La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tome 100 des futures mamans

Aller en bas 
+10
*¤*fanny*¤*
~Emi~
natanaelle
saby2710
milie
calex
¤Céline¤
malorie
jeny1982
Chouchou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:22

Chouchou a écrit:
Félicitations Tata Tchout !!! Allez ta puce se fait une dernière beauté, t'inquiète ça va aller vite, un p'tit coup de Tome 100 des futures mamans - Page 5 005 et le tour est joué Tome 100 des futures mamans - Page 5 Invisio4 Tome 100 des futures mamans - Page 5 Invisio4

zhom est pas bien chaud car il ronfle
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:24

Bah travaille le au corps Tome 100 des futures mamans - Page 5 Mdr85 Tome 100 des futures mamans - Page 5 Mdr85 Tome 100 des futures mamans - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:25

je vais essayer mais lui quand il dort il fait pas semblant Tome 100 des futures mamans - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:27

il travaille tellement dur le pauvre en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:27

Oui mais là en général ils réagissent ces p'tits bonhommes !!! Tome 100 des futures mamans - Page 5 Mdr94 Tome 100 des futures mamans - Page 5 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:28

Il avance dans la chambre de ta puce?? C'est pour cela qu'elle ne veut pas pointer le bout de son p'tit nez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:29

oui oui en general pas de probleme mais depuis 6h ce matin jusqu'a 21h ce soir en train de bosser c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:33

Chouchou a écrit:
Il avance dans la chambre de ta puce?? C'est pour cela qu'elle ne veut pas pointer le bout de son p'tit nez !!

aujourd'hui il etait pas la il a travaillait sur le chantier de mon frere
mais moi j'ai fais toute les premiere couche de peinture demain on fait la seconde et lui il finira le papier mais entre temp il faut aller voir ma belle soeur et mon petit neveu jespere que l'on aura le temps de tout faire c'est pas gagner il va falloir que je deplace mes kilos

pour ce qu'il s'agit d'oceane c'est clair que d'un coté il vaut mieux pour elle qu'elle reste au chaud encore un moment car rien que les odeurs ca calme
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:52

Effectivement il fait de sacrées journées ton homme !!! Pas facile de se déplacer avec ce gros bidon, c'est calir que les odeurs de peinture, c'est pas top !!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 9:44

Coucou !

Jeny tiens-nous au courant pour ton ventre.
Ici ça va toujours. j'ai beaucoup moins de contractions depuis lundi ;o) et je n'ai pas pris de médocs depuis.
Hier on est allé au resto avec ma soeur et mon beauf et avant balade à la mer et visite à la famille le matin. Donc je chôme pas quand même mais le fait de pas travaillé ça fait du bien. Ou alors c'est le bon air du Havre...

Tchout Tome 100 des futures mamans - Page 5 Bebe04

Fanny Tome 100 des futures mamans - Page 5 Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 10:50

Cool si tu n'as plus de contractions Calex, je vois que tu profite pas mal !!! L'air du Havre, moi aussi veut
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 11:06

Bonjour rapidos...

Ce matin ça va un peu mieux, moins mal à la jambe, mais encore une douleur aigue ds le ventre au lever. Là ça a l'air de se passer car j'en ai pas eu de nouvelles. J'ai même reussi à faire mon menage, laver le tour de lit du couffin pour Léo, laver mes tortues, et ma cabine de douche...
Maintenant repos, car en plus j'ai ma copine qui va arriver.
Y'a juste à 17h30 je vais chez le medecin pour Lily (encore! on arret pas depuis mi-juin), mais bon, tant qu'ils trouveront pas pourquoi elle tousse comme ça, bah on arretera pas d'y aller...Pis je vais profiter en même temps pour lui faire faire son rappel de vaccin, avant la rentrée.
Bref, sinon je risque de pas bcp passé sur le fofo, car mon cheri a pris un rtt demain, donc il travaille pas jusque lundi...Et vendredi j'ai ma belle mère avec la mémé qui viennent manger à la maison..Et dimanche je suis pas là..lol
Bon allez je file, j'ai trop envie de faire pipi...
gros bisous et bonne aprem à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 16:39

Un ptit coucou au gros bidon !
Tchoutchoune ca va prete ?

Bon courage à toutes....
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 17:55

aimelle est de retour pour toi aussi c'est bientot la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 17:57

aimelle a écrit:
Un ptit coucou au gros bidon !
Tchoutchoune ca va prete ?

Bon courage à toutes....

coucou aimelle comment vas tu?
toujours au repos?
euh moi prete non toujours pas la chambre est pas finie ca sent la peinture partout dans la maison il faut surtout pas que j'accouche maintenant et pourtant les contractions sont de plus en plus nombreuse dans la journée donc a voir
enfin j'ai quand même fini ma valise remarque pas trop tot
le cosy est propre le transat egalement les vetements aussi mais ils sont toujours pas ou il faut
de toute facon il faut pas qu'elle sorte avant maintenant le temps de nous laisser finir Tome 100 des futures mamans - Page 5 Mdr-mort

et toi tu es prete ?
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 18:24

salut Saby ;o) j'ai pas encore vraiment le droit de bouger mais je bouge un peu plus...

Tchoutchoune prete psychologiquement je pensais ;o)
nickel si les habtis sont propres c tout bon et pour la peinture pendant les jours à la mat après ca sentira plus ;o)

De mon coté pas prete mdr !!!! ni psychologiquement ni matériellement !
Lundi rdv et écho pour voir pour le poids et voir si on déclenche... sinon ca va je vois le bout du repos c cooool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 18:46

aimelle a écrit:

Tchoutchoune prete psychologiquement je pensais ;o)
nickel si les habtis sont propres c tout bon et pour la peinture pendant les jours à la mat après ca sentira plus ;o)

De mon coté pas prete mdr !!!! ni psychologiquement ni matériellement !
Lundi rdv et écho pour voir pour le poids et voir si on déclenche... sinon ca va je vois le bout du repos c cooool !

PSYCHOLOGIQUEMENT JE SUIS PAS VRAIMENT PRETE MAIS CA VIENDRA TOUT SEULE COMME POUR CASSI ET PUIS DE TOUTE FACON PRETE OU PAS IL FAUDRA BIEN SI FAIRE

POUR LA PEINTURE OUI J4AI DIS A ZHOM QUI FAUDRA LAISSER OUVERT JUSQU'A LA NAISSANCE

COOL POUR L'ECHO MOI C'ETAIT LUNDI IL M'ANNONCE UN BEBE DE 3KG ENVIRON SI IL TE DECLANCHE C'EST QUAND MEME PAS MAINTENANT?????
COOL POUR LE REPOS
NE T'INQUIETE PAS JE PENSE QUE L'ON EST JAMAIS ASSEZ PRETE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 18:48

AUJOURD'HUI J'AI ETAIT VOIR MON NEVEU QUI EST NE HIER TROP CHOU
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 6:54

Pour le déclenchement Tchoutchoune ca dépendra du poids mais il était déjà très gros le mois dernier alors je sais pas !

huhu ca va tu as l'air zen ;o)

Bonne journée les bidons !
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 7:04

Mmmmmmh ça sent bon le ptit bébé tout frais par ici Tome 100 des futures mamans - Page 5 Wub

Courage pour les derniers jours les filles Tome 100 des futures mamans - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 7:11

Merci Emma !
Ca va Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 7:43

Oui elle va très bien et elle a vraiment un super caractère Tome 100 des futures mamans - Page 5 Wub
Pourvu que ça dure Tome 100 des futures mamans - Page 5 Bowdown_ Tome 100 des futures mamans - Page 5 Bowdown_ Tome 100 des futures mamans - Page 5 Bowdown_ Tome 100 des futures mamans - Page 5 Bowdown_ Tome 100 des futures mamans - Page 5 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 7:52

Nickel !
En tout cas elle te ressemble ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 8:33

Coucou Aimelle, contente d'avoir de tes news, vivement le 18 alors!!! Alors, est ce qu'on pourrait avoir une photo de ton bidon?

Sinon, comment vont les Tome 100 des futures mamans - Page 5 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 9:27

coucou les filles

aimelle oui je suis zen de toute facon pas le choix
jolie bidou ma belle
pour le declanchement d'accord je comprend donc tu peut accoucher a tout moment alors?

alors moi ca va je viens a l'instant même de me lever alors que hier a 22h je dormais est ce un signe je sais pas on verra bien mais ca fait du bien de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 100 des futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 100 des futures mamans
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures mamans - TOME 12
» Tome 105 = des futures mamans
» Tome 52: Par ici les futures mamans
» Tome 96 des futures mamans
» Tome 98 futures mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser