La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tome 100 des futures mamans

Aller en bas 
+10
*¤*fanny*¤*
~Emi~
natanaelle
saby2710
milie
calex
¤Céline¤
malorie
jeny1982
Chouchou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 15:50

~Emi~ a écrit:
moi z'en veut !!!!!!

au faite le babycoo** il marche bien ???? tu t'en est deja srvie ? et les recettes y'en a assez lol

Ouais m'en suis servie mais pas avec le paquet de recettes que j'ai imprimé (60 feuilles environ...lol) Parce qu'en fait, ils disent pas pour le niveau d'eau qu'on doit mettre alors bon...comme je connais pas encore bien l'engin, j'ai pas envie de le bouziller...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 15:51

Bon, je vais aller donner le bain à miss chameau...on a fini de regarder Oui-Oui et la gomme magique, elle est contente...
Elle est ds sa periode "Hello Kitty" et "Oui-Oui"...ça va, tant qu'elle me dit pas qu'elle aime bien les Tokyo Hotels..mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 16:06

mdr pour les tokyo hotel !!!

oui moi aussi je me suis fait avoir quand j'ai imprimer lol

pour l'eau je mettait tjrs 3 et je verifier a la fin si c'etait bien cuit
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 18:54

Ouais bah l'estimation de poids, justement c'est qu'une estimation...lol
Lily devait faire 3.100 kg pour 48 cm, elle est née 4 jours après terme et faisait 3.460 pour 51.5 cm...Tu vois, y'a une sacré marge d'erreur...
Elle peut encore prendre ta pepette, elle a pas fini de se faire belle...
En tout cas je suis ravie que tout aille bien, c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 19:27

Chouchou a écrit:
Cool si tout va bien Tchout !!! Effectivement p'tit gabarit ta puce mais bon il peut se tromper. Elle veut rester encore avec sa maman ta puce, de toute façon, il te reste plus grand temps, ça va aller vite.

oui je sais qu'il peut se tromper sur le poids mais bon on verra le jour j
oui jespere que ca va aller vite car je n'en peut plus et puis maman veut son bébé dans les bras maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 19:28

saby2710 a écrit:
cool que tout aille bien tchout si tu veux que ta puce arrive il faut faire du trempo avec ton homme

on va y songer mais zhom en ce moment il dort vers 21h30 car il travail beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 19:29

~Emi~ a écrit:
cool si tout va bien pour toi et océane

merci emi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 19:31

jeny1982 a écrit:
Ouais bah l'estimation de poids, justement c'est qu'une estimation...lol
Lily devait faire 3.100 kg pour 48 cm, elle est née 4 jours après terme et faisait 3.460 pour 51.5 cm...Tu vois, y'a une sacré marge d'erreur...
Elle peut encore prendre ta pepette, elle a pas fini de se faire belle...
En tout cas je suis ravie que tout aille bien, c'est le principal...

oui oui c'est juste une estimation mais je me fixe pas a ca mais ca me fait drole par rapport a cassi qui elle faisait 53 cm pour 3kg750
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 20:13

Bon bah moi, je suis déjà au lit, zhom regarde james bond...
J'ai hyper mal aux jambes, ma sciatique me lance et Léo me pèse trop sur le bas ventre, je ne suis bien qu'allongée.. J'espère que ce n'est pas mauvais signe...Ce serait trop tot pour lui.
Lily dort comme un ptit coeur, enroulée ds sa couette les bras en l'air..mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 20:15

je suis tellement exiter que je peux même pas aller me coucher je vais surement aller faire du repassage
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 20:19

exciter par quoi???
j'ai du repassage aussi si tu veux..lol
et mes tortues a nettoyer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 20:39

exciter par l'arriver de la puce
euh non merci pour le repassage vu tout ce que j'ai cela m'ira j'en ai un plein camion bon en même temps c'est beucoup du linge de bébé
et pour les tortue je te les laisse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 20:46

bon aller je te laisse je vais en faire un peu plus a demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 7:50

Bonjour les gros bidons!

J'espère que vous allez bien...Ici c'est pas la forme olympique. Cette nuit Lily s'est reveillée en pleurant, je suis allée la voir et j'en ai profité après pour aller faire pipi.
Manque de bol, ds le noir, je suis tombée ds les escaliers... Plus de peur que de mal je pense, mais ce amtin j'ai bien mal au dos et à la jambe droite, cette fameuse jambe où en plus, j'ai ma sciatique! Grrrr.
Donc bon, je devais sortir avec la petite aujourd'hui, bah ce sera repoussé à demain ou jeudi...
On va flemmarder... J'ai pris ma douche, suis habillée, pas maquillée, tout juste coiffée (un peu de mousse et le tour est joué...vive les cheveux bouclés...lol)
Pis de toute façon, il fait moche alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 9:46

chez moi aussi il fait pas bo je pense faire mon repassage et flemarder devant la télé cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 15:42

Et bah vous désertez les futures mamans???? Vous êtes où?? Calex, Aimelle, Tchout, Jeny, Fany......... et toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 16:21

Beh moi je reponds souvent presente, mais là, il fallait que je me repose un peu, j'ai trop mal à la jambe.
La sciatique plus la chute d'hier soir, ça va pas du tout, je douille à max...
J'ai donné le bain à la petite et là je vais aller preparer à manger pour mon homme quand il va rentrer..
J'essaierai de passer depuis son pc portable tout à l'heure, du moins si le wifi fonctionne correctement...
Gros bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 17:12

Ouep tu as bien eu raison de te reposer, tu devrais peut être aller chez le médecin si tu douilles. Bonne soirée si tu ne repasses pas
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 17:14

un ti coucou

ici ca va bien malgré le moral qui est en baisse.

une de mes amies a accouché cette nuit a 5 mois et demi de grossesse et son petit loulou est dcd. je suis vraiment degoutée pour elle et super triste

sinon a part ca tout va bien, mes nausées ont disparues, je suis assez fatiguée Anais m epuise.

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 17:16

Coucou Fanny, pas cool pour ta copine, je comprend que tu ne sois pas bien mais il faut que tu positives!! Cool pour tes nausées ça l'est moins pour la fatigue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 18:03

pas cool fanny

jenny il faudrait peut etre aller voir le doc

alors moi toujours fidele au post nous venons a l'instant même d'apprendre que ma belle soeur qui attendait son loulou pour le 19 vient d'accoucher bb fait 3kg600 pour 51 cm
et voila encore tata trop cool il y a que la mienne qui va se faire appeler desirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 19:29

felicitation tata tchoutchoune
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 20:32

Super pour ta belle soeur Tchoutch..
Tu sais , Lily aussi, si on avait voulu, on aurait pu l'appeler Désirée..lol
Déjà on a eu du mal à la concevoir et ensuite, elle est née après terme, y'a fallu la declencher..lol

Fanny, je suis vraiment peinée de lire ça au sujet de ton amie. Je sais que ça doit etre dur pour elle.
Recemment, une collègue et amie à moi (on etait enceinte de 15 jours d'ecart), a dû accoucher de sa ptite fille car elle presentait trop d'anomalies, et ils ont dû l'enterrer..Dur dur aussi....

En ce qui me concerne, tout à l'heure j'avais de très grosses difficultés à marcher. Ma sciatique me bloquait totalement... Là ça va mieux mais je viens d'avoir une douleur assez aigue dans tout le ventre, je suis restée courbée au dessus du canapé.. J'espère que ce n'est rien. Je verrai l'evolution demain, et au pire des cas, j'irais à l'osto...

Bonne nuit tout le monde....
Je tacherai de passer demain matin, mais vous inquiètez pas si vous me voyez pas, j'ai mon amie qui doit venir vers 13h30 passer l'aprem avec Lily et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 20:54

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:21

Félicitations Tata Tchout !!! Allez ta puce se fait une dernière beauté, t'inquiète ça va aller vite, un p'tit coup de Tome 100 des futures mamans - Page 4 005 et le tour est joué Tome 100 des futures mamans - Page 4 Invisio4 Tome 100 des futures mamans - Page 4 Invisio4
Jeny, je pense que ce sont tesligaments qui te jouent des tours, j'en ai super souffert à Pauline par moment je ne pouvais même plus marcher et j'avais de sacrées douleurs dans le ventre.
Bonne nuit les Tome 100 des futures mamans - Page 4 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 100 des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 100 des futures mamans
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures mamans - TOME 12
» Tome 105 = des futures mamans
» Tome 52: Par ici les futures mamans
» Tome 96 des futures mamans
» Tome 98 futures mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser