La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!

Aller en bas 
+17
kittyee
tatoo
écureuil
Anne
Meli
jess
darkounette
~Emi~
Bébé
Senni
Moumoune
nath
Fanny
jeny1982
Chouchou
oO=€mm@=Oo
milie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:32

Fanny a écrit:
candy l'ovu est claire sur ma courbe pourtant .....


tu n'as pas ovuler deux fois par hasard?
tu as eu mal qu'a une de tes deux ovaires?
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:32

Fanny, moi ovu sur de sur car test d'ovu et pourtant lilou aurait été conçu au moins 2-3j après l'ovu:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:34

voici la photographie des taux pour certaines et a quoi sa correspond

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:35

bon les filles, on s'en va

desolée mais là vraiment pas le moral

j'en ai marre de jamais savoir clairement ...

a+ 566// 566// 566// 566// 566// 566// 566// 566//
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:35

courage fanny : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:35

Lily ce que tu as toi ce sont des MUI/L

Or sur ma feuille ce sont de UI/L

?????????????
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:37

Fanny, je sais que c'est dur mais perds pas espoir, tant qu'il n'y a pas de reds et tempiot haute, y a de l'espoir ma belle Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:37

Fanny a écrit:
Lily ce que tu as toi ce sont des MUI/L

Or sur ma feuille ce sont de UI/L

?????????????


a ouai? ben je vais voire se que je trouve dessus alors biz a toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:38

j'au qu'une envie pôur le moment c'est de tt foutre en l'air

ma patience n'est jamais recompensée

:(
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:38

Fanny, :trist/*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:40

Fanny a écrit:
Lily ce que tu as toi ce sont des MUI/L

Or sur ma feuille ce sont de UI/L

?????????????


voici les bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


si tu es enceinte sa serait de moins de 7 jours biz et bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:41

Fanny a écrit:
j'au qu'une envie pôur le moment c'est de tt foutre en l'air

ma patience n'est jamais recompensée

:(

garde espoir miss je te le souhaite se bébé je sais se que l'on ressent tu le merite tellement :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:54

Garde espoir Fanny si tu es au tout début de ta grossesse le taux est très bas, moi je suis tombé enceinte le jour où je devais avoir mes règles. En plus, les taux varient d'un labo à l'autre. : coeur*: : coeur*: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:04

chouchou a écrit:
Garde espoir Fanny si tu es au tout début de ta grossesse le taux est très bas, moi je suis tombé enceinte le jour où je devais avoir mes règles. En plus, les taux varient d'un labo à l'autre. : coeur*: : coeur*: :bisou=: :bisou=: :bisou=:


toi aussi tu es tomber enceinte le jour de tes regles bienvenue au club miss Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:16

lily411 a écrit:
Fanny a écrit:
candy l'ovu est claire sur ma courbe pourtant .....


tu n'as pas ovuler deux fois par hasard?
tu as eu mal qu'a une de tes deux ovaires?

Quand il y a plusieurs ovulations, elles sont espacées de quelques heures, pas de quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:26

Attention...il y a une différence entre la date de conception et la date à laquelle on "tombe enceinte"....

Conception = date à laquelle le zozo et l'ovule se rencontrent (utilisé pour dater la grossesse, car début de la formation du futur bébé)

Enceinte = date de la nidation et début de la prodution de HCG...

En cas de nidation tardive (14 jours) le taux de HCG est super faible à DPO 15... forcément !

Ce qui m'étonne c'est qu'aucun site ni labo n'est d'accord sur le minimum "normal" et sur le dosage indiquant un résultat négatif....

Personnellement quand j'ai fait mon test, j'étais à 0 UI/ml....

Enfin bref, je ne comprends plus rien non plus, je suis dégoutée =(

Fanny un conseil, appelle le labo ou ta gygy et demande leur des explications.... nidation tardive ? test fait trop tôt ? (ça m'étonnerai vu l'ovulation franche il y a 15 jours...) quand refaire un test si pas de reds ?

Je vous souhaite bon courage à tous les deux et ne baissez pas les bras pour autant !!!!

Si moi je ne baisse pas les bras malgré tout ce que nous savons, vous n'avez pas le droit de le faire !!!!

: coeur*: :bisou=: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Group bi*ss
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:34

jsui vraimen desole fanny!!! mai rien nest encore perdu!!!! c peut etre trop tot pour etre detecte!!!! et c suremen ca dailleur! aller ne te mine pas le moral ma belle! patiente quelques jours meme si c long et tu verra ca portera ses fruits!!!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 20:13

Oooooh Fanny, je ne sais pas trop t'aider non plus, je m'y connais pas en taux.
Attends encore qq jours, oui c'est peut-être une nidation tardive mais surtout, surtout ne te décourage pas, tu verras vous l'aurez ce beau bébé que vous attendez, j'en suis sûre.

Je te fais de gros bisous.
:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 20:18

Moi non lus je ne pourrai pas trop t'aider je n'y connait rien quand je suis tomber enceinte j'ai juste fait un test de grossesse vendu en pharmacie !!

Tinquiete tout ira bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 21:09

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 004

le mieu est de continuer a prendre la tempiote demain et téléphoner au labo Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 22:31

Oui, je pense que le mieux est de tel au labo.
Allez, gardes courage Fanny !!!!!
Senni, il faut que tu réconfortes ta petite femme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 23:02

ou le mieu miss si tu n'as pas tes regles prendre rendez vous avec ton gygy a mon avis elle pourra mieu de conseiller que nous toutes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 0:21

Oui, c'est sur, mais elle aura la réponse pas avant la semaine prochaine, alors que si elle téléphone demain au labo, elle n'aura pas cette attente, efin, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 1:27

euh 3UI ça fait pas 30mUI? Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 004 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 004
vraiment bizarre ce truc Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 004
ma pov fanny, c pas très clair Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 1:33

je suis désolée fanny; je viens d'aller voir sur des fiches de labos...
interprétation : absence de grossesse quand le taux est inférieur à 5 UI Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Thumb_ka
mais bon peut etre la pds a t elle été faite trop tot Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 005 allez, temp haute demain matin..enfin tout à l'heure Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimelle, Fanny, Did et les autres... toutes un bb pour 2008
» Ca ne va pas fort
» pour soutenir notre amie jenny
» Vous allez dire que je suis folle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser