La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tome 105 = des futures mamans

Aller en bas 
+17
tatoo
malorie
milie
aimelle
Gaelle
~Emi~
*¤*fanny*¤*
maya7859
saby2710
calex
laetitia
chauss
Fanny
jeny1982
*nous4*
oO=€mm@=Oo
jess
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 5:45

Ca sent le bébé tout frais par ici Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Invisio4 Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Invisio4 Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Invisio4

Courage pour les derniers jours Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 7:25

Ouais, bcp de courage je crois car là, je pète un plomb, j'en ai plus que marre! je suis archi crevée, j'ai mal partout, bref j'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 7:33

Tu dois aller revoir gygy le jour du terme c ça ????

Ici RAS. Malgré que je m'active y'a rien qui se passe. En même temps je suis pas trop pressée que bb soit là...Au programme rangement encore et toujours et tricot. Pas trop dur.
Demain j'ai une visite pour l'appart ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 7:37

Bonjour Calex!
Oui, s'il n'y a rien jeudi, je dois tèl à la mater pour aller les voir vendredi, qu'ils controlent et voient où en est le col et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 7:45

coucou !!

jeny au rapport à ce que je vois lol allez ma belle, coupe le son de la tv ou de ta radio et tends l'oreille ..... t'as remarqué ce silence ???? et bin dis toi que dans maxi 1 semaine ca sera fini !!!!!!! Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Lol et à la place du "tac tac tac" des touches de ton clavier tu entendras ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Lol


Calex, vous allez déménager ???


Nous3 alors pas de news de ton chat ???
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 7:48

lol fanny, oui j'entends bien le silence, mais je prefererais entendre brailler en fait....
je sais qu'après je vais dire que je suis fatiguée, patati patata, mais là, depuis le debut je n'aime pas cette grossesse et j'ai vraiment hate que ça se finisse car ça devient vraiment très très dur...
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 8:07

Fanny a écrit:
coucou !!

jeny au rapport à ce que je vois lol allez ma belle, coupe le son de la tv ou de ta radio et tends l'oreille ..... t'as remarqué ce silence ???? et bin dis toi que dans maxi 1 semaine ca sera fini !!!!!!! Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Lol et à la place du "tac tac tac" des touches de ton clavier tu entendras ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Lol


Calex, vous allez déménager ???


Nous3 alors pas de news de ton chat ???

Oui on a qu'un 3P et avec bb qui arrive ça va être chaud !!!!! En fait la visite est décalée à cet aprèm ! FAUT QUE JE RANGE !!!

Jeny courage. Margot est née un jour en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 8:41

ah oui je connais un 3 pièces avec 2 enfants, c'est ce qu'on a ....

vous avez deja trouvé autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 8:53

Fanny a écrit:

Nous3 alors pas de news de ton chat ???


Tome 105  = des futures mamans - Page 4 716984 non toujours pas

Calex: on est pas beaucoup de maison ici.


On pense aussi qu'elle a du ce faire chasser de son territoire car un gros matou essaye de squatter Tome 105  = des futures mamans - Page 4 87490 mon zom l'a fait fuire non mais. On a cet espoir là.

----

Jenny: je pense fort à toi que c'est long à la fin, perso je regardais ma montre parfois jusqu'à 2 fois par minute. Même si c'est pas facile essaye de t'aerer la tête et le plus possible va marcher, çà peut aider.

Bon je crois que nous aurons ni l'une ni l'autre notre accouchement comme on voulait.

Gros bisous


Calex: j'espère que tu vas pas faire rallonge comme Jenny.

Pour moi aujourd'hui suite du rangement, ma mission retrouvé des fiches de payes de chéri et c'est pas gagné.

Sinon ma super gigoteuse noukies à disparu, je l'ai prete à une copine, elle me dit qu'elle me l'a rendu ... elle est de bonne fois mais je l'ai pas. fait chi***


Tome 105  = des futures mamans - Page 4 8484 Tome 105  = des futures mamans - Page 4 8484 Tome 105  = des futures mamans - Page 4 8484 les filles
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 9:08

Salut ma belle! Désolée vraiment pour ton chat, ça me fait de la peine car moi aussi j'ai mon perdu mon beau siamois ça fait un an maintenant (quand on a demenagé)..Et pourtant on avait plus de crainte vis à vis de l'autre. On pense que qqn nous l'a piqué (surtout qu'en plus, à l'epoque, la veto m'avait dit de faire très attention si on le laissait sortir car il etait assez particulier comme chat...)
Sinon j'essaie de penser à autre chose, de me dire qu'il ne reste plus lgtps mais tu vois, toi même tu sais qu'à la fin, on est obnubilé par ça, on guette le moindre signe et on est décue que rien ne se passe...Enfin bon...

J'ai reçu samedi le cadeau de naissance de mon beau p-re (le porte bébé baby bag de Premaxx), et j'arirve pas à le regler à ma façon...lol
Je crois que je vais attendre d'y mettre Léo pour le regler...

A part ça, mon repas de ce midi est fait, mon pain est sorti du four, ça sent bon...Je vais pas tarder à aller chercher mon moustique.

Et mon homme qui dit hier (y'avais ma copine à la maison et on parlait du ptit)...Il dit "je réalise toujours pas que je vais etre papa, même si je sais qu'elle peut accoucher du jour au lendemain"....
C'est bien les hommes ça..Tant que le bébé n'est pas là, ils s'en rendent pas compte (ça avait déjà fait ça pour Lily)..

Bon allez, je file faire un ptit pissou et je vais à l'ecole.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 9:16

Fanny a écrit:
ah oui je connais un 3 pièces avec 2 enfants, c'est ce qu'on a ....

vous avez deja trouvé autre chose ??

En fait on attend de vendre et ensuite on prendra une location en attendant de racheter plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 9:19

calex a écrit:
Fanny a écrit:
ah oui je connais un 3 pièces avec 2 enfants, c'est ce qu'on a ....

vous avez deja trouvé autre chose ??

En fait on attend de vendre et ensuite on prendra une location en attendant de racheter plus grand.

plus que très sage décision car en ce moment il y en a qui paye les yeux de la tête en crédit relais Tome 105  = des futures mamans - Page 4 004

On va te souhaiter de vendre rapidement Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Accord06 bon début de visite Tome 105  = des futures mamans - Page 4 461600
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 9:19

coucou les gros bidons
au programme aujourd'hui montage du lit de ma petite soeur(de 13 ans) avec ma mère car mademoiselle en avait marre de son lit en baledaquin ca se comprend a son âge et ce soir boulot je suis en salle d'accouchement pour 2 nuits
bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 10:03

Bonjour à toutes, certaines me remettrons surement, mon ancien pseudo: Félinéa, maman de Mathéo né le 11 février 2008!! Et petite surprise, je suis de nouveau enceinte!!!
Et voui, c'est assez récent, je suis a 7SA et l'accouchement est prévu pour le 08/06/2008!!!

16 mois entre mes deux bouts de choux!! ça va être du sport mais je suis tellement contente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 10:06

saby à 13 an c'est clair c'est une grande !!!

gaelle félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 10:11

coucou Gaelle !!! contente de te revoir !!! félicitations alors !!! c'est un bb surprise ?? comment va Mathéo ?

Calex, bon courage pour trouver une location et pour la vente de votre appart Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Group

Jeny, ahlala ces zoms, tjs à coté de la plaque hein ?!

Saby woh avec la pleine lune qui arrive en + tu risques d'avoir pas mal de naissances non ? tu as deja remarqué si ça jouait ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 10:18

Ben en fait oui un petit peu....
J'ai eu des soucis avec mon stérilet, je l'ai fait enlever, puis elle m'a prescrit une pilule assez bizarre, j'ai pas trop eu confiance je l'ai arreter en plein cycle, 10 jours plus tard j'avais mes rrr qui ont duré 10 jours, de couleurs brunatres... trop bizarre. Du coup ça m'a perturbé et j'ai oublié de reprendre mon ancienne pilule qui m'allait bien.
J'ai attendu un cycle, sachant qu'ils sont de 35 jours pour reprendre ma pilule, sauf que à J34 gros mal de bide, nausées etc... enceinte?? Test négatif!!
Puis toujours rien une semaine après. En fait les nausées et le mal de bide à J34 c'était pas arrivée des regles ou enceinte, c'était mon ovu...
Et comme a J33/34 on pensait le risque bébé passer ben on a fait sans capote, et hop bingo, 14 jours après test ++!!

Sinon Mathéo va bien, j'ai quelques questions sur son développement qui me turlupine, j'ai d'ailleurs exposé tout ça dans le post approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 10:38

je t'ai repondu là bas ma belle Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Group

et bien quelle aventure pour bb2 !!! lol mais bon, c'est un petit invité surprise; mais quelle surprise Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Wub
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 10:44

Coucou Gaelle !!!! C clair que ça a été l'aventure pour bb2 !!!!!!!!

Savais pas que c'était bientôt la pleine lune...C quand exactement ????
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 10:47

je crois que c'est demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 10:49

oui oui, demain!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 10:51

Ouah ça va être chaud pour Jeny alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 10:56

gaelle je t'ai aussi répondu dans la section appropriée, je ne voyais pas qui tu était maintenant avec le pseudo je sais :)))

félicitation pour ce bébé en route, c'est une super bonne nouvelle...

Bon jeny tu fais quoi ? t'es pas encore entrein de mettre au monde ce petit léo, ché pas va faire du tarzan accroché a la corde il viendra peut etre plus vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 11:09

Felicitation Gaelle.
Aujourd'hui quelque nausées mais beaucoup moins je commence a prendre un peu de poid.
Vivement mardi de la semaine prochaine pour sa voir de combien je suis.
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 11:19

calex a écrit:
Ouah ça va être chaud pour Jeny alors !!!!


si elle pouvait me faire accoucher celle là! je lui baise les pieds tiens...ah oui mais bon...elle a pas de pied... Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 105 = des futures mamans
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 52: Par ici les futures mamans
» Tome 96 des futures mamans
» Tome 98 futures mamans
» Tome 99 des futures mamans
» Tome 100 des futures mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser