La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tome 105 = des futures mamans

Aller en bas 
+17
tatoo
malorie
milie
aimelle
Gaelle
~Emi~
*¤*fanny*¤*
maya7859
saby2710
calex
laetitia
chauss
Fanny
jeny1982
*nous4*
oO=€mm@=Oo
jess
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 16:30

Tome 105  = des futures mamans Glitte10


Tome 105  = des futures mamans Etoile24Tome 105  = des futures mamans Octobr10Tome 105  = des futures mamans Etoile25




Tome 105  = des futures mamans Bebe04 Jeny1982 PDS + le 06/02/2008, pour le 17 octobre Tome 105  = des futures mamans 8484

Tome 105  = des futures mamans Jeny8s10 8 SA Tome 105  = des futures mamans Jeny8s11 11SA Tome 105  = des futures mamans Jeny1310 13 SA Tome 105  = des futures mamans Jeny1610 16 SATome 105  = des futures mamans Jeny311031SA Tome 105  = des futures mamans Jeny_312 35SA Tome 105  = des futures mamans Jeny_313 38SA


Tome 105  = des futures mamans Etoile28Tome 105  = des futures mamans Novemb11Tome 105  = des futures mamans Etoile29


Tome 105  = des futures mamans Bebe04 Calex test + le 22/02/08, pour le 6/11/2008 Tome 105  = des futures mamans 8484
Tome 105  = des futures mamans Calex110 11 SA Tome 105  = des futures mamans Calex111 16 SA Tome 105  = des futures mamans Calex_10 18 SA Tome 105  = des futures mamans 25saca10 25 SATome 105  = des futures mamans Calex_11 29SA Tome 105  = des futures mamans 31sa10 31SA Tome 105  = des futures mamans 3510 35SA



Tome 105  = des futures mamans Etoile20Tome 105  = des futures mamans Decemb10Tome 105  = des futures mamans Etoile19


Tome 105  = des futures mamans Bebe04 NOUS3 DPA 04/12/2008 Tome 105  = des futures mamans 8484
Tome 105  = des futures mamans 23sano10 23 SATome 105  = des futures mamans 25sa10 25SA Tome 105  = des futures mamans 27sa10 27SA


Tome 105  = des futures mamans Etoile18Tome 105  = des futures mamans Fevrie10Tome 105  = des futures mamans Etoile19


Tome 105  = des futures mamans Bebe04 Fanny1406 DPA le 19/02/09 Tome 105  = des futures mamans 8484
Tome 105  = des futures mamans Fanny510 5 SA Tome 105  = des futures mamans Fanny910 9 SA Tome 105  = des futures mamans Fanny_10 14SA Tome 105  = des futures mamans Fanny11 17SA




Une pensée pour Saby, Mouff ... et toutes les essayeuses :bisou=: Tome 105  = des futures mamans Group Tome 105  = des futures mamans Group


Dernière édition par jess le Jeu 9 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 16:31

c'est repartie par ici en espérant que cette fois ci Léo arrivera avant la in de ce tome Tome 105  = des futures mamans Forum91

nous3 tu a accés au pm Tome 105  = des futures mamans 759981


bisous au gros bidon , calex laetitia ect... Tome 105  = des futures mamans 8484
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 16:38

Allez Léo ! On mise tout sur toi Tome 105  = des futures mamans 005 soooooooooooooooooooooort con*tent
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 16:41

je suis comme nous3 j'utilise le vinaigre blanc pour pleins de choses ! robineterie ... nettoyage cage du lapinos , c'est radical et d'autres choses encore ..



jenny pousseeeeeeeeeeeeeeeee Tome 105  = des futures mamans 276362

calex c'est bientot ton tour du coup Tome 105  = des futures mamans 19290
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 17:42

c'est cool pour les Mps Tome 105  = des futures mamans Group

alors je change d'hopital pour accoucher Tome 105  = des futures mamans Accord06

j'ai été un peu en colère tout à l'heure, je suis repartie en pleurant de l'hopital d'Evry à cause d'un con**** de sage femme méchant !!!

J'arrive en retard, pas de place, papier à faire avant le rdv etc bref je faisais la visite de la mater à 14H je suis arrivée à 14h18 et on m'a dit d'attendre nous étions 2 mamans, mon chéri et ma zoupinette.

Bref je me fais accueillir comme quoi je suis en retard, bla bla bla mais très méchant !! donc les boules et puis je n'avais pas le droit d'emmener Zoé donc mon chéri ne verra pas la mater, les re-boules !!! Donc j'étais limite et puis là, on visite pas le bloc c'est interdit alors qu'on m'avait dit que oui et puis je ne voulais pas rentrer en salle de travail/accouchement, je l'indique a le sage femme (vu que c'est un mec) et il me dit bah je vais pas vous laisser dehors.

Et bien évidement, là il commence et bla bla, il ne parle que du voie basse et pas du voie haute, bref normalement si il est un minimum psycho vu qu'il sait qu'il y avait une cesa avec lui, il parle aussi du bloc, bref une nana pose ds questions sur la cesa et là génial, alors le bloc et la salle de réveil c'est pas pour bébé ni pour papa, donc c'est mini 3h aprés qu'on a le droit de voir bébé, bref c'est bis repetita que pour Zoé donc bien évidement j'ai commencé à pleurer et je me suis cassé.

Donc tous ces co**** c'est basta, je suis en panique à l'idée d'avoir une cesa et d'accoucher tout court et il s'en foutte, je pleurais, la logique humaine quand on est professionnelle c'est de demander à la personne si elle a besoin d'aide, de plus une femme enceinte.

donc vu que je suis pas un n° de dossier, je vais accoucher ailleurs.

et puis je vous avais pas raconté quand j'avais été aux urgences pour contractions ils ont cherché mon dossier pendant 3/4h, un vrai skecth des inconnues, Marie Thérese je trouve pas le dossier ....

donc je vais dans une structure plus petite qui est pas super réputé mais à taille humaine et en tout cas les maladies nausaucaumiales sont moindre là bas et ils ont aussi la néonat.

je suis peut etre un peu sanguine mais si je le sens pas çà me panique et j'ai franchemet pas besoin de çà.

donc Zoé me demandait en boucle, ca va maman, ca va maman et mon chéri qui était désolé et ennervé de me récupérer dans cet état là !! génial l'aprés midi.

donc j'ai RDV avec une sage femme le 29.10 et l'anestésiste le 16.10

à suivre Tome 105  = des futures mamans 004
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 19:05

alors je viens de passer commande pour Zoé

calcul fait une lessive de drap tous les jours, avec pyjama tous les jours, puisque les couches jetables (même des huggies ou pampers) les plus absorbantes sont pas assez efficace pour Zoé, donc réveil en pleur toutes les nuits, donc fatigués tous les matins j'ai décidé de me lancer dans la couche lavable, Zoé a trouvé çà trop mignon comme couche, on attend avec impatience de les recevoir

voici la photo
Tome 105  = des futures mamans B_530372_image2

c'est les mêmes que j'ai à la maison en carton, mais en taille supérieur, elles sont trop douces Tome 105  = des futures mamans Group

et puis voici le cadeau de ses 3 ans à ma zouille, si c'est un mec on le repeindra en bleu Tome 105  = des futures mamans Invisio4
Tome 105  = des futures mamans 97566
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 19:10

Rooo, vraiment n'importe quoi cet hopital!! je suis entièrement d'accord avec toi, tu as raison de changer si tu ne le sens pas.. ca sert à rien de se persuader que ça ira peut etre. Ca reste du peut etre et quand tu ne le sens pas, faut changer. Après tout, un accouchement ce n'est pas rien, il faut que tu te sentes en confiance tout de même.
Nan mais j'te jure, y'en a chez qui la diplomatie ne fait pas partie....Pfffff

En ce qui concerne le fait que je javelise tout, c'est....une drogue?? lol
J'adore l'odeur de javel, pour moi c'est signe de microbes eliminés (après, c'est comme bcp de choses, c'est ds la tete que ça se passe...)
Mais ça ne m'empeche pas d'utiliser d'autres produits, egalement le vinaigre...je ne suis pas butée uniquement sur la javel. Pour dire, quand je ne suis pas enceinte, je fais mes sols au savon noir...mais là, je ne me vois pas à 4 pattes en train de frotter....mdrrrr

Bon sinon j'en ai marre de contracter et que rien ne se passe...
Lionel me dit "mais vas-y allonge toi, je vais sauter dessus"...ou alors "bon! tu nous le ponds ton truc"....
Sont très fins nos hommes...lol
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 19:12

Super beau le lit! Dis donc, t'as trouvé ça ou?? et t'as du payer cher non?? (si c'est pas indiscret)...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 19:18

Tome 105  = des futures mamans Mdr85 quel tact ton homme Jeny Tome 105  = des futures mamans Mdr85

Nous3, tu as bien fiat de changer de mater, comme dit si tu ne te sens pas en confiance ca n'est pas la peine Tome 105  = des futures mamans Thumb_ka J'avais aussi gardé un mauvais souvenir des sages femmes lors de l'accouchement de Lana, et heureusement je n'accouchai pas dans la mm mater pour Luca, donc autres sages femmes et je suis tombée sur des personnes super, tres compréhensives, attentionnées ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 19:19

Magnifique le lit !!! et tres bonne idée les couches jetables !! si tu as besoin d'infos, n'hesites pas à demander à Anne, son fils etait en couches lavables ;o)
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 19:34

*nous3* a écrit:
c'est cool pour les Mps Tome 105  = des futures mamans Group

alors je change d'hopital pour accoucher Tome 105  = des futures mamans Accord06

j'ai été un peu en colère tout à l'heure, je suis repartie en pleurant de l'hopital d'Evry à cause d'un con**** de sage femme méchant !!!

J'arrive en retard, pas de place, papier à faire avant le rdv etc bref je faisais la visite de la mater à 14H je suis arrivée à 14h18 et on m'a dit d'attendre nous étions 2 mamans, mon chéri et ma zoupinette.

Bref je me fais accueillir comme quoi je suis en retard, bla bla bla mais très méchant !! donc les boules et puis je n'avais pas le droit d'emmener Zoé donc mon chéri ne verra pas la mater, les re-boules !!! Donc j'étais limite et puis là, on visite pas le bloc c'est interdit alors qu'on m'avait dit que oui et puis je ne voulais pas rentrer en salle de travail/accouchement, je l'indique a le sage femme (vu que c'est un mec) et il me dit bah je vais pas vous laisser dehors.

Et bien évidement, là il commence et bla bla, il ne parle que du voie basse et pas du voie haute, bref normalement si il est un minimum psycho vu qu'il sait qu'il y avait une cesa avec lui, il parle aussi du bloc, bref une nana pose ds questions sur la cesa et là génial, alors le bloc et la salle de réveil c'est pas pour bébé ni pour papa, donc c'est mini 3h aprés qu'on a le droit de voir bébé, bref c'est bis repetita que pour Zoé donc bien évidement j'ai commencé à pleurer et je me suis cassé.

Donc tous ces co**** c'est basta, je suis en panique à l'idée d'avoir une cesa et d'accoucher tout court et il s'en foutte, je pleurais, la logique humaine quand on est professionnelle c'est de demander à la personne si elle a besoin d'aide, de plus une femme enceinte.

donc vu que je suis pas un n° de dossier, je vais accoucher ailleurs.

et puis je vous avais pas raconté quand j'avais été aux urgences pour contractions ils ont cherché mon dossier pendant 3/4h, un vrai skecth des inconnues, Marie Thérese je trouve pas le dossier ....

donc je vais dans une structure plus petite qui est pas super réputé mais à taille humaine et en tout cas les maladies nausaucaumiales sont moindre là bas et ils ont aussi la néonat.

je suis peut etre un peu sanguine mais si je le sens pas çà me panique et j'ai franchemet pas besoin de çà.

donc Zoé me demandait en boucle, ca va maman, ca va maman et mon chéri qui était désolé et ennervé de me récupérer dans cet état là !! génial l'aprés midi.

donc j'ai RDV avec une sage femme le 29.10 et l'anestésiste le 16.10

à suivre Tome 105  = des futures mamans 004

Nous 3 je n'ai pas tout lu car je dois coucher mon fils mais je sais pas si tu vas vraiment changer d'hopital mais évry est vraiment mal réputé pour les accouchement. J'ai fait les cours de prépa avec une nenette qui avait accouché là bas, elle a décrétté que c'etait une usine à bébé et qu'elle ne remettrai plus les pieds la bas ...
Je ne veux pas etre négative mais il faut absolument que tu sois bien dans l'hopital ou tu vas devoir accoucher pour t'eviter de stresser surtout !!! courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 19:36

jeny1982 a écrit:
Super beau le lit! Dis donc, t'as trouvé ça ou?? et t'as du payer cher non?? (si c'est pas indiscret)...

cher pour le moment (un peu de galère) mais pas cher au vu de l'originalié, attention il n'y a ni matelas, ni sommier

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/25394/9775660.html?coloris=0_97566&taille=090
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 19:38

chauss a écrit:


Nous 3 je n'ai pas tout lu car je dois coucher mon fils mais je sais pas si tu vas vraiment changer d'hopital mais évry est vraiment mal réputé pour les accouchement. J'ai fait les cours de prépa avec une nenette qui avait accouché là bas, elle a décrétté que c'etait une usine à bébé et qu'elle ne remettrai plus les pieds la bas ...
Je ne veux pas etre négative mais il faut absolument que tu sois bien dans l'hopital ou tu vas devoir accoucher pour t'eviter de stresser surtout !!! courage en tout cas

merci pour ton message qui me confirme mon impréssion et celle de mon mari.

oui je change pour une plus petite structure

merci les filles en tout cas pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Ven 10 Oct - 7:58

Nous 3,tu a bien fait de changer de materniter .j'aurai reagie comme toi.Il est magnifique le lit.
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Ven 10 Oct - 8:14

J'hallucine pour ta mater !!!!! Ils sont graves quand même ! T'as bien fait de changé c clair que si ça ne te corespond pas et avec ce qui te reste de l'accouchement de Zoé, c pas la peine de recommencer !

Et super le lit de Zoé.

Jeny : courage pour les contractions; Elles te font mal ou pas. Moi ça me fait comme des douleurs de règles depuis hier. C vrai que c pas top.

Fanny, Laetitia comment va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Ven 10 Oct - 8:23

Jenny ???

Calex çà commence à bosser dure dans ton bidon, tu revois quand gygy ??

merci les filles pour vos messages, vu que j'ai un caractère Tome 105  = des futures mamans Invisio4 bref, je me suis dis c'est encore moi mais non apparement même mon chéri qui est souple m'a repeté pleins de fois, je comprend si tu veux pas accoucher là bas. Tome 105  = des futures mamans 004


sinon bébé bouge !!!! j'ai sa tête sous mes cotes droites donc pour l'instant un peu en travers mais mais, bébé aurait décidé de bouger ??? çà me tire comme là fois où il c'est mis en siège Tome 105  = des futures mamans Bowdown_ Tome 105  = des futures mamans Bowdown_ Tome 105  = des futures mamans Bowdown_ Tome 105  = des futures mamans Bowdown_ Tome 105  = des futures mamans Bowdown_ Tome 105  = des futures mamans Bowdown_

je lui parle en l'appelant par son prénom Tome 105  = des futures mamans Invisio4 Tome 105  = des futures mamans Bebe04 .

et ce matin j'ai reçu un mail j'étais mdr !!

voici ma tenue d'haloween Tome 105  = des futures mamans 005

Tome 105  = des futures mamans Z222010

excellent je me vois bien, ''trick or treat'' Tome 105  = des futures mamans Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Ven 10 Oct - 8:27

Je revois pas gygy. J'ai RDv avec les SF le 23/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Ven 10 Oct - 8:29

calex a écrit:
Je revois pas gygy. J'ai RDv avec les SF le 23/10.

c'est une bonne date Tome 105  = des futures mamans Forum91 c'est mes 30 ans Tome 105  = des futures mamans Forum91
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Ven 10 Oct - 8:46

Tome 105  = des futures mamans Group
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Ven 10 Oct - 9:02

Coucou les filles!
Je suis tjrs là, pas de soucis...j'ai pas eu le temps de passer car au tèl avec ma mamy (une vraie pipelette, c'est affreux...lol)
Là je vais bientot aller chercher mon moustique à l'ecole...
Sinon, pour te repondre Calex, oui les contractions me font mal, mais c'est supportable tout de même...
J'ai passé une nuit de crotte, j'ai dormi par 3 heures...Entre mes reveils à moi (pour je ne sais quelle raison), et Lily qui s'est reveillée deux fois (une fois en disant qu'il y avait une araignée ds son lit, et l'autre fois en criant qu'il y avait des mechants autour de Oui-Oui....lol)...j'ai la tête un peu bcp ds le paté....
Alors forcement ce matin, c'etait un peu la course.
En plus, au moment où on rnetre ds la voiture, gros coup de buée, j'ai rien compris! On y voyait que dalle, et comme de fait expres, la voiture qui met 3 plombes à désembuer...lol

Sinon ça va pour vous??
Nous3, t'es née le 23 octobre....moi j'suis du 24...mais pas de la même année...lol
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Ven 10 Oct - 11:28

Allez, une ptite dernière pour la forme...
Photo prise hier soir, soit à 40 SA

Tome 105  = des futures mamans Redimensionnementdedscfva1
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Ven 10 Oct - 11:31

Tome 105  = des futures mamans 276362 Tome 105  = des futures mamans 276362 Tome 105  = des futures mamans 276362 Tome 105  = des futures mamans 276362 Tome 105  = des futures mamans 276362 Tome 105  = des futures mamans Wub Tome 105  = des futures mamans Wub Tome 105  = des futures mamans Wub Tome 105  = des futures mamans Wub Tome 105  = des futures mamans Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Ven 10 Oct - 11:34

regarde avec celle là, ça donne pas pareil je trouve...
et pourtant la photo a été faite lundi...

Tome 105  = des futures mamans Redimensionnementderotaca9


zappe le pantalon hein....c'est mon pyjama...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Ven 10 Oct - 11:36

ouah ce bidon, ohhhhhhhhh , il est trop beau je veux le même !!! toi tu veux un comme mon fils et moi je veux ton bidon va falloir qu'on troque ma belle Tome 105  = des futures mamans Group Tome 105  = des futures mamans Mdr85
En tout cas on dit bien que les garçons sont souvent porté devant, je faisais dire vrai avec mon bidon mais je vois que tu me suis de très près !!!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1Ven 10 Oct - 11:37

heu moi j'ai l'impression que sur la dernière il est plus haut Tome 105  = des futures mamans Smiley_a Tome 105  = des futures mamans Smiley_a bon allez jeny c'est pour dans pas longtemps Tome 105  = des futures mamans Group
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 105  = des futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 105 = des futures mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 99 des futures mamans
» Tome 100 des futures mamans
» Futures mamans - TOME 12
» Tome 52: Par ici les futures mamans
» Tome 96 des futures mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser