La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel

Aller en bas 
+15
Moumoune
Spiff
Fanny
jess
Anne
delphi
kikie
Patchmaou
sev
tatoo
kathycat
maya
Meli
laetitia
milie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 15:01

Coucou!

KIKIE, j'espère pouvoir reporter mes 14 semaines après la naissance aussi! de toutes façon, je compte prolonger avec des congés en plus! et puis après un 4/5 ème je pense. Tu vas bien? Alicia aussi?

ANNE, félicitations! ton avatar est superbe, j'ai vu aussi les photos de ton petit Noa avec ses deux soeurs, vous formez une belle famille ki*

On est allé manger au quick ce midi, j'ai dû faire une sieste, j'arrivais pas à digérer pourtant j'adore ça jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 15:02

MOUMOUNE, pour des jumeaux en Belgique on a que 2 semaines de congé de mater en plus tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Shock
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 3:45

Faudrait bien que la France et la Belgique prennent exemple sur nos conditions canadiennes: 52 semaines de congé de maternité (+3 avant la dpa)... Je ne peux pas croire qu'ils n'encouragent pas plus la famille (ou en tout cas la conciliation travail-famille...)

Je pars demain matin pour une semaine en République dominicaine!! pt*tt pt*tt De retour le 25 décembre, je vous mets des photos dès que je peux! jo5899f

Aussi, on a fait l'écho 3D ce matin, c'était bien touchant! tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Wub On a des bonnes photos de profil mais aucune de face... cray Pas grave, on voit déjà que ce sera une belle petite fille!! :cou/*er:

Bises à toutes!! tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Group
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 8:23

elles ont bien de la chance les canadiennes..........
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 9:56

Meli a écrit:
MOUMOUNE, pour des jumeaux en Belgique on a que 2 semaines de congé de mater en plus tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Shock
tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Shock tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Shock tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Shock tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Shock sont fous :g*rrr: :g*rrr: :g*rrr: :g*rrr: sen*iii sen*iii sen*iii tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Mdr94 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Mdr94 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Mdr94 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 11:06

KIKIE, j'ai ouvert un post au nom de Noa dans bébé est né... il y a des photos et notre petite histoire tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Wub
J'aime bien ton avatar ki*

merci pour mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 11:06

Delphi, je te souhaite de bonnes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 15:40

un coucou aux futurs mamans tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Bebe04 j'espère que tout va bien

bises à toutes et caresse à vos bidons :cou*er:
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 8:32

olala qu'est ce que j'aimerais que les conditions canadiennes soient d'applications ici tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Thumb_ka mais il doit y avoir d'autre choses pour compenser je suppose...vous etes remboursé quand vous allez chez le medecins? vous avez droit aux chomages si vous perdez votre emploi? tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 004 je sais pas je me demande comment le canada fait pour octroyé ce superbe congé mater tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Thumb_ka yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 11:58

Coucou les filles,
Moi aujourd'hui sa va j'ai rendez-vous chez gygy ce soir,j'espere qu'il n'aura pas trop de retard car je doit envoyer Dylan avec moi,je vous tient au courant de toute maniere.
:bisous: a vous toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 14:54

je me permets d'ouvrir le nouveau tome, même si je ne fais plus partie du club...

https://valsedesbebe.forumactif.com/viewtopic.forum?p=102851#102851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser