La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel

Aller en bas 
+15
Moumoune
Spiff
Fanny
jess
Anne
delphi
kikie
Patchmaou
sev
tatoo
kathycat
maya
Meli
laetitia
milie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 22:21

bonjour les filles alors si j'ai bien comprie c'est ici les femmes enceintes????

Alors moi je voulis bb2 depui 1 an deja mai zhom ne voulai pas cr*y et le soir du 29 octobre on en a reparle et il ma enfin dis "ok on y va tu peu arreter la pillule"alors la jvou raconte pas dan kel eta g t!!!!!!!
j'ai donc eu mes vilaine 2 jrs apre c'et a dire le 31 octobre et le 29 novembre apres 2 jrs de retard g achete un teste en pharma ki ete negatif cray g t donc tre tre decu car j'y croyai!!je me suis dis "bon en tanpi esperon juste que mes vilaine von pa tarder pour ke je puisse redemarrer un cycle"
alors j'atendais,mais au bout de 5 jrs de retard c'est a dire le 2 decembre je me disai ke c'etai pas normal et je voulai etre fixe une foi pour toute et g donc fai P.D.S ki elle etai positif pt*tt alors la vous imaginais la suite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 8:10

by*

BB a fait son nid rapidment dis donc !

ce topic avait tendance a se deserter au fil des accouchements mais depuis quelques temps ya de nouvelles inscriptions yes**

il y a anne qui doit accoucher incessament sous peu si cest pas deja fait, ensuite cest moi ! et apres (dans le desordre) kikie qui est en belgique, delphi a quebec, meli en belgique aussi, laetitia et sev en france + toi baby !

sachant qu'il y a du monde en conception qui pourrait bientot debarquer lmh lmh

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 8:56

Coucou les filles,
Pour moi c'est le grand jour aujourd'hui,je passe une echo a 12h,j'ai hate,je vous tient au courant des que j'ai une minute a moi.
Delphi,je pense aussi que toj test sera bon lmh lmh c'est vrai que c'est pas bon j'avait eu sa aussi pour Dylan.
Bienvenu a Babylove,j'ai vu que tu etait du Finistére,d'ou plus exatement car moi je suis originaire de Quimper,j'ai toutes ma famille encore labas.
je vous tient au courant des que possible.
ki*
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 9:28

lmh lmh lmh lmh lmh tu vas p-e bientot nous rjoindre dans la section juju tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Invisio4 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 9:37

tu recrutes moumoune ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 10:53

FELICITATIONS BABYLOVE mioi mioi mioi
je vois que la relève assure tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005

LAETITIA, lmh lmh pour ton écho

DELPHI, ton test sera surement négatif lmh bon courage pour les crises de Charlotte, je sais que c'est usant, celles de Corentin ont l'air de se calmer, jusqu'à la prochaine fois...

MAYA, je crois que tu as oublié VQUEST dans ta présentation du topic tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Invisio4
Toi aussi tu vas bientôt être dans les starting-block tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Shock qu'est-ce que ça passe vite !! tu es prête ?

ANNE, peut-être que NOA est déjà dans tes bras lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 11:23

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Lol tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Lol tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Lol tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Lol tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Invisio4 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Invisio4 ben faut bien maya tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 12:24

coucou les copines by*

bienvenue baby l999o

alors anne ce matin???

maya ca va? ton dos?

Laetitia on attend de tes news tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005

delhpi tu auras les resultats quand??? ici on fait pas le teste si le gygy estiime que ce n'est pas necessaire tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 004
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 12:50

oh oui desolee jai oublié Vquest qui est juste apres moi tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Wub

kikie mon dos va mieux Merci ! et le tien ?

héhé moumoune tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 12:51

ben avec les travaux entrepris ce WE je peux pas dir eque ca va tres fort, je dois avoir le n° de tel d'un osteo d'ici peut yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 13:55

coucou les filles,
Mon echo c'est tres bien passer et j'ai une double nouvelle a vous annoncer,j'attend des jumeaux,leur petit coeur bas il y en na un qui 145B/mn et l'autre 152B/mn et les deux embryon font 12mm je suis super heureuse :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: j'ai hate de l'annoncer ce soir au papa.
Ma prochaine echo est le 18 janvier
ki*
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 13:57

waouuuuuuuuuu laetitia ..des juju encore sur le forum tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005
c'ets snoop qui va etre ravi !! yes** l999o l999o

felicitation tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Group tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Group tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Group
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 14:00

Bravo Laetitia!!!!
Contente que l'idée des jumeaux ne te fasse pas peur!!!!
Moi je me connais, je baliserais tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Shock tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Thumb_ka

meri de nous avoir donné les news aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 14:02

super laetitia, je suis bien contente pour toi... tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005 c'est moumoune la recruteuse qui va être contente tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 14:07

c'est genail laetitia tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005
tu nous diras comment a réagis le papa? yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 14:42

oh oui Madame JUJU va etre contente lol !

encore bravo laetitia !

kikie attend pas trop longtemps pour ton dos paske apres il peut faire de moins en moins de chose sur une femme enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 15:01

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Lol tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Lol tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Lol tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Lol tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Lol tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Invisio4 tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Wub


LAETITIA pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt l666k l666k l666k l666k 4896* 4896* 4896* 5589 5589 5589 je suis ravie pour toi, je suis émue cray tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Wub tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Wub
je te souhaite une belle grossesse, et surtout n'hésite pas a venir dans la section jujus yes** yes** yes** l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 15:59

Coucou, j'ai eu ma première écho aujourd'hui! Tout s'est bien passé, j'ai un petit embryon de 10 mm la naissance est prévue pour le 28/07, j'ai bien vu son petit coeur battre. J'y retourne le 26/12 afin que gygy puisse fixer définitivement la dpa en fonctions des deux mesures qu'il aura prises!

Félicitations LAETITIA tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005 c'était ma première question à mon gyné: "y en a qu'un?" yes**

Bienvenue BABY et félicitations à toi aussi l666k

KIKIE, contente d'avoir de tes nouvelles! ki*

MAYA, ça va ti? 4896*

DELPHI, j'ai lu que Charlotte faisait des crises, ça me rassure Jeanne aussi :help:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 16:00

contente pour toi méli pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt

plein de bonheur à vous toutes tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Wub tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Wub tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Wub l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 16:09

mioi mioi mioi mioi mioi mioi mioi LAETITIA et MELI mioi mioi mioi mioi que des bonnes nouvelles l666k l666k l666k félicitations
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 17:30

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005 SUPER LAETITIA tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 005


J'en étais sûre que c'était des jujus !!!!!!!!!!!!!!!!
Encore toutes mes félicitations et on attend le compte rendu de la réaction du papa yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 19:52

Merci les filles et oui on a eu de la chance ca a marche du premier coup comme pour kenza!!!!

laetitia:felicitation pour les juju!!!!et contente d'apprendre kil vont bien
meli:contente dapprendre ke ton bb se porte bien

moi j'ai ma premiere echo le 10/01 oulala c long,et ce matin g fais pds ke medecin m'avai donne pour la grossesse et comme pour kenza j sus pas immunise pour la toxo(galere ca)
et sinon est ce kil y a des maman ki sont de rhesus negatif?Moi je suis O- et a parraman pour bb2 c pa le top!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 5:49

Super contente pour toi Laetitia, tu verras des jumeaux c'est super génial. tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Wub
Felicitations aussi Meli mioi
Pleins de gros :bisous: à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 7:51

babylove, je suis A- mais je n'ai que deux enfants et une grossesse donc ça compte pas mais si le médecin le sais il te sera prescrit un sérum, et ton bébé en aura un à la naissance si il est +, sais ce que j'ai compris de ce qu'on m'a expliquer tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Thumb_ka
pour la toxo, oui faut faire attention surtout si tu as un chat, sinon laver les fruits et légumes, manger de la viande cuite ... enfin tu connais tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Blahblah tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Contenu sponsorisé





tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel   tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome17:vivons notre grossesse ensemble:bienvenue au 3 nouvel
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...
» Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser