La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel

Aller en bas 
+9
nath
Pucca
naru99
~Emi~
spitounette
darkounette
Fanny
jeny1982
MarieNet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 12:37

Ben moi ça va ma crève est quasi parti, la puce ça va aussi depuis ce matin elle arrête pas de dormir ça doit être le changement de temps, elle grandi bien grossi bien, s'interresse a tout ce qui se passe.
La moyenne a fait son premier jour ce matin, ça fait bizarre j'étais un peu triste, elle voulait me suivre mais la maitresse la retenue après ça allait, elle ma dit quand je l'ai cherché qu'elle avait du caractère lol je lui demanderai pourquoi demain^^!!
En tout cas il est cool ton t shirt Dark yes**
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 13:24

merci pour mon t shirt
c est pour toutes les petites vieilles ou pas vieilles meme qui m arretent toutes les 5 min pour me dire c est pour quand?? c est pour quand???
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 14:32

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Thumb_ka Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Thumb_ka Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Thumb_ka Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Thumb_ka Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Thumb_ka Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Thumb_ka Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Thumb_ka Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Thumb_ka Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Thumb_ka Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Thumb_ka Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Thumb_ka Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Thumb_ka Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Thumb_ka Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 14:39

lol qu'est ce ki t'arrives ? tu t'ennuie?
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 15:31

oui me faisait ch*** et puis y a pas grand monde en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 17:16

oui c vrai qu'il n'y a pas foule en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 17:20

darkounette a écrit:
merci pour mon t shirt
c est pour toutes les petites vieilles ou pas vieilles meme qui m arretent toutes les 5 min pour me dire c est pour quand?? c est pour quand???

ouai c'est clair y'a rien de tel pour mettre en rogne, en + t'as l'impression de passer ton temps à répéter les mm choses Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Thumb_ka

Le pire dis toi qu'après, les gens t'arreteront pour te demander si ta puce (mm habillée en rose je te rassure) est un garcon* ou une :babygirl: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère:
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 17:32

oui t as raison ça c est sur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 19:04

Fanny a écrit:

Le pire dis toi qu'après, les gens t'arreteront pour te demander si ta puce (mm habillée en rose je te rassure) est un garcon* ou une :babygirl: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère:

je confirme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 19:07

je confirme aussi la dernier fois on ete en courses et une femme est venu me demander si marine etait une fille ou un gracon pourtant elle etait habiller de la tete au pied n rose
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 10:13

pareil pour Lana Pucca, une fois on etait au jardin et Lana portait un ti ensmeble qui fesait vraiment fille et je crois mm qu'elle avait une couette sur la tete, et une mémé a demandé Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Shock :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**:

Je vais vous faire rire dans la série des questions débiles quand les gens voient des bb : quand Jess' family etait en vacances chez nous en été 2004, on etait allés ballader sur la Croisette à Cannes, puis on s'etait arreté manger une glace. La serveuse nous voit tous ensembles (2 familles et 2 bb) et demande si ce sont des jumeaux (je précise pour celles qui le sauraient pas que Lenny et Lana ont 5 jours d'ecart). Et là on en avait tellement marre qu'on a répondu que oui, mais on a ajouté qu'ils avaient 5 jours d'ecart ... Là la serveuse :affraid: "ah bon mais je savai pas que c'etait possible que des jujus naissent à 5 jours d'intervalle :affraid: " Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Mdr85 on etait ptdr et on a continué dans notre délir en rajoutant qu'ils n'etaient pas non + de la mm mère ... Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Mdr85 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Mdr85 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Mdr85 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Lol Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Lol Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Lol La pauvre a mis un moment avant de comprendre puis elle s'est marrée, au final on lui a quand mm avoué la verité, la pauvre on allait pas la laisser comme une co**e on s'est bien marré en tt cas Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Lol Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Lol Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Lol Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Lol Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Mdr85 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Mdr85 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 12:35

Délire Fanny, les gens débiles par moment, on m'a fait le coup pour Pauline alors qu'elle était en robe, la bonne femme m'a demandé si c'était un garçon!!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 12:47

Kikou les futur maman comment allez vous ?
Ici ça va nuit agitez la puce a dormi que 3 h de suite , bon après c'est rendormi au sein mais se réveillait toutes les 3 h voir deux pour manger, en plus ma grande a fait un cauchemars ce qui fait que a 5 h du mat branle bas de combat , la moyenne a suivi résultat toutes les trois dans le même lit (mon mari se lève a 5 h), en plus elle voulait pas se rendormir et après c'est moi qui est fait des cauchemars enfin bref .
Je comprend tout a fait pour vos puces la mienne celle de 6 ans quand elle était petite elle avait pas de cheveu jusqu 'a quasi 1 an voir + ben tous le monde disait que c'était un garçon :tap**: même habillée en rose ou avec des robes les gens sont bigleux!!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 15:00

coucou ben oui ils sont bigleux les gens Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Shock Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Shock
mais c est le jeu qui veut ça mes pauvres lucettes
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 15:03

je crois que les gens des fois sont abrutis....moi j ai eu le meme tour avec camille a la sécu habiller en rose et violet on ma dit oh le beau petit garcon, j ai repondu vous avez deja vu habiller en rose avec un bandeau sur la tete....la personne ma repondu de nos jours....les garcons s habille comme les filles maintenant.....j ai pas repondu peine perdu mdr......
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 15:20

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Mdr85 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Mdr85 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Mdr85 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 11:30

Salut les Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Bebe04

Visite du troisième mois ce matin chez gygy : pas de kilos en plus, 3 cm de tour de ventre en plus :affraid: et tout est en ordre.
Je suis un peu claquée cette semaine. Les journées classiques, bosser après qu'Axel soit au lit et levé à 6 h 30 car ce jeune homme ne sait pas ce que c'est qu'un week-end :endorm*i: :endorm*i:

J'ai hate de sentir bb bouger. Encore un petit mois à attendre je pense.

Profotez bien du soleil, bon week-end :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 12:27

Kikou les futurs mamans, comment allez vous ?
Cool Juliette pour ton écho ta rien pris c'est génial, et bb va bien Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 12:42

coucou juliette tant mieux si tout va bien
joli avatar Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Wub : coeur*: : coeur*:
ici tout va bien j ai quelques contractions mais ça va
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 12:53

bonjour a toutes

ici tt va bien sauf le temps lol
juliette super si tt va bien et bravo pour le poids llol
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:28

Juliette, c'est cool si bébé va bien!!
Dark, ça commence à travailler, c'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:29

oui chouchou Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Accord06 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 19:12

Dark Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 005 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 005 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 005 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 005 Plus que trois semaines maxi Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 005 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 005 :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 19:27

juliette, cool que ta grossesse se passe bien
dark, a partir de la semaine prochaine plus de soucis
bébé sera pret a sortir donc patience encore quelques jour 37 semaines au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:03

voui il reste plus beaucoup de temps pt*tt pt*tt
jeudi j ai rdv chez gygy Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 005 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 005 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 005 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 005 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 005 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 85: On attend BB de Juliette
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» Tome 54: On attend des nouvelles
» Tome 59: on attend la naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser