La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul

Aller en bas 
+11
MarieNet
maya7859
tatoo
oO=€mm@=Oo
Chouchou
~Emi~
Cissou
Fanny
nath
kittyee
darkounette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 7:47

MDR, Fanny, Arnaud connait le prénom du bébé depuis une petite semaine ;) Mais je suis pas sûre qu'à 2 ans et demi le sexe soit une évidence... Il est super contente et n'arrête pas de faire des méga calin à mon ventre et des caresses... Mais a d'autres moment il peut être DETESTABLE...

Comme tu dis 37SA demain donc il me reste 3 semaines ;) YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 8:02

Emilounette, bin alors t'as des fuites ??? tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Lol

Vanoul, Lana aussi ne cesse de me faire des calins et de parler à son frere, c'est trop mignon de la voir comme ça. Elle s'interesse énormément et pose bcp de questions. Arnaud est rentré à l'ecole ou c'est pour l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 8:10

EmIlOuNeTtE a écrit:
marienet : a quoi tu a vu que tu avait une fissure de la poche des eaux ??? car moi qd je vais au toilete je fait pipi et une fois arreter j'ai un truc qui coule !!

Alors puisque tu veux des détails poétiques, les 3 dernières semaines avec mon accouchement, j'ai eu 2 sortes de pertes : l


  • Le lendemain de la perte du bouchon muqueux, il coulait quelque chose qui ressemblait à du Saugella (ou à du sperme pour faire carrément dans le glamour). La SF de mes cours de prépa m'a expliqué qu'il s'agissait très probablement de ce qui aurait été du bouchon muqueux si ça n'était pas descendu trop vite. Ces pertes étaient minimes, juste quelques ml par jour.
  • Par contre, ont commencé à peu prêt au même moment (le lendemain je crois, des écoulements réguliers (avec souvent la sensation de me faire pipi dessus) d'un liquide transparent. Au début, ça n'était que quelques gouttes, mais une semaine avant l'accouchement, j'ai dû mettre des protections contre les fuites urinaires. Ca pouvait aussi bien avoir lieu quand je faisais un effort (m'assoir, me relever, tousser) qu'en étant debout sans rien faire. Je me demandais si c'était du liquide amniotique ou si j'étais devenue totalement incontinente car ce n'est pas tellement facile de savoir ce que l'on perd quand on porte des protections...

    Ca te parle Emilounette ? Tes pertes ressemblent à quelque chose comme ça ?

    nath98 a écrit:

    Et non je ne vis plus en Belgique depuis bientôt 7 ans; j'ai déserté pour la Côte d'Azur
    Bah moi j'ai l'impression de ne pas avoir de contractions. Ceci dit pour Maxime c'était pareil et je me suis tout de même retrouvée avec un col ouvert à 7 cm en arrivant à la mater !
    Coucou Nath ! Qu'est ce que je t'envie d'habiter maintenant dans le sud... Et de n'avoir pas avoir eu de contractions douloureuses ! Moi j'ai cru mourir quand le personnel de la maternité m'a oubliée en chambre alors que le travail avait commencé, faute de communication entre les bécasses travaillant là bas !

    Vanoul a écrit:
    Ma mère vit à Bruxelles, Mes BP à Dinant et nous on vit a côté de Neufchateau!
    Bonjour Vanoul ! Contente de faire ta connaissance. Encore une pipelette belge ? Moi, la quasi totalité de ma famille paternelle à Namur...
    :bisou=: Prenez bien soin de vous les futures mamans en attendant le grand jour !

    tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 2007-016
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 8:13

Maxime aussi pose bcp de questions : à quelle heure elle arrive Eva ? Comment elle va sortir ? Le docteur il va couper ton ventre avec un couteau ? Et comment il va se refermer ton ventre ?

Il aime bcp la sentir bouger et il l'entend "nager" dans mon ventre tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Wub


Emilounette moi aussi j'ai pas mal de "fuites" mais ce sont des pertes assez abondantes et fort liquides en fait si pas faudrait peut-être que je m'inquiète tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Smiley_a


Fanny, bah oui levée tôt ce matin et finalement pas eu envie de me recoucher ! Là on va aller faire du rangement dans la chambre de Maxime : il a pris son petit déj alors il a "des muscles" pour m'aider tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Mdr85


Vanoul, et oui comme tu dis : plus que 3 semaines :4*86:

:bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 8:32

Fanny, Arnaud rentre en janvier, on s'est dit que bébé + école + propreté ça allait lui faire bcp en une fois, un peu trop le poussé à faire la place donc il rentrera avec son copain de nounou en janvier... En plus, la propreté débute seulement avec lui et je m'attends a une régression... On verra, suis vraiment pas tracassée, il vit sa vie... Tu sais il a commencé les crises y a 4/5J seulement...

Nath, si ça peut te rassurée, j'ai bcp de fuite mais on voit que c un peu "glaireux" amie de la poesie bonjour! c'est pas 100% liquide ;) Donc je pense que c juste le ph vaginal qui change et qui donne bcp de perte pour bien virer tous les crobes!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 11:03

Vanoul a écrit:
Dark, tu peux changer le titre et m'ajouter avec Nath!!!
c est fait ma belle :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 11:07

recoucou les nenettes
emilounette 1 er cours du bstat? c est parti pour 2 ans d emm***** pour tes fuites t as peut etre une micro fissure de lapoche des eaux c est quand ton rdv gygy???
nath me suis recouchée c etait trop bon!!!!!
vanoul alors tu nous fait poireauter garcon* :babygirl: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Invisio4 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Invisio4 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Invisio4
fanny by* :bisou=:
bon alors quel est le programme les filles cet apres midi???
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 13:01

merci marie net : ben c'est du liquide pas de glaire rien !! enfin si mais a d'autre moment et elle sont toutes jaunes beurk

oui dark il a commencer son 1er cours et a deja une tete de c**
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 13:33

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 15:15

te moque pas c'est pas marrant !!! lol

tient d'ailleur il me fait des crepes le pb c'est que l'odeur me donne envie de viomir
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 15:59

Coucou les filles!
J'espère que vos grossesse se passent bien....
Tu as de la chance Emi, des crepes...hummmm! J'adore ça! Je peux venir manger chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 16:15

oui bien sur lol

bon la miss arrete pas de bouger une vrai pile electrique mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 16:17

Bon beh j'arrive alors...lol

Moi aussi Lily bougeait pas mal, elle me faisait même mal par moment.
A croire qu'elle devait faire la numba là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 17:29

coucou jenny c est gentil de passer par chez nous
comment vas ta puce???
chez moi aussi elle fait la nuba et plus ça va plus ça fait mal tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Invisio4 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Invisio4 mais bon pas grave c est qu elle va bien!!!!hum des crepes emilounette , nous c est pizza devant le rugby ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 17:34

coucou du soir

bah nous on sait pas encore ce qu'on va manger, j'attend que zhom soit rentré, je verrai avec lui mais à mon avis ca va etre pates ...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:05

Bah voui Dark, j'arrive pas à etre à nouveau enceinte, mais je viens voir qd même comment vous allez, ça me met du baume au coeur.
Lily va bien, elle m'enchaine les betises, mais bon...Ca va pas aller en s'ameliorant je crois..
Bisous et bon match de rugby!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:19

jeny ne t inquiete pas ça va venir
c est bête mais faut essayer de ne plus y penser......ça a marché ça remarchera
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:22

Ouais, j'essaie de me dire ça, mais si ça merde au niveau de mon cariotype ou de celui de chéri, c'est pas gagné.. Ce sera au ptit bonheur pas de chance...
Bon allez, je file car je papote, je papote, mais j'ai faim!! lol
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:32

bisous Jeny, bonne soirée ma belle tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:33

Merci, vous aussi les filles!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:20

bonne soirée jeny
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:29

Dark, je viens de t'envoyer un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:31

pfffffffff mais ils sont nuls ces français !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:26

j ai vu fanny merci tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Wub tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Wub tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Wub tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Wub tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Wub tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Wub tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Wub
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 0:53

EmIlOuNeTtE a écrit:
merci marie net : ben c'est du liquide pas de glaire rien !! enfin si mais a d'autre moment et elle sont toutes jaunes beurk

oui dark il a commencer son 1er cours et a deja une tete de c**
Ne serait-ce que pour te rassurer Emilounette, tu devrais faire un saut à la maternité pour qu'il te fasse le test qui dit si la poche est fissurée ou non. Ca prend 2 secondes. Fais pas comme moi, ne reste pas je ne sais pas combien de temps avec la poche fissurée...

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 2007-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 68 c est au tour de vanoul maintenant
» tome 19: toutes avec Maya!
» tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser