La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul

Aller en bas 
+11
MarieNet
maya7859
tatoo
oO=€mm@=Oo
Chouchou
~Emi~
Cissou
Fanny
nath
kittyee
darkounette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 15:54

Pour moi c'est demain la consult anesthésiste. Quand j'ai pris rdv, on m'a dit 3 semaines avant DPA tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 004

Mais tu sais Dark, c'est vraiment une formalité cette consult quand on n'a pas de souci de santé. Il faut remplir un questionnaire avec ses antécédents médicaux, l'anesthésiste vérifie ensuite ton dos (histoire de voir qu'il n'y ait pas de contre-indications pour poser la péri) et explique le pourquoi, comment de la péri.

Si tu crains d'accoucher avant, demande pour avancer ton rdv, non ?
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 18:50

ben oui moi aussi c est 3 semaines avant ma dpa, mais je pensais que ça devait etre vachement plus tot, ça y est je psychote pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 19:38

Je n'avais pas eu le temps de faire les prises de sang prescrites par l'anesthésiste car j'ai accouché avec trois semaines d'avance, mais ça ne t'empêche pas d'avoir la péridurale. Ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 0:50

Coucou les futures mamans !!!
Contente de trouver enfin le temps de venir prendre de vos nouvelles...

nath98 a écrit:
Bienvenue Cissou !
Je suis Nathalie, 35 ans, mariée à Vincent et sommes déjà parents de Maxime (4 ans en novembre) et attendons une petite Eva pour le 1er octobre.
Suis en congé mater depuis le 1er septembre et je n'ai encore rien préparé : ni valise, ni lit, ni vêtements ... après tout il me reste presqu'un mois !
Comment vas-tu Nath ? Tu es maintenant notre nouvelle chouchoutte !
Pour la valise, méfie-toi, Eva va arriver vite maintenant ! Il te reste un mois, peut-être même moins maintenant ! Maxime était arrivé à la date prévue ?

Cissou a écrit:
Merci Fanny
Donc je prénomme Cécile, j'ai 25 ans et je suis du Sud (gard).
Nous attendons une tite princesse : Justine pour la mi- novembre.
Donc il reste une peu moins de 2 mois et demi !
C'est fou comme cela passe vite !
On a commencé jeudi dernier les cours de preparation globale à la naissance avec sophrologie.
Le papa s'appelle Julien, il a 25 ans et il est second de cuisine. Il est impatient de voir et tenir sa fille dans ses bras, même si il a encore du mal à réaliser !
On prépare doucement la chambre. Aujourd'hui, on a posé le lustre papillon. Bientot l'achat du lit.
Bisous
Coucou Cissou ! Contente de lire qu'une nouvelle future maman vient de rejoindre le club !
En ce qui me concerne, je viens de le quitter pour rejoindre le clan des "mamans-depuis-pas-longtemps" puisque j'ai accouché il y a 13 jours d'un petit ange qui se prénomme Samuel.
J'ai 39 ans et mon 'poux (Olivier) et moi vivons en région parisienne (à mon grand désespoir !)

Fanny a écrit:
c chia** hein Dark. Tu vas allaiter ta puce je crois ?
Chouchou ouai c'est clair que c'est embettant, là en + du reste j'ai mal aux côtes à longueur de temps, je suppose que mr-sans-prénom a dû coller ses petons dessous
Alors Fanny, vous n'avez toujours pas trouvé un prénom qui vous convienne ?

emmadu67 a écrit:
Aaaaaaaaaah les joies de la grossesse héhé
J'espère pouvoir vite vous rejoindre les filles
Oui je suis maso, je veux avoir les seins qui fuient, un ventre à ne plus savoir quoi en faire et des douleurs de partout
Tu as oublié aussi, dans les joyeusetés, la fatigue, les hormones qui travaillent, les fuites urinaires et j'en ai déjà oublié ! Mais on croise les doigts pour toi Emma !

dark angel a écrit:
ben oui moi aussi c est 3 semaines avant ma dpa, mais je pensais que ça devait etre vachement plus tot, ça y est je psychote pour pas grand chose
Dark, tu vas bien, à part que tu psychotes ?

Prenez toutes bien soin de vous !

:bisou=:

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 2007-015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 8:00

Bon, allez, je vais m'y remettre, suis en congé mat enfin et donc plus dispo! ;) Nath, ça approche pour nous, hein!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 10:35

by* by* vanoul ça faisait longtemps qu on t avait pas vu comment se passe cette fin de grossesse,????????
garcon ou fille
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 11:07

coucou

pour moi demain pds et analyse d'urine

j'ai acheter les tetines pour les bib's reymond et un plaid charlotte aux fraise pour la miss

et puis mon zom a acheter des baskets pour la sport mais vu la taille et le poids ont est obliger d'en prendre des solide bref on a pris mizuno les toute nouvelle a 160€ la paire arghhhh mais bon au moins il est vachement bien amorti qd il court on ce croiré dans des chaussons
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 12:21

by* les tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Bebe04

Dark, comment vas-tu today ?

Emilounette, ça va mieux tes douleurs ?

Vanoul, contente de te revoir par ici ! Comment ça se passe pour toi ? Alors un petit frère, un petite soeur, les deux ou un bb kinder ??? Pas trop fatiguée, tout est prêt pour l'arrivée de ce bébé ?

Fanny, comment tu vas ma belle ? Tu as tout préparé au boulot au cas où tu serais arrêtée dès lundi ?


Comme prévu, la consult anesthésiste a duré 5 minutes et encore il a discuté avec Maxime qui adore raconter sa vie ! Par contre le labo n'avait pas encore tous les résultats :tap**:
Prochain rdv le 13 : visite gygy 9ème mois.


Je ne sais pas si c'est la fin de ma (dernière) grossesse qui veut ça mais je me sens pas au mieux de ma forme ! J'ai une flemme d'enfer mais pas vraiment fatiguée, j'ai rien envie de faire, rien ne me motive, tout le monde m'énerve, je râle parce que personne ne m'appelle (personne ne m'aime, personne ne pense à moi ...) et d'un autre côté je n'ai envie de voir personne ! tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Smiley_a tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Smiley_a


Pour info, à Carrouf, sur présentation d'un justificatif de grossesse (ou de naissance de moins de 6 mois) et de la carte de fidélité, ils offrent un coffret bébé avec échantillons et bons de réduc et ils ont pas mal de promos sur la puériculture, les bodys, les lingettes et autres produits bébés.



:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 12:29

Nath, je te rassure, on est dans le même état côté flemme et côté personne ne m'aime...

Ici, ça se passe plutôt bien, j'ai encore bosser jusque hier donc on va dire que ça va mais vu la route que je fais ça devenait un peu trop dur dur... J-23 pour moi! :levitation:

Bébé est tête en bas, c'est un bébé secret (aller bientôt vous saurez) ce s'ra un petit Bastien ou une petite Margaux. Estimé dans la moyenne :levitation: y a plus qu'à...

La chambre est prète et trèèèès jolie, zom a fait du très bon boulot... Valise en bonne voie de finition, le sac pour le jour J... Y a ma tenue pour après et celle de bébé... Et voilà! tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Mdr-mort donc on est nulle part!

Lundi, j'ai rdv gygy avec monito et dans le courant de la semaine, je vois ma SF! On a opté pour un HAD j'ai donc une Sf qui me suis qui viendra à la maison pour suivre le travail coolos et qui nous accompagnera à la mat', je devrais si tout le monde va bien sortir après 1 nuit max de la mat'! C'est cool quand on a un grand à la maison! Et puis l'hosto, j'en garde un super mauvais souvenir pour Arnaud!

Voilà, en gros!

Nath, j'ai pas du revoir l'anesthésiste, juste du faire la PDS complète... Tu te sens aussi fatigué... et lourde...
Fanny, tu pourrais déjà t'arrêter ce serai cool.
Dark, normallement c'est entre 35 et 37SA la consult anesth. Mais franchement c'est comme nath a dit...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 14:32

by*

Nath, non rien n'est pret au cas où ... j'aviserai samedi mais j'espere tenir encore 3 semaines tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Accord06 Merci pour l'info carrouf, par contre j'ai pas la carte de fidelité donc pas de coffret pour moi tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 004

Dark, alors ce cours ?

Vanoul ca fait plaisir de te revoir tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Wub cool pour le bb suprise, faudra nous montrer la chambre :photoanim: Tiens Bastien, c'est un des prénoms auxquels j'ai pensé pour bibou ... et Margaux j'adore c'est trop chou pour une :charlot**:

Emilounette cool pour les achats, moins pour le prix des shoes :levitation: Moi aussi demain faut pas que j'oublie d'apporter mon pipi-pot au labo, car rdv gygy samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 14:44

Euh, non je peux pas vous montrer la chambre... ce s'rait trop facile de découvrir le sexe de ce bébé!! hihi!!!

Tu sais Bastien est vraiment un gros coup de coeur pour nous! Margaux aussi en fait, on a jamais eu vraiment de mal pour trouver des prénoms pour nos enfants!

T'es à combien de Sa là? Je lisais que tu contractais bcp! moi aussi ça contracte bien depuis 2 semaines là! C'ets pour ça que j'ai du calmer le boulot! M'enfin suis à 37SA samedi
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 15:12

MarieNet, Maxime est né 5 jours avant terme ... c'est peut-être pour ça que je ne m'active pas, Eva fera peut-être pareil :4*86:

Fanny, si tu n'as pas la carte fidélité de Carrouf, tu la demandes à l'accueil (elle est gratuite) et puis tu demandes le coffret bébé :4*86:
Dans leur pub, ils disent "... aux détenteurs de la carte de fidélité ..."

Vanoul ... donc va falloir attendre pour savoir si fille ou garçon tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Invisio4
Cool ton projet de naissance ! C'est clair qu'en ayant un grand à la maison, y revenir au plus vite (si tout ce passe bien) me semble aussi une bonne solution d'autant plus que dans mon cas, les enfants de - de 15 ans sont interdits à la mater même les frères et soeurs !
Tu es où en Belgique au fait ? Je me souviens plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 16:23

Vanoul j'avais cru comprendre que c'etait un ti bb surprise, en fait tu nous laisses poireauter grrrr ! :tap**: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Mdr85 Je suis à 29 sa là :4*86:

Nath merci pour l'info de la carte :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:51

Je laisse poireauter tout le monde!!! Hihihi! J'avais besoin de savoir suis a de grosses angoisses...
Déjà 29SA... Et Lana elle réagit comment?

Je suis dans le sud de la Belgique Nath ;)
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:23

Vanoul a écrit:

Je suis dans le sud de la Belgique Nath ;)

Suis originaire de Bruxelles, mon père et mon frère habitent dans le BW près de Wavre et mes beaux-parents à Charleroi :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 3:13

nath98 a écrit:
MarieNet, Maxime est né 5 jours avant terme ... c'est peut-être pour ça que je ne m'active pas, Eva fera peut-être pareil :4*86:
La sage-femme de mes cours de prépa à l'accouchement (qui adore les statistiques) nous a dit qu'en général, les mamans dont le 1er était allée jusqu'à la DPA avaient toutes les chances d'aller jusqu'à la DPA aussi pour les suivants.
Mais elle nous a dit tellement de c*nneries que je ne garantis par l'info !! :4*86:

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 2007-016
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 5:15

On verra bien :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 5:16

by* by* nath ça va ce matin??
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 5:21

Bien dormi cette nuit, juste une crampe tenace à l'arrière de la cuisse tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Thumb_ka

Partagée entre l'envie de ne rien faire et l'envie de faire plein de choses ...

En tout cas une chose est sûre je ne vais pas accoucher aujourd'hui ... pas de frénésie du ménage en vue tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Invisio4

J'hésite même à aller me recoucher un peu :interroge:

Et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 5:29

coucou les futures mamam!!

j'espere que vous allez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 6:45

Dark, tu peux changer le titre et m'ajouter avec Nath!!!

Nath, tu vas accoucher où? Tu vis toujorus en Belgique? Si ça te dit, on pourrait se voir une fois accouchée avec nos bébés ;) Ma mère vit à Bruxelles, Mes BP à Dinant et nous on vit a côté de Neufchateau!

Ici, encore pas mal de contractions comme tous les soirs mais bon je sais que c'est juste de l'entrainement! Ca s'est calmé, quand je me suis endormie apparement! Et je meliquéfie en dedans!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 7:00

by* Vanoul

Et non je ne vis plus en Belgique depuis bientôt 7 ans; j'ai déserté pour la Côte d'Azur tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Invisio4

Bah moi j'ai l'impression de ne pas avoir de contractions tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 004 Ceci dit pour Maxime c'était pareil et je me suis tout de même retrouvée avec un col ouvert à 7 cm en arrivant à la mater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 7:12

Mdr! Je prends direct le col ouvert à 7, hein! ;) Pour Arnaud j'ai contracté régulier pendant 5/6h sans que rien ne stoppe à 37SA donc on en a fait des faut départ! Ici, on verra, hein! Au pire, j'appellerai ma SF!
T'as bien raison d'être partie dans le Sud! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 7:22

coucou !!!

Nath qu'est ce que tu fiches debout à cette heure çi ,t'es pas bien toi !!!!!!! :affraid:

Vanoul bientot la délivrance pour toi aussi. Arnaud est content ? vous lui avez caché le sexe de bb aussi ?
Pour nous, Lana est ravie elle n'arrete pas de parler de son petit frère, dit à tt le monde qu'elle est grande soeur etc ... tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Wub Au début elle voulait une tite soeur mais auj elle ne changerait pour rien au monde :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 7:37

marienet : a quoi tu a vu que tu avait une fissure de la poche des eaux ??? car moi qd je vais au toilete je fait pipi et une fois arreter j'ai un truc qui coule !!

ici ca va !! je suis toute seule car zom a son 1er cours BSTAT aujourd'jhui !!! et ca va duré 2 ans comme ca grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 68 c est au tour de vanoul maintenant
» tome 19: toutes avec Maya!
» tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser