La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel

Aller en bas 
+9
nath
Pucca
naru99
~Emi~
spitounette
darkounette
Fanny
jeny1982
MarieNet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 11:16

Tu bosses ds quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 11:17

Armee
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 11:20

Ceci explique cela...lol
T'es une commando..mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 11:21

Bon je file manger, à tout à l'heure, bisous cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 11:21

empapaouter je connais aussi ;)

oui mais vous bossez dans des grosses "structures", personne ne se connait vraiment. Moi je bosse dans une boite où nous sommes 7 donc à la moindre absence il y en a tjs au moins 1 qui prend des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 11:23

non fanny moi c est pas une grosse structure je travaille dans une infirmerie ou j eatsi la seule infirmiere alors quand suis pas la ca se voit.......

bon ap jeny
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 12:07

ah vi c'est vrai ... bin faut croire que c'est pas dans leur état d'esprit de prendre des nouvelles ...

Moi je sais qu'on a gardé contact avec ma copine qui vient de partir en congé mater, d'ailleurs elle m'a appelé ce midi pour prendre de mes nouvelles et me donner des siennes. Et je sais que mon autre copine de bureau prendra de mes nouvelles régulièrement, on se connait depuis 8 ans mtnt alors forcément y'a des liens qui se créent ... Par contre je sais que je ne m'attend à rien venant de mon boss (un vrai bourrin celui là), et les autres filles seront tenues au courant par ma copine en question ...
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 12:16

tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 12:24

oui c'est sur, deja on va voir ce que me dit gygy demain ;)

tte façon c'est clair que je dirai pas non si il me dit qu'il veut m'arreter !
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 12:28

Moi c'est vrai que je bosse ds une structure où on est facile plus de 100, mais au niveau de mon équipe, on est pas bcp, dc une absente fait vite flancher le service, et ça se remarque.
C'est juste que bon, elles s'en fouttent au long terme, c'est chacun pour sa gue****.
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 12:41

tu sais jenny je crois que c est partout pareil...loin des yeux loin du coeur
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 12:49

Ouais exactement, c'est tout à fait ça.
Mais quand je me dis qu'ua boulot, je suis vraiment presente, on peut compter sur moi, parfois je gère plusieurs choses à la fois qui en plus n'ont rien à voir avec mon statut, bah des trucs comme ça, ça te donne même plus envie de te defoncer car y'a pas de reconnaissances derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 12:57

oui tt à fait d'accord avec toi Jeny ! Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Accord06

regarde moi par ex, j'ai le role d'une "chef de service" et officiellement j'ai le mm statut que celles qui sont sous mes ordres , quant au salaire pareil à qq € près ... :colère: Là par ex aussi je forme la nouvelle et personne d'autre n'a le droit de la former, mais en + de ça j'ai quand mm mon boulot habituel .... Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Thumb_ka

Alors quand je vois qu'à 16h45 mon boss me file un truc à faire en urgence et qui prend 3 plombes alors que je suis censée partir à 17h pétantes (je ne peux pas me permettre de partir + tard car bouchons etc, j'ai 40 mn de trajet minimum et la garderie de l'ecole de Lana ferme à 18h), bein quand je vois ça c'est clair que ca me met en rogne .... :tap**: :tap**:

Mais mon boss a tout compris il dit tjs à ma collègue que nous sommes les piliers du bureau (3 "anciennes") et qu'il sait qu'il peut charger "les mules" (autrement dit nous parcequ'il sait qu'on ne dit jamais non) ... Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Smiley_a :colère:
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 13:02

Ouais, moi c'est pareil.
Ca fait 6 ans que je suis ds la même boite, elles savent comment je bosse, je suis moi aussi ammenée à former des nenettes, et que dalle derrière, même pas une augmentation d'echelon ou de coefficient, ni de salaire.
Dc ça ne me motive plus du tout..

Enfin bref, j'ai mis des nouvelles photos de Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 13:08

tous les mêmes ces patrons !!!! grrrrrrrrrr

vais aller voir les photos de ta puce ;)
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 14:19

Fanny, tu sais moi aussi c'est pareil pour le boulot, je suis comme toi : je dis tjs oui ... même qq heures avant d'accoucher j'étais encore au bureau !!!

Mais je me rends compte que jouer les superwomen ne sert à rien et surtout n'apporte rien bien au contraire. J'ai voulu bosser le plus longtemps possible, j'ai tout laissé s'accumuler à la maison à cause de la fatigue et là je crois que je ne vais pas tarder à me retrouver sur les rotules ... avant même de faire tout ce que j'ai à faire !!!

Je pense que Fab a raison que tu insistes auprès de ton gygy, que vous lui expliquiez la situation et je suis sûre qu'il va t'arrêter sur le champ. Tu as vraiment besoin de te reposer, de préparer la venue de ce bout'chou et de t'occuper de toi en particulier et de ta petite famille.

Suis là si besoin :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:23

merci Nath ca me touche bcp Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:24

Elle a vraiment raison, ecoute la voix de la sagesse!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 6:25

Oui Fany, écoute les pipelettes car elles ont bien raison. Ton remplaçant survivra quoi qu'il arrive.
Tu peux, si tu as besoin de te donner bonne conscience, lui dire qu'il peut t'appeler ou te joindre par e-mail en cas de question. Et tu verras : les 1ers jours, tu auras des questions, et en moins de 2 semaines, tu n'en entendras plus parler.

Rien n'est plus important que ton bébé et toi. Alors sois raisonnable et fais-toi arrêter car 40mn de voiture c'est trop et le stress c'est mauvais.

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 2007-010
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 6:46

je suis entierement d'accord !!!! toi et le bb d'abord !!!

moi c pareil depuis que je suis en cpe plus de nouvelle de personne mm pas ma copine... juste les courriers fiches de paie et autres .. alors franchement pourquoi s'en faire pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 10:22

by* by* les filles c ést aujourd hui ton rdv fanny???
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 10:37

merci pour vos conseils les filles Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Wub La journée a commencé sur les chapeaux de roues, ca n'arrete pas ! tout le monde sur mon dos, la nouvelle qui me lache pas, etc ... Vivement le rdv de ce soir ! j'espere que gygy sera compatissant ...

C'est clair que mon petit bibou passe avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 10:40

t as rdv quand fanny ??? j etais persuadée que c etait ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 10:44

non non c'est ce soir à 17h30 ma belle Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Group

Par contre je sais pas à quelle heure je vous mettrai les news car gygy a tjs du retard, et selon l'heure à laquelle je vais rentrer faut qu'on mange, que je m'occupe de Lana etc ....

mais promis ce soir je vous fais mon rapport :chef :
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 10:48

oki :bi*se: :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel   Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 69: on attend la princesse de Dark Angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 85: On attend BB de Juliette
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» Tome 54: On attend des nouvelles
» Tome 59: on attend la naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser