La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous allez dire que je suis folle...

Aller en bas 
+2
oO=€mm@=Oo
jess
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez dire que je suis folle... Empty
MessageSujet: Vous allez dire que je suis folle...   Vous allez dire que je suis folle... Icon_minitime1Ven 10 Nov - 22:01

Voilà !!

J'ai aretté madame pilule début de la plaquette et depuis 2 jours c'est mon moment (fécondation) donc.....je vous fais pas un dessin...

Et depuis hier je me sens trés bizarre.....

je ne mange plus rien, pas faim....

Je sens mon ventre tout bizarre, comme des petites douleurs mais pas importante...

Enfin je me sens pas comme d'habitude...

Je sais ce que vous allez me répondre : c'est suremment psychologique mais aprés tout est ce si impossible ??

:hinnn:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vous allez dire que je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez dire que je suis folle...   Vous allez dire que je suis folle... Icon_minitime1Ven 10 Nov - 22:28

coucou ,j'ai pas bien compris ,tu a commencé ta plaquette ? et tu l'a arreté de suite ? Vous allez dire que je suis folle... Smiley_a

et sinon moi je te repondrais "non" ce n'ai pas impossible Vous allez dire que je suis folle... Mdr94
et je ne te prend pas pour une folle ..

Dans le dossier a fanny sur les premiers signes de grossesse :je cite :

"Dès l’ovulation, certaines ont déjà un pressentiment, une intuition indéfinissable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez dire que je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez dire que je suis folle...   Vous allez dire que je suis folle... Icon_minitime1Ven 10 Nov - 22:35

En faite oui j'ai commencé ma plaquette et j'ai oublié une pilule que j'ai donc reprise un jour aprés...

Et quelques jours aprés (deux je crois) on a décidé de la stopper complétement pour un bébé...

Détails : Voilà donc en faite je reattaquais une palquette un lundi, le jeudi soir j'ai du l'oublier je l'ai donc prise le vendredi soir et le mercredi suivant j'ai tout stoppé...et je jour de mon ovulation été apparemment jeudi.... donc voilà !! (autant vous idre que depuis que la décision est prise c'est quotidien avec mon chéri....:4*86: )

Donc, voilà, je sens mon ventre comme légérement noué, encore aujourd'hui je n'ai rien avalé de la journée mais je me suis quand meme forcé à manger un peu ce soir....

J'aurais tendance à penser que c'est dans la tête mais bon....c'est intérieur et incontrolable
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous allez dire que je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez dire que je suis folle...   Vous allez dire que je suis folle... Icon_minitime1Sam 11 Nov - 6:50

Il m'est arrivé la même chose que toi il y a 9 ans....et maintenant elle s'appelle Laetitia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez dire que je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez dire que je suis folle...   Vous allez dire que je suis folle... Icon_minitime1Sam 11 Nov - 11:24

emmadu67 a écrit:
Il m'est arrivé la même chose que toi il y a 9 ans....et maintenant elle s'appelle Laetitia ^^

Ton histoire m'interesse...

Comment ça il t'est arrivé la meme chose ? au bout de si peu de jour ? qu'as tu ressenti ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Vous allez dire que je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez dire que je suis folle...   Vous allez dire que je suis folle... Icon_minitime1Sam 11 Nov - 11:36

moi aussi je me sens toute bizarre depuis mon ovulation et j ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis 3 jours mais je me dis que c est psychologique comme toi Vous allez dire que je suis folle... 004 Vous allez dire que je suis folle... Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vous allez dire que je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez dire que je suis folle...   Vous allez dire que je suis folle... Icon_minitime1Dim 12 Nov - 10:19

Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vous allez dire que je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez dire que je suis folle...   Vous allez dire que je suis folle... Icon_minitime1Dim 12 Nov - 10:20

Vous allez dire que je suis folle... 005 Vous allez dire que je suis folle... 005 Vous allez dire que je suis folle... 005 Vous allez dire que je suis folle... 005 Vous allez dire que je suis folle... 005 Vous allez dire que je suis folle... 005 cooky et DArk !!! je croise les doigts pour vous les filles Vous allez dire que je suis folle... 005 Vous allez dire que je suis folle... 005 Vous allez dire que je suis folle... 005 Vous allez dire que je suis folle... 005 Vous allez dire que je suis folle... 005 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vous allez dire que je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez dire que je suis folle...   Vous allez dire que je suis folle... Icon_minitime1Dim 12 Nov - 10:40

Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91 Vous allez dire que je suis folle... Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous allez dire que je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez dire que je suis folle...   Vous allez dire que je suis folle... Icon_minitime1Dim 12 Nov - 17:12

Mon histoire est la suivante...

Vendanges dans le Beaujolais...arrivée sur place je me rends compte que j'ai oublié d'emporter ma plaquette AIE !
Mon copain et moi décidons de ne pas faire attention...après tout il y a peut de risques de tomber enceinte de suite après l'arrêt...
Ben que dalle ! LOL
Déjà c'était le premier cycle où j'ai ressenti des douleurs lors de l'ovulation...
Ensuite, genre 4 ou 5 jours après, j'ai commencé à me sentir ballonée, à avoir les seins qui démangent, à avoir parfois l'estomac qui se serre...pas de vraies nausées, plutôt comme lors d'une forte émotion, l'estomac noué un bref instant...
Ca n'a duré que 2 ou 3 jours...
15 jours après, toujours pas de règles... J'en parle à mon copain, histoire de lui dire que j'allais faire une prise de sang et de lui demander ce qu'on allait faire si jamais j'étais enceinte...
Il me dit qu'on avisera le moment venu.
Prise de sang lundi matin avant d'aller au boulot, coup de fil au toubib à 11h30 : "C'est oui !!"
Je fonds en larmes...j'étais tellement heureuse !!!!
Je rentre à la maison le soir, saute dans les bras de mon copain, pleure et lui annonce que c'est oui...
Il me dit "ce sont des larmes de peine ou de joie ?"
Je réponds que c'est de la joie et lui dit que s'il veut que j'avorte, je le ferai malgré tout !
Nous avons finalement décidés ensemble de garder ce bébé ^^

Et 7 ans plus tard, lors de notre séparation, il m'a envoyé dans la tête "de toute façon Laetitia j'ai accepté de la garder uniquement pour te faire plaisir !"....et celà devant notre fille...après il ne faut pas s'étonner qu'elle ne veuille plus aller chez son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez dire que je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez dire que je suis folle...   Vous allez dire que je suis folle... Icon_minitime1Dim 12 Nov - 18:16

Mon dieu, quel histoire triste et à la fois émouvante... comme quoi tout est possible !!!

En tout cas pour moi y'a rien, je viens d'avoir mes régles ce matin Vous allez dire que je suis folle... 004
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

Vous allez dire que je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez dire que je suis folle...   Vous allez dire que je suis folle... Icon_minitime1Dim 12 Nov - 18:42

pour la grossesse de matthéo juste apres l'vulation je senatis les memes symptomes que toi tiraillements dans le bas ventre et pas envie de manger etc... bébé faisait son nid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez dire que je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez dire que je suis folle...   Vous allez dire que je suis folle... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez dire que je suis folle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit-on dire que la vie est courte ?
» Tome 40 : Allez AGATHE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser