La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!

Aller en bas 
+9
patchamama
maedan
oO=€mm@=Oo
Bout
aimelle
spitounette
chauss
Chouchou
jess
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 8:55

huhu huhu huhu coucou les filles
ben alors z'etes ou??? c greve ici ou koi!!! mdr mdr

bout tu peux rester mm si t pas en essai tu verras c rigolade assurée huhuhuhuhuhuhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 9:05

Kikou les nénettes je passe en coup de vent huhuhuhuhuhuhuhuhu !!

J'ai un pu**** de moustiques qui m'a réveillé à 5h du mat :neig*: :neig*: :colère: :colère:

Ca va vous ?
Vous fait plein de bisouilles :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 10:18

tu ve une tapette aimelle mdr mets de la citronelle sur ton oreillet huhuhuhuhuhuhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 10:41

un petit coucou chez les conceptionneuses
y a toujours de l ambiance, ici dites donc??
aimelle pt*tt
fais attention aux moustiques !!
moi j ai un pote qui est allergique aux piqures , la derniere fois, c est sa main piquée, qui a gonflé!
mais manque de bol, ou chance?? la fois d avant , c est son kiki qui a été piqué!! hi hi
pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Mdr-mort pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Mdr-mort pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Mdr-mort pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Mdr-mort
(heu sinon, peux pas encore voir les beaux gosses!! quelqu un pense a moi? j ose pas reclamer ......... :gen*: )
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 11:12

Kapuce Jess je pense qu'elle pourrait mais elle n'est pas là ce we... attend encore un tit peu pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 004

Comment ton pote c'est fait piquer le kiki ????? il est nudiste ? pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Invisio4

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 005 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 005 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 11:40

mdr kapuce il a pas faitune photo? tu aurais pu la mettre une fois acces aux bo gosses huhuhuhuhuhu

aimelle ca va ma belle ?

ici tranquillou comme d'hab viens de faire une tartes aux fraises j'espere quelle sera bonne c la 1ere fois
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 15:28

bonjour tout le monde,
me revoilou après un samedi interminable et un dimanche dodo ...

ba alros vous avez fait quoi ce week ? La petite fée est venu bosser par chez vous j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 16:30

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Mdr-mort ben alors chauss c koi c maniere de passer la journée a dormir !!!!!

on rentre de chez les beaux parents? J'avais fait une tarte aux fraises mais mon bp avait acheté un gateau et tt le monde a pris du gateau et y'a que bm et moi ki avans pris de ma tarte
la prochaine fois j'en ferai une mais je la garderai pour moi NA!!!

la les loulous sont laves et flo fait dodo

aller plein de +++++ avec le soleil
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 18:05

je suis sure qu'elle etait super bonne ta tarte spit, les autres ne savent pas ce qui est bon ...

J'ai passé ma journée au dodo car hier nous etions au baptème et nous avions très peu dormi la nuit du vendredi à samedi plus la route pour aller dans la marne.. au final trop crevé et puis toute façon aujourdhui c t la fête des mères et ma maman est a 500 bornes et l'annif de mon papa qui est aussi très loin alors pas trop la motiv de me lever sachant qu'ilsont fait la fête sans moi ...

je vous souhaite pleins des chtis bébé pour les prochains mois ...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 18:47

oui je comprend que le moral soit pas top d'etre loin alors que les autres s'amusent pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Group :bi*se:

merci pour ma tarte la prochaine fois tu auras une part mdr
en plus je l'ai laissé la bas j'aurai du la reprendre pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 19:13

*:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: fée fée fée *:: *:: *:: *:: *:: *::

:bisous: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 19:17

merci juliette
il est vraiment tres bo ton fils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 19:21

ba pourquoi tu leur a laissé ta tarte !!! tu aurais pu en profiter c'est dommage, faut être egoïste un peu de temps en temps et garder les choses pour soi !!!*976

c'est pas marrant d'etre la toute seule, surtout que zhom est chez sa mère 566// , m'enfin je viens me consoler sur le forum, ça remonte le moral pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Group ...

t'as raison juliette des :kkkl: :kkkl: :kkkl: :kkkl: pour nous toute qui espérons depuis plus ou moins longtemps ...

Bisous a toutes :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 19:28

spit a écrit:
merci juliette
il est vraiment tres bo ton fils !!!!!

Merci Spit :bisou=:

Et pleins de :kkkl: :kkkl: :kkkl: ... pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 005 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 005 C'est toujours très long d'attendre, quel que soit la durée, mais Dame Nature va bien finir par se decider !! pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Bowdown_ pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Bowdown_ pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Bowdown_ pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 19:34

oui la je pense qu'on la bien motivé la fée elle a du retard alors elle va enfiler son costume de woder women pour aller faire un coucou a toutes pour une pluie de ++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:00

coucou les filles !vous avez passé un bon dimanche?
aimelle
mon pote doit surement dormir tout nu??!! et faut dire qu il est celibataire et bien porté sur la chose , donc son asticot doit toujours etre a l air hi hi!!
spit
desolée pas de photos pour mettre dans votre rubrique!! hi hi
et je t avais pourtant parlé de tupperwarres, garnis de tes bonnes recettes, quan on se rencontrera dans ch'nord!! bon la prochaine fois , t oublies pas ok??
et si tu as une envie de fraise , c est peut etre un bon debut? la cigogne est peut etre sur la route??!! *::
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:03

si ce mois -ci la fée elle se reveille pas , je la choppe, je lui met un piment entre les dents que j'eggrenne à chaque fois qu'une d'entre nous dit que ça n'a pas encore marché ce mois-ci !!! hfdi hfdi

Non non suis pas sadique hfdi ang**
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:13

kapuce on verras bien lol

chauss va y matte la cette fée a la manque mdr

patchamama des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:39

si vous voulez des idees pour faire des bb et motiver vos homme y'a un nouveau post dans vie privée.....
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 6:17

Coucou par ici !!

Juste pour vous envoyer un wagon plein de chance pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Forum91 :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 6:38

Salut les nénettes !!!
Comment ca va ? Ici ca peut aller la température monte pas pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Hein25 pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Hein25

Patchamama elle était en we... elle devrait reviendre aujourd'hui pt*tt pt*tt

:tr�fl*: :tr�fl*:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 6:40

Comment ça la température ne monte pas ? Tu en es à J combien ?

Chez moi elle descend doucement... comme d'habitude un cycle sans surprise hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 6:42

coucou les filles

ok pour patch elle va peut etr revenir avec une bonne nouvelle

aimelle:trèfl*: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Forum91
emma :neig*: :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 6:49

Bin oui Emma J19 et ca monte pô d'habitude c'est déjà en haut... Par contre j'avais un mal de tête de fou et j'ai pris 2 dolipranes avant d'aller dormir c'est peut etre ca ?

Merci Spit... ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
maedan
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Balanzac(17/france)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2007

pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 6:56

Coucou, aujourd'hui je suis à J18 et ma t° vient de passer à 36.7°C ça monte doucement et espérons qu'elle baisse pas.pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Forum91
Mme la fée tu as intérêt à nous laisser à toutes un beau +++ pour ce mois ci :hih89i:
Revenir en haut Aller en bas
http://mael17.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!   pleins de ++++++ pour le mois de juin !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +
» petite soupe verte pour les 6-8 mois
» cherche vetement pour hiver fille 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser