La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 en attendant le retour de chauss

Aller en bas 
+10
MarieNet
jeny1982
patchamama
Chouchou
aimelle
Bout
darkounette
kittyee
chauss
spitounette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 15:47

Merci Chauss, je l'espère aussi de tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:40

Chauss, c'est normal les barres dans le ventre, c'est parce que tout est entrain de se mettre en place. Tu peux aussi ressentir des douleurs comme à l'arrivée de tes règles. Ne te fais pas de soucis. Prends rdv avec ton gygy le plus rapidement possible afin qu'il puisse dater la date de ton début de grossesse et voir si tout se passe comme prévu. Il faut qu'il soit équiper de l'appareil d'écho. Moi j'ai pû voir ma crevette à 6SA (soit 1 mois après le début de grossesse) et on entendait déjà son petit coeur. C'est magique!! Ce qui rassure vachement. Quand j'ai passé mon écho je savais que j'étais enceinte depuis 15 jours.
Ne te fais pas de soucis et tiens nous au courant et surtout ne pense pas aux choses négatives, tout va bien se passer!! :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 5:58

T'inquiètes Chauss c'est normal !!! Moi j'avais des douleurs de regles aussi pendant un tit bout de temps ! Moi aussi j'avais pu voir Margot à 7SA c'était magique je rigolais comme une imbecile devant l'écran ! lol J'espère que tut trouveras un gygy qui te fera l'écho !
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 6:29

Je découvre seulement ce matin matin que tu attends un bébé Chauss ?!! Quelle merveilleuse nouvelle !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tu vas vite pouvoir voir un gygy pour te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 9:48

salut tout le monde, toujours aussi emue de voir vos petits messages qui me font trop plaisir, je n'ai pas le temps de passer ces derniers jours car je m'occupe de ma petiter soeur qui se sent seule depuis que ma grande soeur l'abbandonne un peu plus du fait de sa grossesse et la rencontre avec sa belle famille,

Merci aussi de me rassurer, bon j'ai annoncer a mam grande soeur que moi aussi si tout aller bien j'allais aussi avoir un petit bout pour avril, elle etait contente et savait déja que ça serait arrivé d'ici peu donc voilà tout, du coup on prend RV chez le gygy toutes les deux pour cette semaine si c'est possible et sinon j'irai la semaine prochaine a tours...

j'ai toujours un peu mal au ventre de temps en temps mais le plus chiant c'est le mal de jambes quoi que je fasse, je ne peux plus faire de marche sans m'arreter au moins 15 fois par KM j'ai trop mal mais bon on fait des ballades quand me^me pour se detendre avec sister...

Je repasserai plus tard pour vous dire comment futur papa a pris la nouvelle, je lui annonce ce soir ...

J'espère que vous alleza toute bien, la il faut que j'aille faire la popotte mais après promis je fais un tour surt tous les post pour avoir de vos nouvelles a toutes...

En attendant pleins de bonnes choses a toutes et un bébé pour celle qui attende encore ...
Bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 10:19

coucou chauss
super que ta soeur at bienpris la nouvelle

c toi qui t'occupes de tt le monde, repas etc?? tu es chez tes parents non?pense aussi a te reposer

pour les jambes je ne c pas trop c les jambes lourdes??
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 15:32

salut spit, pour les jambes je ne sais pas c'est dur à expliquer mais j'ai des douleurs dans les jambes à chaque fois que je fais un peu de marche et je m'essoufle trop vite...

Pour ma soeur c'est bien c'est sure et puis comme on a jamais eté vraiment proche ça nous relie un peu.

Pour tout ce qui est tache à la maison de mes parents je m'occupe un peu de tout car je suis assez speed et j'aime que tout soit toujours nickel et en plus comme j'ai tout le temps faim ba je m'occupe, mes soeurs sont assez fénéante et celle qui est enceinte de toute façon à l'impression qu'elle est en sucre donc elle ne fait pas grand chose ...

Pour le moment tout vas bien meme si je suis un peu fatigué qd meme, le futur papa arrive d'ici quelques temps ..........................
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 15:54

pense à te reposer qd même un peu ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 16:45

chouette vivement que le papa arrive pour connaitre sa réction !! huhu en tout cas t'as vraiment du courage d'avoir tenu jusque là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 16:46

tu es bien gentil moi je n'en ferai pas autant pour des personnes qui ne bougent pas leur c**
surtout que toi aussi il faut que tu te repose pour faire pousser bb comme il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 17:02

Chauss raconte nous les réactions de zhom hein ;o)
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 18:10

oui oui on veut tt savoir huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 18:58

alors Chauuuuuuuuuuuuuuuuss ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 19:01

j'espere kelle saura revenir ce soir pour nous dire koi !!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 21:13

me revoilou en passage eclair conne d'hab en ce moment.

Alors pour les news, je suis bien fatiguée et demain il faut que j'aille charger une remorque de bois donc je demoralise déja...

pour la reaction du futur papa, je suis vraiment tristounette car c t un projet depuis pas mal de temps on pensait donc que ça arriverait plus tôt, et du coup ça va arriver a un moment ou mr va avoir du travail puisqu'il devient patron de plusieurs salles d'ou une reaction vraiment pas top vis à vis de mon bidou et moi, il m'a vraiment décu et du coup il se rend compte qu'il m'a vraiment attristé... il essaye bien de se rattraper mais il m'a vraiment fait mal au coeur après tous les efforts fournies et en plus avoir à supporter des infections urinaires car pour faire bébé on m'a conseillé de remonter mes fesses pour que les spermato montent alors que c'est deconseillé en cas de cystytes répété. Bon en clair ce soir je suis fatigué et pas très en forme mais bon ça ira mieux demain je pense...

je vais faire un petit tour sur les autres postes, pleins de bizz à toute en attendant le retour de chauss - Page 2 Forum91 en attendant le retour de chauss - Page 2 Forum91 en attendant le retour de chauss - Page 2 Forum91 en attendant le retour de chauss - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 21:19

Chauss je suis vraiment contente pour toi huhu huhu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 23:21

pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 2:46

Oooh... Ne te démoralise pas Chauss... La réaction des futurs papas est souvent déroutante, j'en sais quelque chose !

Laisse-lui le temps d'assimiler la nouvelle, de la digérer... et de s'en réjouir. D'ici là, reste sur ton bonheur à toi, lui ça viendra sans doute plus tard.

Et peut-être ton homme fait-il partie des futurs papas -comme le mien- qui ne se sentent pas du tout concernés ou intéressés par toute la période de la grossesse mais qui craquera totalement lorsque le bébé arrivera.
En attendant, sois heureuse pour deux de cette merveilleuse nouvelle !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 5:19

chauss a écrit:
me revoilou en passage eclair conne d'hab en ce moment.

Alors pour les news, je suis bien fatiguée et demain il faut que j'aille charger une remorque de bois donc je demoralise déja...

pour la reaction du futur papa, je suis vraiment tristounette car c t un projet depuis pas mal de temps on pensait donc que ça arriverait plus tôt, et du coup ça va arriver a un moment ou mr va avoir du travail puisqu'il devient patron de plusieurs salles d'ou une reaction vraiment pas top vis à vis de mon bidou et moi, il m'a vraiment décu et du coup il se rend compte qu'il m'a vraiment attristé... il essaye bien de se rattraper mais il m'a vraiment fait mal au coeur après tous les efforts fournies et en plus avoir à supporter des infections urinaires car pour faire bébé on m'a conseillé de remonter mes fesses pour que les spermato montent alors que c'est deconseillé en cas de cystytes répété. Bon en clair ce soir je suis fatigué et pas très en forme mais bon ça ira mieux demain je pense...

je vais faire un petit tour sur les autres postes, pleins de bizz à toute en attendant le retour de chauss - Page 2 Forum91 en attendant le retour de chauss - Page 2 Forum91 en attendant le retour de chauss - Page 2 Forum91 en attendant le retour de chauss - Page 2 Forum91

MarieNet a raison Chauss les futurs papa ne se rendent pas compte des fois ma belle ! T'inquiètes quand ton bidou va commencer à grossir ou qu'il sentira bébé bouger il se sentira plus concerné! Essaie de l'emmener voir la première echo pour que ça se concrétise pour lui . Pour l'instant c'est abstrait pour lui ! Et toi ça va ? Pas trop fatiguée ? TU sais qu'il ne faut pas que tu portes de poids pendant ta grossesse. Fais attention à toi !
Gros bisous ma Chauss !!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 5:27

oui c vrai qu'ils leur faut parfois du temps pour realiser et comme le tien le mien stress en premier lieu
personnellement a chaque grossesse on a eu des raisons de se dire "c'est pas le moment" mais ca c tjs bien passé, normal ca change avec un bb
et d'un coté il reagit comme ca car il sait kil ne pourra pas profiter de bb autant kil le voudrai avec son boulot


pour le bois alors la HORS DE QUESTION non la franchement c hyper dangereux pour bb !!!!!

la position a mon avis ne sert a rien du tout je pense que tu aurais pu ne pas la faire
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 7:18

Chauss moi j'ai pas franchement d'expérience en la matière mais les mots des filles sont encourageants pour ton zhom...
:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 9:38

comme d'hab vos messages font tuojours plaisir, et de savoir que vous etes contente pour moi déja me fait realiser plus les choses et ça me fait du bien... Pour le bois je n'y suis pas allé ce main car nous dormionsmais comme zhom sait il va porter les lourds et moi je ferrai les petits demain matin...

Pour zhom on devai discuter hier soir et la stupeur à 4h du matin toujours pas de zhom dans le lit, si vous saviez comme j'ai pris un coup de flipp, en fait il bossait encore dans la cuisine a mes parents car il avait un dossier a rendre pour ce matin... j'espère bien qu'il reagirra dans pas trop longtemps pour ce futur bébé car on le voulait tous les deux et on l'a crée a deux...

jevous fait à toutes des bisous, j'espère que vous allez toute bien et que vous vous portez bien, autant les enceintes que les non enceinte... j'irai voir vos postes tout à lheure car il faut que j'aille faire à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 10:35

pour le bois moi je dit non mm les petits prend soin de toi!!!

pour zhom attend peut etre le week end kil ai moins le boulot en tete
essaye peut etre de sortir du cadre familiale poour en parler en tete a tete traquillement

j'espere kil va vite se rejouire de la nouvelle et que vous savouriez ce tit bb ensemble

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:54

ba on a du mal a sortirdu cadre familial et des qu'on va quelque part soit y'a ma grande soeur ou la petite qui suit car nous ne sommes jamais ensemble donc on profite que nous sommes toutes les trois... pour zhom, je l'attent pour notre petite sieste avant d'aller faire un petit tour donc jepense que l'on va papotter ...

Et toi comment vas tu ??? , je n'ai jamais le temps de passer même ce soir nous allons tous au resto donc c'est cho ...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 12:04

moi ca va bien presque plus de nausées dc c cool et je fait plein de dodo huhu
huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant le retour de chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant le retour de chauss
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 5 septembre c'est loin en attendant on papote avec Spit !
» T.56: En attendant que les bibous grandissent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser