La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 en attendant le retour de chauss

Aller en bas 
+10
MarieNet
jeny1982
patchamama
Chouchou
aimelle
Bout
darkounette
kittyee
chauss
spitounette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 20:25

Bon courage Chauss, j espere que ca va allez

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 9:47

coucou chauss

cool si les nausées n'ont fait qu'un passage eclair
pour zhom oui y'a pas trop de chose a faire mais je suis sur que qd il verra bb a l'echo ca va le faire craquer !!!

tu cherches a garder des petits tu ne continue pas les etudes?

vous en etes ou dans votre recherc<he de logements?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 17:19

chauss, laisse lui le temps de reagir et dans peu de temps il sera le plus heureux...eh comme dit spit emmene le a l echo...c est une bonne chose de voir son bébé bouger lui ferachanger d avis de suite bisous et courage...et profite de toute ta grossesse ta raison ne te mine pas le moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 7:21

un petit coucou par la
pour savoir comment va chauss
est ce que ca commence a s'arranche je l'espere tellement pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 7:24

kikou tout le monde me revoilou,

Alors que de bonnes nouvelles, pas de naussées, une super bonne humeur et un future papa qui commence à m'envoyer un message en me disant : maintenant je pris pour que ce soit une fille lol, trop contente d'avoir reçu ça, nous avons pas mal discuter aussi et il a bien compris mon point de vue donc tout va bien...

Pour le logement nous commencons à chercher et je vais lui envoyer les propositions que j'ai trouver, le seul problème va etre de trouver quelqu'un qui veuille bien nous prendre alors que je ne bosse pas et que lui est patron et non salarié... enfin mes parents se porteront cautionneurs j'espère donc voilou...

Pour mes etudes je continuerai dans quelques temps car je préfere m'occuper de chti bout et garder d'autres enfants en meme temps que de le laisser à quelqu'un donc je reprendrai mes etudes d'ici deux ou trois ans je pense mais c'est sure je les reprendrai, la motivation a toujours été là donc elle restera. m'enfin un BAC + 2 c'est déja pas mal ...

Vous pouvez pas savoir de quelle bonne humeur je suis ce matin, j'ai les enfants qui font du coloriage à coté et nous voulions aller au zoo mais il pleut donc va falloir trouver autre chose...

Gros bisouille à toutes et j'arrive sur vos post...
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 7:28

chauss, je suis super contente pour toi....le temps lui manquer ...il a reflechi...c est genial j epsere maintenant que tu auras une file lol, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 7:44

ba moi aussi lol, et puis si elle est aussi jolie que la tienne ba on peut commencer dès à present à ce faire du soucis... merci mdam
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 7:47

ahhh voila enfin suis contente que ton homme reagisse comme il faut, je vous souhaite une belle petite fille alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 7:48

je suis super contente pour toi que zhom change d'avis tu vois il lui fallait un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 8:23

ouais m'enfin il commencait quand meme à me faire peur à le voir faire tout à reculons, maintenant reste plus qu'à l'annoncer à mes parents et ma seconde soeur, zhom se dépetrera des siens...
Maintenant reste plus qu'à se battre pour les prenoms lol,

Je vais aller acheter des petites cartes et j'aurai aimé ecrire un petit mot dessus pour que ma famille garde ce souvenir de l'annonce de ma grossesse en attendant que petit pied montre son bout de nez.

Bon je vais y aller car les enfants perdent patiente ...

Bisouille à toutes et a bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 12:55

Coucou chauss !!!

suis super contente pour toi pour ke papa !! C'est vrai qu'ils leur faut un peu de temps car ils ont du mal à imaginer être papa je pense ...

Je te fais de gros gros bisous en espérant que tout va pour le mieux pour toi ! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 17:45

chauss a écrit:
ba moi aussi lol, et puis si elle est aussi jolie que la tienne ba on peut commencer dès à present à ce faire du soucis... merci mdam


chauss merci du compliment, pour une maman son enfant est toujours le plus beau...je t assure que tu auras le plus beau bébé du monde a tes yeux....
profite de chaque moment tout passe tellement vite...bisous
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 14:27

kikou tout le monde, je suis en vacance pour quelques jours avec mon zhom à la maison, il est tout tendre et à meme rallumer la cheminée pour pas que j'ai froid ( en plieins mois d'aout faut le faire lol), il pris maintenant tous les soirs pour que ce soit une fille et pense que du positif donc suis super contente et joyeuse...

Assez fatigué quend même mais bon ça va je résiste, lol

Maya je sais que nos enfants sont toujours les plus beaux, et je profite bien maintenant que mon zhom est bien... mon ventre pousse, j'aurai cru que ce serait plus tard mais la il est déja gonflé!!! vous croyez que je mange trop ???

Bon et vous vous allez comment ???
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 15:34

mdr mais non tu ne mange pas trop huhu
suis super contente pour ton homme bravo a lui
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 15:36

et profites en pour te reposer un max
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 18:23

ba je sors d'une petite sieste car j'ai eu un gros coup de fatigue d'un coup, mais j'ai pas reussi à dormir je sais pas pourquoi ... zhom est parti courir du coup, il profite des moments ou jesuis là pour me chouchouter et quand je dors ou que je me repose soit il bosse soit il part courir...

et toi tu vas bien ???
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 19:57

chauss, je suis super contente pour toi qu il a pleins de petite attention pour toi...ca fait toujours plaisir..maintenant non tu ne manges pas trop!!!!! profite a fond de ta grossesse....et vivement que tu nous fasses voir une phto de ton bidou bisous et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 20:41

merci maya, je profite déja sans vraiment trop réalisé encore, je pense qu'àprès la première echo je comprendrai mieu, pour les photos je vous ferai ça bientôt mais je trouve déja que mon bidon pousse bien pour les 6 semaines de grossesse mais bon il faut ce qui faut ... je crois que je vais aller voir vos bidons à vous au rayon photo coté deuxième mois je crois ...

Bisouille à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 5:02

Coucou Chauss !!!

Euh... moi mon bidou a gonflé tout de suite donc ... lol

Suis super contente pour ton homme et son attitude envers toi ! Profites bien de lui ces quelques jours de repos !

gros gros bisous à toi ma belle ! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 6:15

chauss photoooooooooooooooooooooooooooooooo

peurl patch et moi on a mis nos photos sur le post futures maman 2008 ds la recap
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 8:01

spit j'ai pas trouvé ou vous avez mis vos photos :(

Dès que je peux en prendre je vous montre mon ptit bidon, zhom est de plus en plus tendre avec moi et il l'annonce à ses amis avec qui ils s'entend super et qui sont déja en couple ou ont déja eu des enfants, je pense qu'il veux attendre pour les autres et j'ai compris pourquoi hier, assez rustre la dessus les garcons donc voilà... Ensuite pour ma famille , ça y'é je leur ai enfin annoncé ( je vous montrerai le petit mot qu'on leur a ecrit, alors comme mes parents fesaient une petite sieste ba la réaction de mam ça va et puis elle avait déja remarqué un changement, mon pere s'est retourné dans son lit contre le mur et depuis ne me parle même pas donc pas top, bon en meme temps en ce moment il pete un peu un cable et se fout de tout donc je le prend la dessus après ma petite soeur elle, se marre de se dire qu'elle va avoir deux soeurs grosses en meme temps lol...

Voilà pour les news... ditesmoi pour lesphotos ou vous vous etes caché ???
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:00

Alors chauss cette grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:22

chauss pas cool ton papa!!!!
bah il finira bien par reagir positivement

vivement la photo du tit mot huhu
elle s'en doutait alors ta mere lol
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:53

alors pour ma maman elle a vu mes seins grossir et pas dégonflé hfdi, mon père s'en doutait aussi apparement,

pour ma grossesse tout se passe bien pour le moment, j'ai parfois des douleurs dans le bas ventre comme au début mais c'est surtout quand j'ai envie de faire pipi ( comme d'hab ) et que je peux pas y aller tout de suite...
Sinon bidon grossi et dès que je peux je vous met une photo.

J'ai pas du tout l'impression d'avoir un gros bidon mais bon ... Ma soeur elle par contre à 3 mois et demi elle a un ventre de 5 mois voire 6 alors moi je suis contente que ça reste petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant le retour de chauss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant le retour de chauss
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le 5 septembre c'est loin en attendant on papote avec Spit !
» T.56: En attendant que les bibous grandissent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser