La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!

Aller en bas 
+9
patchamama
maedan
oO=€mm@=Oo
Bout
aimelle
spitounette
chauss
Chouchou
jess
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 9:12

Non je pense plutôt demain ou mercredi... il est en tarif express et nous sommes "voisines" :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 9:39

coucou les filles

j10 aujourdhui

j'ai passer un weekend horrible :neig*: :neig*: :neig*: mon weekend de repos et je suis malade :neig*: :neig*: :neig*: :neig*:

mal dans tout le bas du ventre samedi ( j'ai cru a la pendicite)

et dimanche aussi avec en plus la diarrhée

aujourdhui, j'ai encore mal et vais au médecin a 17h

en meme temps, je vais lui dire que ns sommes en essais bb1 depuis 1 ans et que cela ne prends pas

j'ai le :kkkl: sur les genou, elle est en train de me manger le bras pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 9:44

emmadu67 a écrit:
Heu non pas ce matin lol pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Invisio4 lit tes mp pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Invisio4 il n'est parti que ce matin +46//


:neig*: j'regarde jamais si g des mp :neig*: :neig*: faut que j'y pense pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Invisio4 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Invisio4 tkt ca arrivera c ca l'essentiel !!!! j'allais te marquer un mot en revenant du courrier hihihihi pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 9:47

écureuil a écrit:
coucou les filles

j10 aujourdhui

j'ai passer un weekend horrible :neig*: :neig*: :neig*: mon weekend de repos et je suis malade :neig*: :neig*: :neig*: :neig*:

mal dans tout le bas du ventre samedi ( j'ai cru a la pendicite)

et dimanche aussi avec en plus la diarrhée

aujourdhui, j'ai encore mal et vais au médecin a 17h

en meme temps, je vais lui dire que ns sommes en essais bb1 depuis 1 ans et que cela ne prends pas

j'ai le :kkkl: sur les genou, elle est en train de me manger le bras pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Accord06


allez ecu !!!! c qui ce :babygirl: garcon* pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Hein25 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Hein25 g pas tout suivi si t en essai :kkkl: 1 ????? :neig*: :neig*: :neig*: bon ben tu me le remue ce medecin même si je crois connaitre ça réponse "mme le mieux est d'aller voir votre gygy!!!" j'y ai eu droit et g filer prendre rdv derrière je voulais aps attendre !!!!!
bon nous nous voilà en juin on attaque notre 11ème mois d'essai !!!! tricoter tricoter tricoter
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 9:57

le bb est une fille, je suis assmat et je suis en essaies bb1 depuis juin 2006

nous n'avons pas de gygy ici, juste a la maternité (et pour avoir un rendez vous, il ne faut pas etre pressé, priorité au femme enceinte)
le plus pres et a une heure d'ici :neig*: :neig*: :neig*: :neig*: :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 9:59

Courage Ecu... J'espère que ce n'est pas trop grave ! Donnes nous des nouvelles !

Patchamama samedi y'aura pitetre un plus .... huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:01

t assmatique ????? pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol


bon je sais encore un jeu de mot mais je croyais qu'on ne pouvait l'être que si on avait déjà des enfants à soi !!! pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Smiley_a pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Smiley_a faut dire que l'idée m'avait déjà traversée la tête mais que j'ai pas chercher à en savoir davantage !!!! je mettais rangé sur ma logique d'idée huhuhuhu pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Smiley_a pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Smiley_a pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:02

patchamama a écrit:
t assmatique ????? pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol


bon je sais encore un jeu de mot mais je croyais qu'on ne pouvait l'être que si on avait déjà des enfants à soi !!! pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Smiley_a pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Smiley_a faut dire que l'idée m'avait déjà traversée la tête mais que j'ai pas chercher à en savoir davantage !!!! je mettais rangé sur ma logique d'idée huhuhuhu pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Smiley_a pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Smiley_a pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol

Patchamama :tu sors: huhu huhu huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:03

aimelle a écrit:
Courage Ecu... J'espère que ce n'est pas trop grave ! Donnes nous des nouvelles !

Patchamama samedi y'aura pitetre un plus .... huhuhuhu

oueh mais je fais en sorte de ne pas me mettre ça en tête trop peur d'être déçue encore...... et pis autant j'y croyais mortel au début que là comme pas de signes... OUI je sais CA VEUX RIEN DIRE !!! :neig*: :neig*: :neig*: mais c un sentiment intérieur !!!! je suis zarbe je sais ça aussi :neig*: :neig*: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Shock pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Shock pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Shock pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:04

aimelle a écrit:


Patchamama :tu sors: huhu huhu huhu huhu huhu

par la fenetre ou par la porte ?????? pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:06

bonallez je file faire le repas :gateau: :gateau: :gateau:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:08

by* bonjour by*
vous avez passées un bon week end ?
nous impéccable , ma petite niece a été bien gatée pour ses 1an et on a eut un temps magnifique !

bise :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:34

on peut etre assmat meme si on a pas d'enfant

etre assmat c'est un métier, et n'autre vie familiale ne rentre pas on compte sauf que nos enfants de moins de 3 ans prenne une place dans l'agrément, mais cela ne t'empeche pas d'exercer ce métier si tu n'a pas d'enfant personnelle

et heuresement pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:43

coucou jess

patch aimelle enforme les filles mdr mdr

ecu oui heureusement et c un booooo metier
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:48

Salut jess !!!

bon alors patchamama pourquoi pas demander l'agrément hein ? ;o)
Et je sais bien que tu préfères pas te mettre un + en tête allez courage ca va viendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 14:25

J1 ici :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 15:59

Spit :neig*:

Tu es preum's sur ma liste de pronostics je te signale... alors arrête hein ! :tap**:

+46// hfdi h*a pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Funny_05
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:19

Emma... lâches le morceau donnes tes pronostics illico :colère: :colère:

Chui sur j'suis en dernière position :neig*: :colère:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:25

emmadu67 a écrit:
Spit :neig*:

Tu es preum's sur ma liste de pronostics je te signale... alors arrête hein ! :tap**:

+46// hfdi h*a pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Funny_05

c vrai ben la c mal barré alors y'aura d'autre ++ avant mais je veux bien etre la deuzz alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 17:33

bonjour tout le monde, j'arive juste de paris et je me retrouve avec 5 pages à lire déja ici, bé c'est que vous avez pas chomé encore aujourd'hui dites moi !!!

bon allez des :kkkl: :kkkl: :kkkl: :kkkl: pour toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 18:14

coucou chauss, ct bien paris??
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 18:26

ba ecoute après avoir fait tous les sex chop et les bars à chippendels possible et imaginable je suis enfin rentré chez moi hfdi ...

En fait on préparé l'enterrement de vie de jeune fille de la cousine à mon chéri et on lui a acheté des conneries et je lui est trouvé pour la soirée une soirée sur un bateau sur la seine avec chippendels, cocktail massage voyante discothèque ..

Donc il me tarde samedi hfdi 07*

Et vous alors vous avez fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 18:42

eh je pe venir mdr mdr vous allez bien vous amuser loll

moi g fait du shoping samedi avec ma bs et dimanche chez mes bo parents pour le fete des meres, on lui a offert une senseo elle etait contente
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 18:52

bon gros dodo les filles !!! à demain huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 18:57

bon dodo patch huhu huhu huhu .

Spit c'est samedi toute l'aprem et toute la nuit si tu veux te joindre à nous !!! hfdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +
» petite soupe verte pour les 6-8 mois
» cherche vetement pour hiver fille 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser