La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!

Aller en bas 
+17
kittyee
tatoo
écureuil
Anne
Meli
jess
darkounette
~Emi~
Bébé
Senni
Moumoune
nath
Fanny
jeny1982
Chouchou
oO=€mm@=Oo
milie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:09

Fanny, il est l'heure pour toi!!!! Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:10

allez fanny dis noussssssssssssssssssssssssssssssssss Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_ Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_ Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_ Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_ Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_ Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_ Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_ clpi*n clpi*n clpi*n clpi*n clpi*n clpi*n
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:11

moi j'ai encore eu des ptites pertes aujourd'hui, mais pas de reds à l'horizon.. peut -être vont-elles débarquées demain pour m'ennuyer, pile quand je reprends le boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:13

jenny bonne chance pour toi aussi Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Forum91
pour fanny elle attend que senni rentre a la maison Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:14

Tu fais peu etre un blocage du à ta reprise de travail Jeny!! Enfin je sais pas j'suis pas une pro dans ces trucs là!! :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:15

senni file à la maison de suite c'est ultra super méga urgent :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:18

C'est possible aussi Chouchou, c'est pour ça que je ne veux pas faire de test maintenant,car je suis sûre qu'elles vont débarquées ces maudites reds!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:20

J'avais compris la raison pourquoi tu ne faisais pas de test car moi à ta place j'aurais pas pu attendre. Mias si tu as rien la semaine prochaine...... Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:21

Oui on verra bien, mais je reste convaincue qu'elles vont débarquées.
Je vous tiens au courant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:25

On y compte bien Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
Senni
Administrateur
Administrateur
Senni


Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : Saint-Paul
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:26

Bon nous avons pris la decision de regarder le resultat ce soir en rentrant de chez le frere de Fanny... Donc vers 23h - 23h30...
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:28

non non non c'est pas vrai senni je te crois pas heu elle ta dis le résultat par tel allez dit Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_ Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_ Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_ Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_ Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_ Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_ Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_ Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_ Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Senni
Administrateur
Administrateur
Senni


Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : Saint-Paul
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:30

non elle m'a rien dit..
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:31

allez file chez toi et disssssssssssssss noussssssssssssssssssssssssss Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_ Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_ Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_ Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_ Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:32

Senni a écrit:
Bon nous avons pris la decision de regarder le resultat ce soir en rentrant de chez le frere de Fanny... Donc vers 23h - 23h30...


A mon avis il souhaite ouvrir lenveloppe a tête reposer sa se comprend il y a la peur du negatif.

Prenez votre temps miss c'est votre couple et votre vie biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:35

Vaut mieux savoir que d'espérer, non ???????????

Vous voulez me faire mourir ??? A la limite, si ça pouvait me donner des contractions, je veux bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:36

vaut mieux regarder maintenant, le résultat sera le même :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:37

oui vaut mieux savoir au plus tot :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:40

ouai mais vous ne pensez pas que mieu vaut quelle le fasse apres etre aller manger chez des gens car si c'est negatif elle voudra peut etre pleurer, ou aller se reposer.
Moi je me souviens qu'a chaque fois que c'était negatif je n'avais pas gout a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Senni
Administrateur
Administrateur
Senni


Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : Saint-Paul
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:42

je vous fais marcher !!!!!!
Fanny veut attendre que je rentre pour regarder...
Mais je termine le boulot à 18h et le temps de rentrer il sera 18h30.....
Donc reponse pas avant 45mn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:44

Senni a écrit:
je vous fais marcher !!!!!!
Fanny veut attendre que je rentre pour regarder...
Mais je termine le boulot à 18h et le temps de rentrer il sera 18h30.....
Donc reponse pas avant 45mn ^^


si tu ne serais pas admin sa fait longtemps que je serais venu te donner la fesser.

:tap**: :tap**: :tap**: :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:45

Rolalalla, tu peux pas finir plus tot??
En plus pour un vendredi, tu fais ch***, tu pourrais rentrer chez toi nous dire, on tient plus nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:46

Senni a écrit:
je vous fais marcher !!!!!!
Fanny veut attendre que je rentre pour regarder...
Mais je termine le boulot à 18h et le temps de rentrer il sera 18h30.....
Donc reponse pas avant 45mn ^^

:tire la langue :tire la langue :tire la langue :tire la langue :tire la langue même po cru :chef :
18h30 !!!! je vais pas tenir t*ap t*ap t*ap
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:47

oui, franchement, Senni, c'est inhumain ce que vous nous faites subir !!!

D'ailleurs, vous savez ce qu'on a magouillé avec mon homme hier soir ? Comme il est rentré à 20h30, et que ce soir c'était parti pour la même chose, bah on s'est mis d'accord que je l'appelle à 17h pour dire "faut vite que tu rentres, je crois que je dois partir à la maternité"

Je sais, c'est pôoooo beau de mentir (mais c'est pour la bonne cause ! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:47

MOi je tiendrais

je reste sur ma position prend ton temps fany.

mais javoue sa doit la demanger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimelle, Fanny, Did et les autres... toutes un bb pour 2008
» Ca ne va pas fort
» pour soutenir notre amie jenny
» Vous allez dire que je suis folle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser