La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tome 100 des futures mamans

Aller en bas 
+10
*¤*fanny*¤*
~Emi~
natanaelle
saby2710
milie
calex
¤Céline¤
malorie
jeny1982
Chouchou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 8:10

oui jespere aussi de ne pas faire du rab et moi aussi je voudrais voir sa frimousse si ca fait comme cassi elle avait fait 3 jours de plus d'ailleur a l'allure ou elle est partie elle va naitre le meme jour que cassandra

je comprend tres bien ce que tu veut dire moi aussi j'en voulais 3 mais cette grossesse ma vacciner aussi je m'arrete la et pourtant la premiere c'etait super bien passer pas malade rien du tout comme si je n'etait pas enceinte mais bon quand on dit que toutes les grossesses ne se ressemble pas eh ben je confirme

fanny Tome 100 des futures mamans - Page 7 004
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 8:27

bon courage pour les derniers jours Tchout, ce sont les plus longs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 8:33

natanaelle a écrit:
bon courage pour les derniers jours Tchout, ce sont les plus longs

merci ma belle mais la j'en ai vraiment marre et puis on a des chaleurs qui me tue
et puis maintenant je flippe car demain zhom reprend le boulot et je serais toute seule avec ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 9:01

elle doit etre préssée ta fille non? tchou
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 9:47

Coucou !

Je vois que tout le monde va bien.

Moi j'ai hâte d'être au RDV gygy. J'ai eu une grosse crise de contractions samedi. Depuis ça va mieux. Je me suis reposée deux jours en restant bien allongée. Sinon bb bouge bien donc...

Allez Tchout !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 9:49

repose toi bien calex
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 10:42

Oui, repose toi Calex, force pas trop....

Bon voilà, j'ai mangé, maintenant un peu de repos avant de recuperer ma tornade...lol
Temps de crotte serieux, ça fait chi**. J'ai été obligée de rallumer un peu le chauffage car avec la pluie, le temps est humide et il fait froid...Moi qui ne voulait pas rallumer mon chauffage tout de suite, snif snif...lol
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 13:16

coucou les gros bidons chez moi ca va il fais chaud et grand soleil et apres 71 jours de tranquillité mes vilaines ont debarqués mais c'est pas les grandes eaux n'ont plus enfin des regles sans avoir mal au ventre LE BONHEUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 14:47

Coucou Saby cool pour les vilaines qui font pas mal... comment ca va ? quoi de neuf ?

Tchoutchoune je voudrais pas te mettre la pression mais ca approche huhu

Jeny courage !

Calex merdoume les contractions ! Tu avais fait un effort particulier ?

Allez courage les filles !!

Bon moi je suis raviiiiiiiiiiie pour une fois que je rentre d'un rdv ravie !
Echo ok bb va bien il a grossit mais n'est pas non plus trop gros 3kg4 apparemment... on voit le 01 sept pour déclencher !
Sinon d'ici là je dois bouger un max et arreter tous les médocs ! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bon en meme temps j'ai voulu attaquer par du ménage mais j'ai plus l'habitude ca m'épuise mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 18:09

mdr Aimelle !!!!!

Je suis bien contente pour toi. Tu vas pouvoir rattraper tout ce que tu n'as pas pu faire ;o).

Pour ma part, en fait j'ai fait pas mal de truc la semaine dernière...Mais comme ça allait je me suis dit c'est bon et retour de bâton vendredi soir....Là ça va mieux mais faut vraiment pas que je force...Trop hâte d'être au RDV chez gygy voir mon ti bout et qu'il me dise que tout va bien. Et pis l'arrêt de travail aussi. Zhom ne reprend que le 01/09 donc je vais bien pouvoir me reposer.

Tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ?????

Jeny :)

Fanny, Jalna ????? Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 18:37

topine aimelle est de retour!!!!
ca va bien pour une fois pas decue de les avoir je vais faire ma lettre a l'adoption dans une semaine et en attendant on continue les essais bebe couette qd le debarquement aura fini
c'est des bonnes nouvelles te concernant fini le canapé tu dois revivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 19:33

jess a écrit:
elle doit etre préssée ta fille non? tchou

oh que oui elle est presser mais elle aussi elle dit que c'est long maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 19:35

bon toujours la journée charger et epuissante et en plus la chaleur rien pour m'aider a supporter la grossesse
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 19:41

aimelle a écrit:
Coucou Saby cool pour les vilaines qui font pas mal... comment ca va ? quoi de neuf ?

Tchoutchoune je voudrais pas te mettre la pression mais ca approche huhu

Jeny courage !

Calex merdoume les contractions ! Tu avais fait un effort particulier ?

Allez courage les filles !!

Bon moi je suis raviiiiiiiiiiie pour une fois que je rentre d'un rdv ravie !
Echo ok bb va bien il a grossit mais n'est pas non plus trop gros 3kg4 apparemment... on voit le 01 sept pour déclencher !
Sinon d'ici là je dois bouger un max et arreter tous les médocs ! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bon en meme temps j'ai voulu attaquer par du ménage mais j'ai plus l'habitude ca m'épuise mdr !!!

moi j'ai pas la pression au contraire je voudrais qu'elle arrive mlle car je n'en peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 19:42

cool aimelle si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 20:07

Calex j'espère qu'elles vont pas revenir ces contractions grrr !!! c'est quand que ton gygy t'arretes ?

Yeeeeeeeeeh Saby ca serait top un bb couette ! Je croise les doigts pour vous...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je revis !!! enfin ce soir je contracte à donf huhu

Bientot au bout Tchou...
BOnne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 20:24

allez courage tchou Tome 100 des futures mamans - Page 7 Group

aimellleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tome 100 des futures mamans - Page 7 Mdr94 Tome 100 des futures mamans - Page 7 Mdr94 Tome 100 des futures mamans - Page 7 Mdr94 sa approche pour toi aussi Tome 100 des futures mamans - Page 7 Inclass2 Tome 100 des futures mamans - Page 7 Group Tome 100 des futures mamans - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 6:33

Qui moi ca approche Tome 100 des futures mamans - Page 7 Thumb_ka Tome 100 des futures mamans - Page 7 Thumb_ka Tome 100 des futures mamans - Page 7 Thumb_ka
Tome 100 des futures mamans - Page 7 005 Tome 100 des futures mamans - Page 7 005 Tome 100 des futures mamans - Page 7 005 Tome 100 des futures mamans - Page 7 005 Tome 100 des futures mamans - Page 7 005
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d*anse d*anse d*anse Tome 100 des futures mamans - Page 7 Mdr94

Ca va les gros bidons ce matin ?
Au fait on a toujours pas de news de pucca ?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 8:10

qui ouvre le prochain tome??

tu es la prochaine aprés tchou aimelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 8:11

Tome 100 des futures mamans - Page 7 437482 Tome 100 des futures mamans - Page 7 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 100 des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 100 des futures mamans
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Futures mamans - TOME 12
» Tome 105 = des futures mamans
» Tome 52: Par ici les futures mamans
» Tome 96 des futures mamans
» Tome 98 futures mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser