La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul

Aller en bas 
+11
MarieNet
maya7859
tatoo
oO=€mm@=Oo
Chouchou
~Emi~
Cissou
Fanny
nath
kittyee
darkounette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:01

moi aussi je sens qu elle viendra un peu plus tot emilounette
cissou je suis en alsace à 30 km de strasbourg et je travaille dans une caserne...
oui je pense que la fille de mon mari est contente enfin j espere tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 004 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 9:09

Un p'tit coucou les futures mamans, j'espère que vous allez bien? J'ai pû lire que certaines d'autres vous souffrez de sciatique, petites contractions.......... Allez encore quelques semaines et vos bibous seront là!! Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 9:59

by* by* chouchou comment allez vous toutes les 2??
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 10:16

un ti coucou par içi

comment ca va ????

depuis hier j'ai des tites douleurs en bas, ca vous est deja arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 10:50

Dark, on va bien merci !! Pauline pousse bien, elle est adorable!!
Fanny, ça te fait quoi comme douleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 10:52

Chouchou, ta puce est trop mignonne ! pour les douleurs ca fait comme si ça poussait en bas, lol ... pas tres agréable quoi !
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 11:07

c est ton bassin fanny
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 11:09

:interroge: le bassin en bas ???
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 11:31

oui avec la symphise pubienne tout bouge
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 12:00

ah ok, bin voilà alors lol

bon et sinon j'ai aussi les nénés qui gouttent tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Mdr85

amies de la poesie bonjour ! tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 12:12

MDR Fanny !! Moi aussi ça me fesait ça j'avais l'impression qu'elle voulait sortir!! C'est désagréable et puis on se demande toujours qu'est ce qui se passe!!
Merci pour ma puce
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 13:09

moi aussi j ai les nénés qui gougouttentl*ol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 14:12

c chia** hein Dark tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Thumb_ka Tu vas allaiter ta puce je crois ?

Chouchou ouai c'est clair que c'est embettant, là en + du reste j'ai mal aux côtes à longueur de temps, je suppose que mr-sans-prénom a dû coller ses petons dessous :kkkl:
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 14:31

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Accord06 fanny je pense l allaiter et toi???
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 16:59

Les nénés qui gouttent, des douleurs bien basses comme si elle allait sortir et ses pieds sur mes côtes ... j'y échappe pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 17:19

Nath, j'hallucine, il te reste un mois avant l'accouchement!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 17:25

bah oui même un peu moins qu'un mois d'ailleurs !!!

Je réalise sans réaliser en fait !

Et valise toujours pas prête tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 004 J'ai une flemme d'enfer de faire quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 4:21

nath98 a écrit:
Les nénés qui gouttent, des douleurs bien basses comme si elle allait sortir et ses pieds sur mes côtes ... j'y échappe pas non plus !
tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Mdr85 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Mdr85 :ri*re:on a toutes les memes soucis
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 7:09

coucou les filles

bon ben j'ai les meme soucis que vous sauf les nénés qui gouttent !!! ca j'ai pas encore eu !!!

sinon toujours douleurs dans le bassin, sciatique, etc

je vient de prendre rdv pour la consult anesthesiste du coup elle est en meme temps que ma visite du 8éme mois !!! nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 7:14

Aaaaaaaaaah les joies de la grossesse héhé

J'espère pouvoir vite vous rejoindre les filles tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 005

Oui je suis maso, je veux avoir les seins qui fuient, un ventre à ne plus savoir quoi en faire et des douleurs de partout tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Copie_d2 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Invisio4 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 7:20

Coucou les tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Bebe04

emma je te le souhaite tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 8:05

oui emma, ce sont tout des maux de bonheur......j espere que bientot tu les retrouveras ....
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 8:13

emma tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Forum91 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Forum91 pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 11:40

oui emma bous aussi on veux que tu nous rejoigne, et que tu ai des doigts comme des knackis le matin et des poteaux dans les jambes etc....mais c est tellemnt chouette allez encore 12 jours à tenir yes** yes** yes** yes** tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Forum91 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Forum91 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Forum91 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Forum91 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 14:36

EmIlOuNeTtE a écrit:
coucou les filles

bon ben j'ai les meme soucis que vous sauf les nénés qui gouttent !!! ca j'ai pas encore eu !!!

sinon toujours douleurs dans le bassin, sciatique, etc

je vient de prendre rdv pour la consult anesthesiste du coup elle est en meme temps que ma visite du 8éme mois !!! nickel !!!
tu as de la chance émilounette moi ma consult anesth est fin septembre j aurai préférée qu elle soit un peu avant..... tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 004 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 004 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 004 on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 68 c est au tour de vanoul maintenant
» tome 19: toutes avec Maya!
» tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser