh maya, je veux pas te faire peur, mais ma bm ne mangait que des clémentines pdt sa grossesse, elle a pris 25 kg et résultat cédric est chouté à la vitamine C, il dort très peu et ce depuis tt bb tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Invisio4

C'est bon je sors t*ap bi*ss
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 19:17

oui bah cest raté tatoo lol !!!! jai deja un insomniak a la maison par pitié pas un 2eme !!!!!!!! cray

25 kg ca doit etre difficile a porter quand meme ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 23:36

Bon je passe vite fait, je suis de retour du Canada, mon papa est décédé le 22/11 à 18h05 après que j'ai dû choisir de tout faire débrancher... Voilou cray

J'expliquerai tout ça bien plus tard quand ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 3:13

On pense très fort à toi VQuest................. cray cray :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 7:05

Désolé, vquest pour ton papa cray ttes mes condoléances tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 7:05

maya,ça veut rien dire hein tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 7:27

vquest pleins de bisous pour toi tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Wub tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Wub tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Wub tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Wub tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Wub

maya j'ai une amie elle a 2enfants (2 gars ) c'ets le jours et la nuit !!!! le premier est un ange ..il est calme meme trop calme je dirais !!! et le second qu'ils ont eu c'ets tout l'inversse .. il dort pas , casse tout .. il est super nerveux ..!!

sinon pendant toute ma grossesse , lenny ne bougeais vraiment pas beaucoup et pourtant aujourdhui c'ets un grand nerveux tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Thumb_ka


t'avais pris combien de kilos pour nolan? l999o l999o l999o l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 9:24

Coucou les filles,
Vquest,je suis desoler,toutes mes condoleances ki*
Si non moi sa va j'ai tres mal au ventre aujourd'hui comme des regles .Et je mes sans trés fatiguer mon homme aurai ete la je serai retourner me coucher,mais il rentre que dans quelque semaine je pense que j'irai me reposer cette apres midi quand Dylan sera coucher.
Je vous ki* ki* toutes
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 9:32

eh bien V quest, ca doit être très difficile. Pourquoi c toi qui a dû décider?
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 10:07

desolee de la nouvelle Vquest

jess jen avais pris 11 cest tout..... la ca me fait tt bizarre paske je me sens vraiment lourde et les problemes de dos viennent de la aussi..... nolan aussi est assez mouvementé lol ! il a un caractere pffffffffff il est mignon mais veut tout faire tout seul alors il hurle des qu'on intervient......

jespere que Number 2 sera plus calme oui......
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 10:11

Maya, tu verras chaque bb est différent, comme dit candy fais dans le mm moule mais pourtant si différent tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 10:31

Maya, chaque bébé est différent et ça j'en ai fais moi-même la douloureuse expérience avec Océane... et même en grandissant mes filles restent totalement différentes, Chloé est plutôt une enfant agitée qui a du mal a se concentrer alors qu'Océane est calme et passe des heures sur la même activité, chose impossible avec Chloé...

Alors ne désespère pas tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...
» Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser