La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!

Aller en bas 
+17
kittyee
tatoo
écureuil
Anne
Meli
jess
darkounette
~Emi~
Bébé
Senni
Moumoune
nath
Fanny
jeny1982
Chouchou
oO=€mm@=Oo
milie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:47

Allez, Senni, range tes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:48

Candyneige a écrit:
oui, franchement, Senni, c'est inhumain ce que vous nous faites subir !!!

D'ailleurs, vous savez ce qu'on a magouillé avec mon homme hier soir ? Comme il est rentré à 20h30, et que ce soir c'était parti pour la même chose, bah on s'est mis d'accord que je l'appelle à 17h pour dire "faut vite que tu rentres, je crois que je dois partir à la maternité"

Je sais, c'est pôoooo beau de mentir (mais c'est pour la bonne cause ! mdr !!!

fais gaffe ne crie pas trop souvent au loup car a force il ne va plus y croire chéri Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Mdr85 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Mdr85 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Mdr85 en penssant que c'est pour rentrer a la maison Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:50

heu là candy, c'est po bien Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Invisio4 :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:52

on s'est mis d'accord ! lol

Hé faut pas pousser, il part à 7h pour rentrer à 20h30, et ça presque tous les jours en ce moment. Son congé paternité a été posé, et le chef lui a déjà sucré 2 jours en plein milieux... sans compter 4 jours qu'il a jamais pu prendre pour Lulu. Du coup on se fait pas trop ch...
Revenir en haut Aller en bas
Senni
Administrateur
Administrateur
Senni


Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : Saint-Paul
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:53

^^ mdr candy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:53

tu as raison candy faut pas pousser
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:58

Candyneige a écrit:
on s'est mis d'accord ! lol

Hé faut pas pousser, il part à 7h pour rentrer à 20h30, et ça presque tous les jours en ce moment. Son congé paternité a été posé, et le chef lui a déjà sucré 2 jours en plein milieux... sans compter 4 jours qu'il a jamais pu prendre pour Lulu. Du coup on se fait pas trop ch...

je te comprend c'est dur moi mon homme travail 52h par semaines tu calcul au mois et bien je le vois que les week end et la semaine derniere il c'est mis en arret maladie et il s'en voulait alors qu'il c'est bousiller le dos au boulot.
Mais là il rentre a 20h donc sa va mais il est creuver.

mais la paye n'est pas pareil non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:01

Petite question

MON HOMME N'A TOUJOURS PAS PRIS SON CONGES PATERNITE IL A COMBIEN DE TEMPS POUR LE PRENDRE?

ET ON Y A LE DROIT EN ETANT INTERIMAIRE?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:04

c'ets trop tard, il faut le prendre dans les 4 mois qui suivent la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Senni
Administrateur
Administrateur
Senni


Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : Saint-Paul
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:06

bon bein desolé... Un emmerdeur de derniere minute vient de me tomber sur le dos... Je suis pas encore parti.....
Boulot de ME**********
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:08

***Anne*** a écrit:
c'ets trop tard, il faut le prendre dans les 4 mois qui suivent la naissance.

HA ouai ben merci Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Accord06

fichu patron qui lui as dit non pour le prendre je vous jure heureusement qu'il a quitter son cdi pour de l'interim.

Et pour le second enfant il aura le droit meme en tant qu'interimaire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:08

Senni a écrit:
bon bein desolé... Un emmerdeur de derniere minute vient de me tomber sur le dos... Je suis pas encore parti.....
Boulot de ME**********


tant que tu n'y passe pas la nuit sa va Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Mdr85 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Mdr85 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:11

lily411 a écrit:
***Anne*** a écrit:
c'ets trop tard, il faut le prendre dans les 4 mois qui suivent la naissance.

HA ouai ben merci Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Accord06

fichu patron qui lui as dit non pour le prendre je vous jure heureusement qu'il a quitter son cdi pour de l'interim.

Et pour le second enfant il aura le droit meme en tant qu'interimaire alors?


Ca je ne sias pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:19

merci quand meme miss
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:42

allez senni, rentre viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:46

il n'ai plu connecté sur messenger , je pense qu'il a du partir pt*tt Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:47

j'espère pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:55

Pfffffffffffffff mais alors qu'est ce qu'ils fonnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:56

C'est long !!!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:00

fanny
alors dit nous Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 004
ne nous laisse plus attendre Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:04

Je viens de comprendre que SENNI c'était l'homme de fanny
oua j'ai du mal moi
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:07

oui c'est ça lily :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:17

ven** Je suis certaine que c'est positif et que Senni fait exprès de nous faire poireauter....le sadique ! ven**
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:19

Ou alors ils sont tous les deux en train de pleurer.....de joie j'espère !!! ang**
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:20

fanny fanny fanny tu es ouuuuuuuuuuuuuuuu Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Invisio4

la réponseeeeeeeeeeee Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimelle, Fanny, Did et les autres... toutes un bb pour 2008
» Ca ne va pas fort
» pour soutenir notre amie jenny
» Vous allez dire que je suis folle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser