La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!

Aller en bas 
+9
patchamama
maedan
oO=€mm@=Oo
Bout
aimelle
spitounette
chauss
Chouchou
jess
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 17:50

l'été aide à décompreser normalement donc ça devrait vite venir après , en tout cas je vous souhaite des jolies chtis bébés à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 18:03

A toi aussi CHauss merci !

Natanaelle tu vas faire un club avec Emma elle aussi veut des cycles longs hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 18:08

aimelle a écrit:
A toi aussi CHauss merci !

Natanaelle tu vas faire un club avec Emma elle aussi veut des cycles longs hihihihihi

lol Aimelle,
je veux bien monter un club mais juste pour ce mois-ci, après si les cycles pouvaient durer 20 jours ça m'arrangerait pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Lol
avec plein de tp pour rattraper le retard des 2 derniers mois.... pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 18:09

Ah oui je me doute bien hein !!!

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 005 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 005 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 005 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 005 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 005 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 005
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 21:02

allez huhu huhu huhu huhu huhu pour la route et pleins de chtis pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 ...
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 6:43

Oui t'as raison chauss faut en remettre... *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 6:49

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 8:46

:coucou: les filles

merci emma

emma la phase lutéale c'est avant ou aprés l'ovulation?????
pour le thermométre, je ne peux plus car en ce moment, je fais les 3/8 avec les petits

ce matin, j'ai fait une prise de sang pour la varicelle et la toxo
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 8:48

Ah oki...
ca va mieux toi Ecu ?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 9:00

écureuil a écrit:
emma la phase lutéale c'est avant ou aprés l'ovulation?????

C'est la période entre l'ovulation et les règles :4*86:

Quand elle varie beaucoup et souvent, c'est signe de dérèglement hormonal ou de gros stress.

Exemple : moi lol
Quand je travaillais = stress = phases lutéales allant de 9 à 13 jours et jamais la même longueur d'un cycle à l'autre.... Quand je me suis retrouvée au chômage = zen = phases lutéales de 14 jours tous les mois depuis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 9:08

elle est ou jenny?? pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 004 :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 9:16

merci emma

meme avec des cycles réguliers la phase lutéale peut varié pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 9:25

Oui !

Exemple pour un cycle de 30 jours....
Tu peux ovuler à J14 et avoir une phase lutéale de 16 jours ou alors ovuler à J18 et avoir une phase lutéale de 12 jours :4*86:

Je rajoute d'ailleurs que quand l'ovulation n'a jamais lieu au même moment c'est aussi signe de dérèglement hormonal ou de stress lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 9:30

Ah bi je suis stressée alors huhuhuhuhuhu

Oui Jess t'as raison elle va comment Jeny ?

Patchamama elle doit encore cueillir ses fraises mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 9:34

Le stress peut être la cause du dérèglement, mais ce n'est pas toujours le cas non plus :4*86:

Pffffffff journée hémorragique pour moi :neig*: galère !

Du coup ça me fait une excuse supplémentaire pour me défiler et ne pas aller à la réunion d'information FIV cet aprem pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 9:36

alors avoir des cycles réguliers tout les mois c'est pas importants pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 9:40

Oui et non lol

Quand ils sont réguliers, vraiment réguliers ! Avec ovulation toujours à la même date et phase lutéale toujours régulière (c'est rare hein !!) c'est parfait !

Mais dans la pratique il n'y a pas grand monde qui a des cycles parfaits.... l'important c'est que les variations ne soient pas trop importantes.

Ce qui joue beaucoup à priori (d'après ce que m'ont dit les différents toubibs...) c'est la phase lutéale !!!

Quand l'ovulation n'a pas toujours lieu à la même date c'est un peu moins important, tant que ça ne varie pas de 15 jours !

Mais quand la phase lutéale varie trop, ça peut nuire à la nidation ! Car la phase lutéale correspond à la production de progestérone, qui est l'hormone qui prépare l'endomètre à la nidation...

Voili voilou ^^ d'autres questions ? hihi :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 9:43

pour jeny elle avait de la famille elle devrait etre de retour aujourd'hui huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 9:43

Petite précision !

J'ai appris récemment que quand l'ovulation avait lieu tard dans le cycle (J20 et +) ça donnait un ovocyte de mauvaise qualité en général, car trop mûr et trop résistant à la pénétration pour les zozos..... et pareil si l'ovulation a lieu trop tôt (J12 et -) car ils ne sont pas assez matures.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 9:45

hihihihi doc'emma !!

Ah mince !!! j'ai pas trop ca moi les hémoragies! ca a plutot tendance à etre le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 9:48

moi ct hier grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 9:49

ok emma

tu es un ange :bisou=:
il faut que j'imprime sinon je vais oublier et risquerais encore de t 'embeté pt*tt

: :c cc c) !cccc oups désolé la petite de 8 mois pas sur le clavier :kkkl:
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 10:14

moi aussi aimelle

cela fait 1 ans que j'ai arréter la pillule et j'ai pas beaucoup de perte de sang, j'ai l'impression de prendre tjrs la pillule pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 004

avant de commencer la pillule, je perdais beaucoup de sang

j'ai peut etre pas une bonne ovulation pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 004 alors pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 004
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 10:16

emmadu67 a écrit:
Petite précision !

J'ai appris récemment que quand l'ovulation avait lieu tard dans le cycle (J20 et +) ça donnait un ovocyte de mauvaise qualité en général, car trop mûr et trop résistant à la pénétration pour les zozos..... et pareil si l'ovulation a lieu trop tôt (J12 et -) car ils ne sont pas assez matures.

et ben c tjs mon cas à j20 ou plus :neig*: :neig*: :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 10:18

patchamamam :neig*: :neig*: :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +
» petite soupe verte pour les 6-8 mois
» cherche vetement pour hiver fille 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser