La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!

Aller en bas 
+9
patchamama
maedan
oO=€mm@=Oo
Bout
aimelle
spitounette
chauss
Chouchou
jess
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 10:29

bon en meme temps je vais pas psychoter la dessus un sinon laisse béton ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 11:04

patchamama a écrit:
emmadu67 a écrit:
Petite précision !

J'ai appris récemment que quand l'ovulation avait lieu tard dans le cycle (J20 et +) ça donnait un ovocyte de mauvaise qualité en général, car trop mûr et trop résistant à la pénétration pour les zozos..... et pareil si l'ovulation a lieu trop tôt (J12 et -) car ils ne sont pas assez matures.

et ben c tjs mon cas à j20 ou plus :neig*: :neig*: :neig*:
Allez, garde espoir!!! Moi pour les 2 premiers, ovu à j24 et pour la dernière à j10... comme quooi, on est toutes différentes
Courage à vous toutes!!! Je vous envoie plein de pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 8 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 8 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 8 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] didile c'est ce que je me dis !!!! la théorie est une chose la réalité une autre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 11:45

Hihi ben non faut pas psychoter là dessus, c'est "en général" et c'est une constatation faite par des gygys de PMA.... :4*86:
Les embryons fait à partir d'ovocytes ponctionnés à - de 12jours ou de +de 20 jours se développent moins bien.... mais ça ne veut pas dire que ça ne donne jamais rien au final :hihi:

Ecu, pour ce qui est de l'intensité des saignements, ça n'a rien à voir avec l'ovulation :4*86:

Moi je n'ai des hémorragies que depuis mon 2ème accouchement ! Avant j'avais des règles tout à fait normales et ça ne m'a pas empèché de tomber enceinte pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 8 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +
» petite soupe verte pour les 6-8 mois
» cherche vetement pour hiver fille 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser