La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel

Aller en bas 
+9
nath
Pucca
naru99
~Emi~
spitounette
darkounette
Fanny
jeny1982
MarieNet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 11:25

On attendra ton rapport Fanny ^^ je croise les doigts pour que ton gygy te fasse ton arrêt!!! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 12:50

oui fanny suis sure qu il va te mettre en arret
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:53

ouai bin vous pouvez tjs y croire :neig*:

Suis bonne à bosser jusqu'à la fin les filles, suis deg' ... J'ai raconté tous mes soucis à gygy, il m'a un peu rassuré sur ce qui me tracassait, et ensuite examen. Comme tout va bien (col nickel et tension bonne) bah il a dit que je pouvai continuer à bosser. Pour les contractions il m'a prescrit un autre truc au cas où le spasfon ne suffise vraiment pas ... Voilou, donc vais essayer de me reposer un max, et si mon boss me pousse trop j'irai lui dire ma façon de penser ... Mtnt au pire des cas si je me sens vraiment pas de continuer le boulot, j'irai voir mon généraliste qui m'arretera surement + facilement .... :colère: :colère: :colère: :colère: :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 19:03

c'est quoi ce gygy j'aurais vraiment penser qu'il allez t'arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 19:10

ben oui rien que le trajet pff encore un ki bosse pour la secu grrr
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 19:11

et ton gygy n est pas pour les droits de la femme enceinte???? sur demande il aurait pu t arreter....l arret de la femme enceinte est un droit...pour n importe quel raison, va voir ton generaliste il te mettra en arret jusqu a la fin...dis que tu as mal au dos et que faire trop de voiture tu ne supporte plus.....
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 19:31

et ben fanny pas cool ton gygy !!!

bon ben ici ca va a part un terrible mal de dos !!! et puis j'ai eu le ventre tres bas toute la journée !!!

une amie de ma mére et venue me faire un cadeau

un petit ensemble avec le poncho polaire rose pale, 1 pyjama, 2 boby, 1 doudou, des tétines
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:09

Merci les filles, tte façon demain je vais dire à mon boss que le gygy voulait m'arreter car trop difficile mais que j'ai insisté pour aller jusqu'au bout ... Je vais lui dire qu'il a accepté à condition que je me calme un peu Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Invisio4 à défaut d'etre arretée, mon boss me fichera p-e la paix ???? (c'est beau les reves)
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:57

Bah dis donc!
Moi je sais aussi que mon gygy n'aimait pas me mettre des arrets car il m'a dit que la sécu controlait pas mal.
Mais que je pouvais aller voir mon generaliste, que c'etait mieux. Chose que j'avais faite, en arret à 3mois de grossesse et jusqu'à la fin.
Et pas un seul controle de la secu.
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 23:35

C'est vrai c'est quoi ce gygy n'importe quoi , ma belle soeur c'est aussi fait arrêter un mois avant la date alors que tout va bien , comme tu dis va voir ton généraliste si tu le connais bien il te fera surement arrêter, bon courage Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Forum91 je croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 4:23

ma tite fanny ton gygy vraiment !!!!pfff
va doucement et puis comme dit si ça va pas bonjour le généraliste
emilounette super pour les tits cadeaux....
naru comment va??
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 7:28

coucou dark !! alors rien a l'horizon ???

ici ce matin j'avais comme des décharge electrique juste au dessus du pubis !! ca fait trop mal !!!

sinon mon ventre et encore bien bas !!! faut que je tienne au moins jusqu'au 7 octobre ses poumons seront formé
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 8:32

olalalala ca me fait mal dans les reins !!!! et dans le devant du ventre !!! je vais allez m'allonger voir si ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 9:18

et bein EMilounette, repose toi !

Merci de vous inquiéter pour moi les filles Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Wub Je viens d'aller dire à mon boss que gygy voulait m'arreter dès ce matin mais que j'avais insisté^pour qu'il me laisse bosser (moi menteuse ??? Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Invisio4 ) à condition que je calme le jeu etc ... Il m'a dit que pour lui si je partai fin de semaine prochaine c'etait bon, mais que si vraiment je devai partir avant (cette semaine) bah il se debrouillerait Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Group Du coup je verrai, au pire je poserai une semaine de congés à partir de la fin de semaine prochaine (vu que je prend un congé parental tte façon mes vacances passeront aux oubliettes) ...
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 9:49

fait ce qui est le mieu pour toi et bidon,

prenez soin de vous les futures mamans ...
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 10:23

Cool Fanny d'ici la semaine prochaine tu seras en congé alors bon courage jusque la Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 10:24

dites les filles ca passe pas est ce que je peut prendre du spafon ou pas ?

la gygy ma prescrit du paracetamol mais ca passe pas avec
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 10:30

Emilounette, ce sont des contractions que tu as ? si oui, tu peux prendre jusqu'à 6 spasfons par jour (c'est ce que je prend :4*86: ) Essaies de t'allonger un peu ou alors de prendre un bain ...

Naru, on verra bien jusque quand je tiens :4*86: dis donc elle parait bien grande ta puce Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Shock
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 10:42

je sais pas je suis pas bien assise, ni debout, sa part des reins et sa revient sur le devant du ventre !!! ca me coupe meme ma respiration !!!!! et le portable de zom qui est sur repondeur grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 10:44

appelle ta mater ou ton gygy Emilounette ... ils sauront te rassurer ou t'indiquer quoi faire ...

Tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 10:51

emilounette tu as des contractions prends du spasfon et mets toi dans un bain et voit si ça passe, sinon va faire un tour à la mater
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 10:59

j'ai essayer d'appeller ma gygy mais sa repond pas !!!

ca commence a ce calmer peut etre que le spasfon fait effet
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 11:01

en general le spasfon agit vite, + particulièrement si c'est celui qui fond sous la langue. Perso je ne supporte pas le gout alors je prend celui qu'on avale avec de l'eau. Appelle la mater sinon !
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 11:24

Si ça continue malgré le spasfon appelle la maternité .
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 11:54

ca va mieux !! j'ai pris celui que l'on avale avec de l'eau

et la je vais allez prendre un bain on va voir si ca ce calme

mais j'ai repensée qu'hier j'avais vachement mal au dos peut etre que c'est ce qui me travaille encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 85: On attend BB de Juliette
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» Tome 54: On attend des nouvelles
» Tome 59: on attend la naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser