La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 en attendant le retour de chauss

Aller en bas 
+10
MarieNet
jeny1982
patchamama
Chouchou
aimelle
Bout
darkounette
kittyee
chauss
spitounette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 12:58

Moi suis d'accord avec Spit: pas de bois pour toi ! Tu es fragile maintenant !! huhu
Alors cette sieste vous avez papoter ? Je suis sure qu'il lui faut un peu de temps. Moi le mien il a buggé pendant 24 h ! il parlait même plus !!! lol mais après ben c'était le plus heureux des hommes !!!
Et sinon les symptomes ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 19:14

encore un passage très bref car nous allons voir les championnats du monde de feu d'artifice...

Pour le bois trop tard c'est déja fait mais zhom m'a porté les plus lourd, je sens juste que ça tire ce soir mais pas plus, on a quand meme fait attention...

Pour la discution avec zhom j'ai l'impression que le fait que je sois enceinte lui donne pleins d'idées de en attendant le retour de chauss - Page 3 005 en attendant le retour de chauss - Page 3 005 et non de discution mais de toute façon ça va se faire puisque nous devons repartir chacun de notre coté dimanche soir... le seul probleme c'est que l'on ne trouve jamais un moment de ranquilité car il y a toujours quelqu'un avec nous ...

Pour les symptomes apars le ventre qui tire et unepointe comme si j'avais l'appendicite, quelques difficulté parfois a diggéré le soir maispas plus sinon...

Et vous comment vous allez ??? Je repasserai demain car j'aurai bp plus de temps pour aller lire les autres posts...

Des gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 19:32

grrr pas bien pour le bois !!! et tonhomme aurait dut t'en empecher !!!!
ca tiraille digestion difficile c parti huhu

bon spectacle je ne savais pas que ca exister un championnat du monde de feu d'artifices, ca doit etre super cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 23:40

si ca existe et c'était vraiment génial, bon seul inconvenient c'est que l'on a du beaucoup marcher pour arriver jusqu'àl'endroit ou c t et que du coup j'ai eu le bidou qui tirait severe, encore aujourd'hui ca tire un peu mais ça va beaucoup mieux, je pense que je vais me calmer et arrété d'etre tjs a 200 àl'heure... suis quand meme vachement fatigué tout le temps mais bon sinon tout vas bien...

Je repasse demain... gros bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 5:51

je trouve que c une tres bonne idees faut te reposer !!!
j'espere que tu as bien dormie e ke le ventre ne tire plus
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 10:23

salut spit, ba pour mon ventre il me tire toujours mais bon je vais me reposer et ca ira mieux je pense, je suis super crevé quand meme donc c'est dur dur ...

Zhom commencea se rendre compte je crois car pendant un moment il ne me touchait plus vraiment le ventre et il fesait comme si de rien n'était et la il commence a y passer la main et a commencer a faire comme si je ne pouvais meme plus porter un morceau de rallonge de table ....

Je prend RV demain chez le gyneco pour voir ou tout ça en est ...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 18:34

ok cool pour ton homme et vivement demain alors tu nous diras koi !!!!
et repos repos repos repos repos repos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:34

bonjour tout le monde, un passage eclair pour vous donner quelques nouvelles, RV demain fin de matinée chez le gyneco pour savoir si tout va bien, pour le momenyt encore quelques petites douleurs au niveau de l'ovaire droite mais rien de bien inquiétant je pense, seul poiunt négatif c'est que je sors de chez le dentiste et que j'ai des caries partout dont une qui commencait à s'infecter... voilà pour les news, sinon bien fatigué par les enfants et il me tarde la semaine du 15 aout ou je serai enfin en vacances...

Je vais faire un coucou sur les autres postes, bisous à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 20:46

coucou chauss, n'en fait pas trop qd mmpense a te reposer

dit nous koi pour ton rdv de demain, tu vas avoir une echo??
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 6:23

CHAUUUUUUUUUUUUUUUSSSSS !! je te loupe à chaque fois .... :neig*: 566//

Vivement le rdv gygy pour que tu nous dise quoi !!!

Gros gros bizz !!! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 5:58

alors chauss ton rdv viens nous dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 19:45

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 20:31

non je lui enverai un sms demain
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:06

coucou tout le monde, je n'ai pas pu passer avant suis desolé...

Alors pour le RV chez gygy alors tout c'est bien passé, elle me revoit fin du mois pour echo d'après ce que j'ai compris, par contre après analyse donc au niveau du taux de HCG j'en suis a 22000 et quelques dopnc tout va, seule probleme au niveau de la toxo car apparement je l'ai eu il y a trop longtemps donc risque de la reattraper et aussi au niveau de la rubeole ( je crois que c'est ça comme on l'appelle) je suis négative donc risque aussi de l'avoir, apars ça elle m'a dit que pour le moment elle ne pouvait pas voir grand chose mais elle m'a triffouillé ( excusé moi l'expression et après ça m'a fait bien mal toute la journée donc pas terrible)

sinon pas plus apart que je suis sur mon petit nuage et que j'attend patiemment mes vacances pour la semaine du 15 aout ... gros bisous a toute et je vais faire un chti coucou sur les autres postes ...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 6:41

coucou

super si tout va bien

pour la toxo faut faire attention aux chats et a ce ke tu manges mais logiquement si tu l'as faites tu dois etre immunisé , pour la rubeole ... faut eviter le contact avec les enfants !!!

gros bisous et vivement les vacances
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 13:52

ba pour eviter le contact avec les enfants ça va etre dur dur car je les garde, pour la toxo la gyneco m'a appelé en me disant que je l'avais eu mais en étant très jeune ce qui fait que je pourrais la ratraper donc voilà.

j'ai un bon mal de crane donc vé allé faire ma petite sieste ... bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 7:16

C'est bizarre, je ne savais pas que tu pouvais rattrapper la toxo si tu l'as très jeune..
M'enfin bon, fais atention à toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 7:57

ca me semble bizarre cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 9:35

va ouais je sais pas en tout cas c'est ce que l'on m'a dit mainstenant comme je ne connais pas bien la gygy est ce qu'il faut automatiquement que je la croit je ne sais pas...

Pas de bonne humeur ce matin, mon homme commence à me faire très peur avec ses réactions, il désirait cet enfant autant que moi et maintenant que c'est là il ne pense qu'à une chose c'est me dire que finalement ce n'était pas le moment car il monte son entreprise et qu'il ne pourra pas etre la autant qu'il voudrait et qu'au final je lui reprocherait... je ne sais plus quoi lui dire pour lui montrer les cotés positifs et ça me file un grand coup au moral.
voilà pour l'humeur du jour , bisous quand même et je crois que je vais aller me caller devant la TV à chialer toute seule au moins je serai tranquille sans emmerder le monde...

bonne journée a toute peut etre je repasserai dans la soirée si j'ai du temps car j'ai un peu la flemme de venir a chaque fois jusqu'au bureau pour avoir la connexion...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 11:01

il est vraiment pas cool ton homme!!!
dit dc tu ne l'a pas faite toutes seule ce bb hein faudrait pas kil l'oublie ca aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 11:23

ba ouais mais bon, je lui avait ecrit un super mail vachement long pour bien lui faire comprendre et le faire réagir manque de bol la cession a expiré et tout est effacé donc je n'ai pas le courage de re ecrire pour l'instant, vé aller manger et on verra plus tard ...

Bon app à ce soir ;;.
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 14:48

Je suis tristounette pour toi ma belle, pour la réaction de ton homme. J'espère que ce n'est juste qu'une passade et qu'il va vite changer son point de vue, car pour toi c'est pas le top s'il voit les choses en négatif..
Peut etre aussi qu'il a des collègues de boulot qui lui montent le bourichon au sujet du fait d'être papa???
En tout cas reste pas toute seule à te lamenter, viens nous parler.
Je t'embrasse très fort ma belle, courage
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 20:02

merci mdam, des ptits mots réconfortnt font du bien, manque de bol je ne peux pas venir sur le forum car le boulot et pas a coté de la maison et que j'ai tout le temps les enfants.

Je ne pense pas que ce soit ses collègues qui lui monte la tête car on en a pas parlé encore ni l'un ni l'autre mais je pense qu'il a tout simplement peur de ne pas etre a la hauteur, de ne pas etre là assez souvent et que financièrement on n'assure pas alors que je sais que ca ne pourra etre que le contraire pour tout mais il n'arrive pas à comprendre ce que je lui dit. Du coup je me braque, je pleure et c'est reparti pour un tour.
J'espère trouver un boulot sur paris des mi septembre pour continuer a mettre des sus de coté mais je crois qu'il ne se rend pas compte que j'ai aussi peur que lui vu que c'est mon 1er enfant, enfin j'espère que cela va passer et qu'enfin il va se dire qu'on peut y arriver sinon ça va etre la misère, même si je suis heureuse d'attendre cet enfant j'ai peur quand meme mais c'est un bonheur immense quand même alors parfois je n'arrive pas à la comprendre ...

Sur ce j'y vais, à toutes des gros bisous et a bientot si je peux et pleins de bébés pour quand je repasse vous faire un coucou ... ( et jeny arrete de boire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 20:40

salut chauss
moi aussi je suis triste pour toi de la reaction de ton homme.
je parle en connaissance de cause je pense que c'est qu'une passe et qu'il changera d'ici peu
pour moi aussi il voulait pas en attendre parler du au cote financier car je commencer tout juste a travailler et on venait tout juste d'habiter ensemble (on a habiter ensemble le 25 dec 2002 et j'ai su que j'etais enceinte le 3 fev 2003) et au fur a mesure il a accepter c'est sur que au debut c'etait dur de voir ca reaction mais apres cet periode de reflexion et le jour de l'accouchement c'etait que du bonheur et on oubli tout ce qu'il c'est passer
et maintenant elle va avoir bientot 4 ans et je te dis pas il faut pas la toucher

tout ca pour te dire qu'il se cherche et qu'il cherche la place qu'il aura dans quelque mois je pense que beaucoup d'homme sont comme ca et ca doit etre naturel

mais chauss ne tant fait pas je pense sincerement que cela va changer dans quelque mois il faut juste que tu soit patiente je sais c'est facile a dire mais je pense que c'est la seule solution pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 20:02

merci tchoutchoune de ton ptit mot, et toutes les autres qui me soutienne toujours...

Je passe en coup de vent comme d'hab mais les enfants me prennent enormement de temps, pour le moment tout va bien niveau santé, juste quelques nausées un matin mais depuis plus rien, merci spit pour le medoc, on me l'a filé dans une autre pharmacie et je le garde sous le coude au cas ou ça recommence...

¨Pour zhom il ne s'y fait toujours pas, c'est déroutant mais c'est comme ça, je sais qu'une fois que ce petit bout sera neé il sera le plus heureux des papas mais en attendant c'est pas la joie...
Je le laisse donc se remmettre en cause et basta, ça ira mieux plus tard, marre de se minez le moral alors que je suis super heureuse pour ma part meme si j'ai aussi des craintes...

j'essaye de revenir le plus vite possible, en attendant juste une petite annonce rapide si quelqu'un cherche ou si vous connaissez quelqu'un qui cherche une nounou a partir de septembre sur paris sud ouest, je suis preneuse...
voilà pleins de bisouille pour toute et pleins de bonnes ondes pour avoir que des plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant le retour de chauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de chauss   en attendant le retour de chauss - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant le retour de chauss
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 5 septembre c'est loin en attendant on papote avec Spit !
» T.56: En attendant que les bibous grandissent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser