La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4

Aller en bas 
+14
Lalylou
tatoo
sev
milie
Anne
kikie
Fanny
BaNau
delphi
jess
Spiff
Patchmaou
Moumoune
kathycat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 5:25

Comme je le disais chez les pipelettes, je suis bien triste pour vous...Je sais que tu y tenais à ce bibou...remets toi vite...ON T'AIME DELPHIE coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 5:53

Delphi je suis désolée pour cette triste nouvelle cr*y
je te souhaite de revenir trés vite parmi nous lmh
tu dois être extrémement déçue mais j'espére que tu surmonteras vite cette épreuve grace à ton mari et ta petite Charlotte coue*r
gros bisous l999o
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 6:43

Delphi,je suis desoler,revient nous vite coue*r coue*r coue*r ,et j'espere que tu auras une autre bonne nouvelle a nous annoncer,un gros bisous a charlotte Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Group Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Group
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 7:20

tiens une tite Nuts, bah t'es encore là !!!!! tirelalang,,, tirelalang,,, tirelalang,,, tirelalang,,, ki*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 8:19

Delphi, ça doit pas être facile et nous sommes la si tu veux parler bo*u**
j'espère que tu reviendras vite discuter avec nous quand tu auras surmonté cette épreuve bo*u** avec ta petite charlotte et ton super mari français Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Invisio4
a bientot bo*u**
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 9:12

delphi lmh
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 9:47

cray je ne sais pas trop quoi te dire, ca me touche vraiment tres fort surtout que nos bb ont été concu en meme temps alorsinevitablement je me met a ta place cray je suis sur que tu seras tres vite enceinte, et que ton bb sera enpleine forme flor*

On attend impatiemment que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle coue*r
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:15

Fanny a écrit:
tiens une tite Nuts, bah t'es encore là !!!!! tirelalang,,, tirelalang,,, tirelalang,,, tirelalang,,, ki*

et on me nargue en plus! roo88/ ù*

oui toujours là mais plus pour longtemps,je commence à perdre le bouchon muqueux pt*tt tirelalang,,, g6g66g donc si ça fait comme pour Alex j accouche ce week-end lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:18

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 mioi mioi mioi l666k l666k l666k l666k g6g66g g6g66g g6g66g g6g66g Bientot Rachel sera avec nous !!!!! g6g66g g6g66g g6g66g mioi mioi mioi mioi l666k l666k l666k Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:18

nuts pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
viens vite nous annoncer la bonne nouvelle, et nous montrer sa belle bouille pt*tt

avant tout bonne accouchement coue*r

bo*u**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:54

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 pt*tt pt*tt yes** yes** yes** Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Lol Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Lol Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Lol jo5899f jo5899f jo5899f jo5899f l666k l666k l666k mioi mioi mioi lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:58

Delphi, on espère te revoir très vite dans ce topic avec plein de positif à nous annoncer. Je te souhaite de te remettre rapidement moralement de cette épreuve difficile coue*r
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:03

nuts Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 c'est kiki qui va nous l'annoncer? coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 16:15

Nuts, je te souhaite un bon accouchement et donne nous vite des nouvelles quand bébé sera là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:23

oui jess c est kikie qui viendra vous prévenir,je l'appelle dés que j'ai accouché ou plutôt dés que je me suis remise de mes émotions Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Wub

merci pour vos encouragements,ça me fait vraiment plaisir coue*r j'espére que le jour J va vite arriver lmh
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:48

DELPHI je suis très triste d'apprendre ce qui t'es arrivé cr*y cr*y cr*y cr*y cr*y Prends le temps dont tu as besoin et reviens nous vite avec le moral et de bonnes nouvelles lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:49

NUTS plus que quelques jours mioi l666k mioi l666k l666k mioi l666k Bon courage yes**
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 20:13

Delphi cr*y cr*y cr*y je t'ai envoyé un mp bo*u** bo*u**
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 20:14

pfout, fait trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 9:39

J'ai fini mon 5ieme mois Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005
Ca va vite je trouve cette grossesse. DAns à peine 4 mois, bb2 sera là ^^^^^^
Je suis en train de faire de la place dans les placard et j'ai resorti tous les petits vetements de florian coue*r
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 11:38

kathy, ca doit te rappeler de bons souvenrs de ressoritr les petits habits. Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 005 coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 12:27

Kathy, oui mais si c'est une fille ??? Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 13:51

ben la plupart des vetements 1 et 3 mois sont mixtes, alors ca va !
Et si c'est une fille, je sais deja que ma mere se chargera de lui acheter des nouveaux vetements le jour de la naissance quasiment !!
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 14:55

je viens quasiment plus par ici Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Invisio4 $^p un bref couocu pour vous encourager avec ces fortes chaleurs....Kathy déja fini le 5eme mois Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Shock ça va si vite ^^^^^^ (-
ki* ki* ki* ki* ki*
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 18:45

Merci angie ki*
ET oui, je commence le 6ime mois piouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser