La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel

Aller en bas 
+9
nath
Pucca
naru99
~Emi~
spitounette
darkounette
Fanny
jeny1982
MarieNet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 12:11

vi peut etre Emilounette ... repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 12:28

OUI REPOS
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 14:03

ben ca va bcp mieux !! j'ai pris un bain et ensuite sieste !!! ben j'ai plus trop mal
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 16:42

Ca va alors repose toi bien ^^ : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 9:09

Comment vont les futures mamans ce matin ?

Fanny, tu devrais vraiment te faire arrêter. Tous ces kilomètres, je ne trouve pas ça raisonnable. En plus, c'est vrai que les arrêts maladie pendant une grossesse ne sont jamais contrôlés.

Emilounette, tu nous as fait peur hier dis donc. Tu as l'air d'avoir des sacrés contractions...

Dark, pas de contractions toi ? C'est une impression ou tu as une grossesse de rêve ?

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 2007-012
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 10:49

Kikou les futurs maman j'espère que vous allez toute bien.
Emilounette tu as toujours des contractions aujourdh'ui ?
Fanny courage bientôt en congé!!
Dark ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 11:57

coucou

oui j'en est quelques une mais supportable

j'ai eu la gygy ce matin et elle ma dit que ce devait etre des contractions qui ne font pas travailler le col (je sais plus comment sa s'appelle)

de toute facon je la voit le 2 octobre

et vous comment allez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 13:34

Ben perso ça va , je vais inscrire la petite a l'école parce que depuis que sa soeur y va elle me réclame alors je verrais ce que ça donne, de toute façon elle est pas obligée d'y aller tous les jours non ?? enfin tel que je la connais comme on emmène sa soeur ben va vouloir y aller tous les jours lol.
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 14:28

by* me revoilà alors que je vous explique ce matin cours d accouchement et sophro avec la SF... pas moyen de faire quoi que ce soit la petite arretait pas de bouger bref...fin du cours je vais voir la SF car j ai souvent la culotte mouillée et je me demandais si c etait une pitite fuite de liquide ou si je me faisait pipi dessus Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 004 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 004 ...
elle m installe me fais un examen c est pas du liquide et c est pas du pipi clpi*n clpi*n ben c est quoi Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 004 ben c est des pertes ah ben oui évidemment Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Invisio4 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Invisio4 fallait y penser ...
et puis elle m ausculte et elle me dit le col est mou vous etes à 1...hum hum ouai et alors?? elle me touche le bas du ventre et je lui dis que ça me fait tres mal mais que c est tout le temps.
du coup elle m envoit faire un monito je vous passe les details la petite faisait que bouger donc obligé de tout refaire...ça a duré longtemps au final elle a telephoné au gyneco car des contractions tout le long.. et suis repartie avec des suppos (salbutamol et spasfon)

14h00 le gygy m attendais
col long Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 004 j ai pas compris la SF m a dit col mou Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 004
il m a dit faut la garder encore 1 semaine et apres c est bon, sinon elle va bien, environ 2.6kg Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Thumb_ka
estimation entre 2.8 et 3.2kg j y retourne dans 15j si rien d ici là et je me nourrit de suppo hum le bonheur................ voilà
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 14:30

MarieNet a écrit:
Dark, pas de contractions toi ? C'est une impression ou tu as une grossesse de rêve ?

c est vrai j ai pas a me plaindre à part mes contractions j ai pas été trop embetee
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 14:49

Ben ça travaille Dark c'est pour bientôt un mois même pas si elle vient pas avant . Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Forum91 courage pour les suppos il pouvait pas donner autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 14:52

ben apparemment c est ce qui marche le mieux
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 15:43

oui les suppo ca fait effet bcp plus vite !!! ma petite cousine avait des suppo de valium qd elle fesait ses crises d'epilepsie
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:36

yes**
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 7:26

coucou

comment allez vous ??? moi la puce s'appui sur ma vessie et toute les 5mm j'ai envie de pipi alors qu'il n'y a que 3 gouttes !! ca m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 7:32

emiltounette, bientot la fin courage........ c est vrai que ce n est pas marrant mais bon pense qu elle sera bientot dans tes bras et que tous ces petits soucis tu les oubliras tres vite bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 10:28

Courage Emilounette bientôt la fin Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Forum91
Dark ça va aujourdh'ui ?
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 10:41

oui ça va naru merci pour l instant pas de contractions bébé est tranquille tout va bien et toi ta puce va bien??
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 11:44

Oui ça va elle va bien elle est beaucoup réveillée la journée depuis une semaine, faut s'occuper d'elle , elle rigole , le soir ça va sauf qu'elle pleure un peu parce qu'elle met du temps a s'endormir alors a force elle est énervée et elle fait ses dents, elle arrête pas de baver!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 12:27

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Shock deja les dents Naru ??????

Dark, desolée j'avais pas lu pour ta visite d'hier, punaise essaies de te reposer quand mm, mais bon si ta puce se décide d'içi une semaine ou 2 ca va encore ... (Lana est née 17 jours avant le terme) . Pour les pertes je crois que j'ai ça aussi, c'est super desagréable, ils t'ont donné qq chose ???

Emilounette j'ai la mm chose que toi aussi pour l'envie de pipi ttes les 5 mn, quelle galère Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 12:47

le pipi on en est toutes au meme stade Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Thumb_ka Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Thumb_ka Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Thumb_ka
pas grave fanny si t avais pas vu , pour les pertes y a rien à faire
Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Bowdown_ Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Bowdown_ j ai juste du salbutamol et du spasfon pour les contractions
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 14:20

Oui Fanny déja les dents enfin celle du bas elle les a depuis la naissance on voyait deux trucs blancs en bas et la on les sent bien quand on met le doigt, quand je dis que je fais bb des mutants lol Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Lol la pauvre peut même pas être tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 14:30

mdr née avec des dents, c'est pas Napoléon qui etait né comme ça aussi ????

DArk, idem pour le salbutamol, gygy m'en a prescrit au cas où le spasfon ne suffise pas à les calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 20:48

Hello,

J'espère que nos futures mamans se portent bien!! Je vois que vous avez pas mal l'une et l'autre des désagréments!! Bon courage à toutes, bientot vous aurez vos loulous dans les bras!!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 6:51

coucou les Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Bebe04
fanny, emilounette ça va ce matin??
j ai rdv chez l anesthesiste alors je file
:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 85: On attend BB de Juliette
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» Tome 54: On attend des nouvelles
» Tome 59: on attend la naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser