La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul

Aller en bas 
+11
MarieNet
maya7859
tatoo
oO=€mm@=Oo
Chouchou
~Emi~
Cissou
Fanny
nath
kittyee
darkounette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 7:51

j'ai rdv lundi a 9h30
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:43

ok tu nous tindras au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 12:10

by*

rdv gygy ce matin : col long et fermé tout va bien, bb a tjs la tete en bas. RAS. Prochain rdv gygy le 06/10, 3eme echo (déjà !) le 26/09, et début du congé mater le 05/10 au soir ... Pffff ca fait encore long !

Et vous comment allez-vous ? :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 13:47

dark angel a écrit:
ok tu nous tindras au courant!!

oui pas de pb

cool fanny si tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 13:52

Bonnes nouvelles ça Fanny!
Nath, toujours là?
Ici, ça va, je dors hyper mal suis crevée mais bon ça avance, J-21 là!
Bon we!
Moi aussi visite lundi + monito
Emilounette, on attend des news!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 20:31

Dark, j'adore ton avatar!!
: coeur*:
Gros bisous les futures mamans et porter vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 9:34

moi aussi j adore le tien chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:56

Dark, tu es très belle sur ton avatar : coeur*:

Super fanny, encore un mois à tenir au boulot et tu pourras te reposer.

Vanoul, c'est tout près tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 005 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 005


Moi, j'attend avec impatience lundi 17, pour la première écho. Je suis à deux mois, et je commence déjà à prendre du bide :affraid: Le poids n'a pas augmenté c'est déjà cela, mais j'ai souvent faim. Je dois me moderer pour ne pas grignoter.
Au boulot, une collègue à deviner. Je prefererai que ça ne se sache pas trop avant que j'ai vu le coeur battre. C'est bête mais s'il y avait un problème, moins les gens sauraient, mieux ce serait. tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Smiley_a

Bonne journée les tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Bebe04

Bon courage specialement à Nath et Vanoul :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 13:35

merci juliette le 17 c est bientot.....tu vas voir le petit coeur de ton bibou battre ; c est normal que ça se voit une deuxieme grossesse tu prend du ventre tout de suite........

nath vanoul comment allez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 7:10

Je pointe! Rdv à 9h50 pour monito et visite gygy!
Ici, RAS... Réveil à minuit par des contractions dans les reins (hmmm, je connaissais pas tient!!!) Elles ont durées aux 7 min jusque 3h en somnolant entre chaque... Et puis à 4h bb a trouvé sympa de faire sa séance de kickboxing... Suis HS! J'ai monito et visite gygy (suis sûre que mon col aura pas bougé d'un poil, faut pas rêver!)

Arnaud a toujours bcp de mal a trouver le sommeil... Mais, il n'appelle déjà plus 20 fois, juste 2 fois hier mais bon je m'en suis chargée et je suis plus ferme que Lô là dessus!! C'est déjà ça! Et un petit réveil à 3h... Si ça dure, j'irais chez notre homéo parce qu'il s'endort à 22h alors que mis au lit à 20h30... Et le matin c'est total galère...

Nath, t'es toujours là?????????
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 7:30

coucou !

Vanoul et bein tu dois etre sur les rotules ce matin ... Arnaud a le sommeil difficile ? il a des terreurs nocturnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 9:44

Non pas de terreurs, il arrive juste pas a s'endormir le soir mais je pense que c'est lié à l'arrivée imminente de bb2...

Alors contractions au monito mais n'importe quoi, hein! MDR... Elles sont assez fortes et la bonne nouvelle pas inefficaces... ;) Col mou, ouvert à 2 et presque raccourci!

Naaaaaaaaaaaaaath, t'es où???
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 9:50

génial Vanoul !!! c'est pour tres bientot !!!!!!! tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 005 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 005 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 005

tu vas nous prévenir comment quand ca sera le moment ? tu veux mon n° de portable pour m'envoyer un sms ????

Pour Nath, je l'ai vue samedi tout allait bien, auj c'etait la rentrée de Maxime, elle a du en profiter pour finir son "chambardement" dans la maison (elle avait commencé à changer la disposition dans la chambre des enfants et son homme devait monter le lit d'Eva hier) ... de tte façon si y'a quoi que ce soit elle m'en avise :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 10:14

by*

Je suis là !

Maxime a fait sa rentrée à l'école ce matin à 9h30 et on l'a récupéré à 11h30. Pas classe cet aprèm donc on va aller se ballader et manger une glace sur une terrasse au soleil tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Invisio4

Le lit d'Eva est monté, me reste à lessiver ses draps et faire ma valise ... et une tonne de repassage, du rangement dans les placards, du tri dans les papiers ! Mais aujourd'hui je profite de mes hommes !

Mal au bidon hier et ce matin mais je n'ai pas l'impression que ce sont des contractions, plutôt des douleurs ligamentaires.

Et puis j'ai ma vessie qui doit avoir la taille d'un petit pois tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Invisio4

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 10:18

MDr Nath, la vessie en petit pois même combat!

Oui, Fanny, je veux bien ton num de portable par MP
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 10:39

recoucou ben vanoul pas facile tes nuits
ah tu vois ton col commence à travailler c est pour bientot pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 10:44

Chouette Vanoul, bientot le bonheur....
C'est prévu pour quand normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 11:10

Dpa au 27 pour mon gygy et au 29 pour moi ;) Mais a mon vis ce s'ra avant...
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 11:26

c'est marrant moi j'ai l'impression que je ne vais pas accoucher bientôt; peut-être parce que Maxime est né 5 jours avant DPA donc inconsciemment je me dis que ce sera pareil pour Eva ... donc il me reste 15 jours tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Invisio4

J'ai rdv chez gygy jeudi après-midi on verra l'état de mon col tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 11:43

oh là c est pour bientot quand meme j ai l impression que ça passe vite et lentement en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 12:30

coucou

alors on a pas pu voir le visage de la miss en 4D puisqu'elle nous montrée son dos !!

elle fait 2kg196 elle est bonne au niveau du poids et elle depasse la courbe pour la taille des femurs !!!! donc ce sera un grand bébé apparemment

elle nous a fait ecouter sont coeur et romaric etait ebahi devant l'ecran et d'ecouter son coeur battre depuis il arrete pas d'en parler et faut telephoner a tout le monde pour le dire lol

sinon au nivo gygy je perd pas de liquide elle ma fait le test par contre j'ai le col qui c'est legerement modifier donc un peu de repos et ca ira mieux

j'ai pas pris de kilos je suis tjrs a 4kg

c'est marrant car par rapport a ses femurs je suis enciente de 36 semaines et 5j alors que par rapport a son ventre et sa tete j'y suis de 33 semaines et 5 jours et par rapport a ma date de conce^tion j'y suis de 32 semaines et 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 13:21

c est bizarre en tout cas contente que tout aille bien emilounette
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 13:31

génial Emilounette, tt va bien alors !

repose toi quand mm, c'est encore tot pour que ta puce pointe le bout de son nez ;)

Pour les dates, moi je me fie à la date de conception , si tu la connais au moins tu es sure qu'il y a pas de soucis ;) Pour moi gygy m'a donné une date de début de grossesse aux environs du 01/03 et nous on est à 99% surs du 28/02 donc c'est cool on est d'accord à qq jours près ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 13:34

Fanny, je peux pas envoyer de MP mais envoie moi ton portable que je puisse te prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 13:34

moi aussi suis sure de la date de conception c etait un dimanche tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Invisio4 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Invisio4 car le lundi je partais pour la semaine en manoeuvre avec le regiment donc pas moyen de se tromper tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Lol quoi que tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Lol non je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 68 c est au tour de vanoul maintenant
» tome 19: toutes avec Maya!
» tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser