La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en attendant le retour de chauss

Aller en bas 
+10
MarieNet
jeny1982
patchamama
Chouchou
aimelle
Bout
darkounette
kittyee
chauss
spitounette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Dim 15 Juil - 8:13

g recu un ms ce matin huhu
elle court partout mais ca va elle va essayer de venir aujourd'hui faire un coucou et prendre des news

elle espere que les bonnes nouvelles fusent ici
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Dim 15 Juil - 15:44

bonjour à toutes les nenettes...

Merci spit pour ce post, je ne pense passer qu'aujourd'hui var le temps me manque vraiment et je suis vraiment trop fatigué le soir pour me trainer jusqu'ici pour venir sur le net, je pense que je repasserai peut etre demain pour voir si vous avez mis un petit message sur votre etat à toute et ou vous en etes car meme si je ne suis pas la je pense quand meme a vous et espère des bonnes nouvelles pour toutes chaque jour, d'ailleur si vous voulez utilisez ce post juste pour mettre chacune ou vous en etes pour m'eviter de relire tous les posts demain car je n'aurai pas le temps ça serait bien ( enfin c'est comme vous voulez lol)

Pour ma part j'attent mes regles normalement pour jeudi qui va arriver, bon à l'habitude j'ai toujours mal aux ovaires au moins une semaine avant et pour le moment rien mais bon jusque là je ne m'affole pas..
d'habitude on dit qu'on sent que c'est pas bon mais pour une fois meme si je ne veux pas etre trop optimiste et tomber de haut une fois de plus, malgré mon infection de la semaine dernière je reste assez confiante :

En fait j'ai les seins qui n'ont pas l'air d'avoir grossi mais des petits grains sont apparu avec une auréole assez foncé autour... Je suis super fatigué le soir vers 19h je tomberai direct endormi si je m'ecoutais, ça depuis deux jours maintenant... je bouffe comme quatre ( je n'ai pas utiliser le terme manger car la c'est vraiment se goinffrer même par rapport a mon hommme je mange plus que lui alors que d'hab je fais la petite souris pour les repas et je n'ai pas grand appétie... mon ventrou est un poil rondouillet comparé à d'hab ou je peux le rentrer pour eviter que l'on voit mais rondeur ba la pas pôssible ....lol
Voilà pour les eventuels symptomes qui j'espère se concrétiseront par un chti bébé et puis sinon on verra le mois prochain...

Bon je vais finir de faire le topur des posts et après je repars ...

Des gros bisous a vous toutes et pleins de plus pour accompagné ce beau soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Dim 15 Juil - 18:24

eh ben eh ben on attend jeudi avaec impatience
3 +++ en 1 semain ce serai mega cool !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Dim 15 Juil - 18:38

oui vivemen jeudi que lon sache!! en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 pour toi chauss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Lun 16 Juil - 2:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Lun 16 Juil - 5:47

Vivement jeudi alors !!!!!! en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91

ici tout va bien, rien de spécial à ajouter ! Margot rampe partout et s'amuse comme une folle !!

Bizzzzz et à Bientot !!!!! :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Lun 16 Juil - 7:00

huhu huhu
Et 1 + 1 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91 en attendant le retour de chauss Forum91
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Lun 16 Juil - 18:42

un coucou rapide ce soir, ba je viens d'apprendre que j'allais rester ici pendant pas mal de temps et que ma cousine s'en va surement en italie en me laissant les enfants donc pas de net pendant encore un long moment... suis bien triste quand même ...

Pour mon etat de ce soir ba des tiraillements juste hier soir dans le bas ventre mais sinon pas plus quoi, par contre juste une petite question pour celle qui sont déja tombé enceinte, avez vous eu faim 24h sur 24 un peu avant le retard de vos règles et donc avant de savoir que vous etiez enceinte car même une fois que j'ai bien mangé j'ai faim une vintaine de minutes après, si je ne me retenais pas je boufferais un ogre tellement j'ai toujours le ventre qui reclame...

Sinon les seins pas aussi sensible que quand je vais avoir mes regles mais toujours les auréoles avec des tubercules...

Je vais faire un tour sur les autres posts pour faire un coucou à toutes et je repars avec mes ptits loups ...

Gros bisous a toute et merci pour vos petits messages, ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Lun 16 Juil - 18:56

Chauss, je te souhaite un beau +++ en attendant le retour de chauss Forum91
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Lun 16 Juil - 18:58

merci chouchou et à toutes...

Je repars mais j'esssayerai de revenir demain ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Lun 16 Juil - 19:04

moi g pas eu faim mais ca depend des femmes
a demain et pas cool pour le sejour sans le net
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Lun 16 Juil - 20:12

A demain... Bisouilles chauss ! Et on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Ven 20 Juil - 9:03

Chauss des news ? T'es rentrée de congé ?
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Ven 20 Juil - 9:14

non elle garde tjs les enfants elle devrait passer prochainement
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Ven 20 Juil - 9:15

Oki merci spit... Embrasses là pour moi ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Ven 20 Juil - 9:22

pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Ven 20 Juil - 9:34

euh moi pas vraiment faim, je dirais meme le contraire j'ai perdu l'appetit !!! depuis le début j'ai du perdre 2 kg ce qui n'est pas plus mal vu que j'en ai en trop ;-)

sinon les tiraillements dans le ventre, les seins qui changent ce sont des bons signes !!!! moi à 2 mois je sens que la peau de mon bidon est plus dure !!! bon en plus je me traine des nausées et aigreur d'estomac depuis plus d'1 moi maintenant et je suis creuvée !!! impossible de faire quoi que ce soit, je suis une larve !!! heureusement que je suis à la maison et que ej peux faire la sieste quand bon me chante !!!!

je croise les doigts pour toi chauss bizouilles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Ven 20 Juil - 9:55

moi aussi je joue a la larve avec les nausées des ke je suis debout beurrrrppppp
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Sam 21 Juil - 7:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chauss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Dim 22 Juil - 9:42

merci bp bout et merci aussi à toutes les autres,

Donc mes deux plus ( car deux tests) sont enfin arrivé et je suis trop contente sans vraiment réalisé, pour l'instant je ne m'avance pas trop car je ne sais pas si tout va bien et tout se passe bien dans mon ventrou donc je vais aller voir mon medecin pour me faire prescrire une prise de sang et aller voir le gyneco si on me le conseille...

Pour le moment je n'ai plus de douleurs aux ovaires mais une barre qui revient surtout le soir au niveau presque du bas ventre quand je vais au pieu; aussi au niveau de l'appendice il y a un point assez douloureux par moment mais sionon tout va bien ... donc j'espère que ceci n'est pas mauvais signe mais normal. ah si des petits probleme de digestion le soir surtout mais bon rien de traumatisant...

Comme dit à spit ma soeur est aussi enceinte de 2 mois et demi apparement mais elle est avec son zhom depuis 4 mois donc j'espère que tout ira pour eux et qu'ils vont rester ensemble, cela me tracasse pas mal mais bon il faut faire avec surtout que je pense qu'elle a désiré cette enfant contrairement a ceux qu'elle veut faire croire donc bon ...

Pleins de bisous a toutes et je repasserai tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Dim 22 Juil - 9:52

SAlut Chauss...
Ravie pour toi comme je l'ai déjà écrit... :4*86:
A mon avis oui c'est nécessaire d'aller voir une gynéco :4*86:
Plein de bonheur en tout cas :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Dim 22 Juil - 9:57

merci bp aimelle,j'espère que ça vite arriver pour toi aussi !!! toutes mes ondes positives aussi pour te porter bonheur ...

je ne trouve pas ton post pour savoir ou toi tu en es je dois etre bigleuse c'est pas possible !!! qu'elles sont les nouvelles pour vous deux ???
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Dim 22 Juil - 10:01

Merci Chauss... :bisou=:
Mon post c'est aimelle attend toujours... :neig*:
En fait on attend toujours les résultats du spermo !
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Dim 22 Juil - 10:59

Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi Chauss, je suis confiante, tu l'auras ton joli bébé...
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1Dim 22 Juil - 12:55

merci jeny, toi aussi je suis sure que ton bidon va bientôt etre squatter,...

Aimelle coment se fait- il que vous n'ayez toujours pas les resultats, c'est pas normal quand même depuis le temps ... Sur ton post en fait comme ça parle de tout je n'ai jamais le temps de relire tout c'est pour ça que je n'avais pas vu ...

est ce que pour les futures mamans ou celle qui l'on déja été vous trouvez ça normal que j'ai parfois des barres au ventre ??? je dois prendre RV demain et aller faire une prise de sang mais je ne peux faire ça que demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant le retour de chauss Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant le retour de chauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 5 septembre c'est loin en attendant on papote avec Spit !
» T.56: En attendant que les bibous grandissent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser