La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4

Aller en bas 
+14
Lalylou
tatoo
sev
milie
Anne
kikie
Fanny
BaNau
delphi
jess
Spiff
Patchmaou
Moumoune
kathycat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 20:56

pat une petite soeur a leane alors Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005 coue*r

kathycat super ton echo on voit super bien coue*r coue*r coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 22:05

super génial ton avatar!!!!
on vois bien sa tite bouille! pt*tt
coue*r coue*r coue*r

bo*u**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 23:36

Moi aussi tout comme Spiff, j'ai senti bb bouger à 3 mois à peine, c'était génial! coue*r

Félicitations Pat et Kathy pour vos beaux bébés en santé!! C'est impressionant ta photo d'écho Kathy, j'aimerais bien faire une écho 3D moi aussi (mais là je comprends pas trop comment ça peut être 4D?? Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 004 )

Moi ça va très bien, pas de gros symptômes pour le moment, ça me rend presqu'inquiète!! 5lk Trop bête la fille!! 69/*
Revenir en haut Aller en bas
eva
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 5:18

Coucou les filles ^^^^^^
Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue poster Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Thumb_ka Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Thumb_ka Juste un petit mot pour féliciter les mamans enceintes, vous dire que j'attends un deuxième petit garçon pour le 28 11 2005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005 , et que mon Nathan est toujours un amour!!!
Gros coue*r ki* ki* ki* à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 5:41

g6g66g g6g66g g6g66g g6g66g eva g6g66g g6g66g g6g66g g6g66g

pt*tt pt*tt felicitation Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005
je suis super contente que tu sois passé nosu le dire ..faudra revenir nosu raconter un peu comment se deroule ta grossesse et nosu dire comment tu va ainsique ta famille l999o l999o l999o l999o l999o l999o l999o l999o
a bientot j'espère! kikou l999o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 7:48

Super ton avatar Kathy, comme le dit jess on le voit vraiment super bien, ca fait rever !!! pt*tt

Heureuse pour les autres que vos bibous aillent bien Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005

5/2
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 7:58

Eva, félicitations pour ta grossesse !!

Pour l'echo, ca s'appele 4D, je sais pas pourquoi. La 3D, c'est celle qu'on a l'habitude de voir
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 8:25

Kathy, t'es sûre que t'as rien vu, hein ??? Ca doit être génial de voir bébé tel qu'il est en réalité !
Pat, Copieuse !!!! Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Lol Vu qu'on a les mêmes symptômes ça pouvait être qu'une fille aussi !!!
Eva flor* Félicitations !!! flor*
Delphi, pour bébé2 je le sentais bouger dès la première écho(je sentais comme des bulles dans mon ventre). Losque je l'ai dit à la sage-femme, elle m'a dit que ce n'était pas possible, et losqu'elle a pratiqué l'écho, elle m'a dit ça ne m'étonne plus vu la façon dont il remue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 8:44

félicitaiotn Eva! pt*tt
pour la 4D, je crois que c'est la 3D avec le son! tu as eu du son je suppose!
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005

bo*u**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 8:47

on a entendu le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 9:21

FELICITATION EVA pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 9:23

Citation :
on a entendu le coeur

Ca doit etre un moment magique, qu'est ce que je t'envie... flor*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 12:05

salut les filles!

oh la la c'que vous avez papoté! ^^^^^^
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Blahblah
moi aussi j avais rdv chez gygy hier pour la visite du 9éme mois et conclusion col raccourci et ouvert à 1 doigt g6g66g j'étais super contente que ça ait bougé un peu,c est mieux que s ilm avait dis col long et fermé
donc à part ça +4 kg sur la balance,il m a aussi fait le prélévement pour le streptocoque et prochain rdv le 06/07 si j ai pas accouché d ici là
en plus mon gygy est en vacances du 9 au 16 juillet! ^^^^^^
aujourd hui j ai des douleurs de régle,ça travaille,ça travaille! mioi je suis pressée d accoucher beaucoup plus que pour Alex c est dingue!mais j adore cette excitation de fin de grossesse Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005

kat super ton echo!moi aussi j étais super émue quand il m a montré le visage de ma puce en 3D,c est trop beau coue*r

eva félicitation pour ton 2éme petit gars! Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Lol

lilinette bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse g6g66g moi aussi je veux une grande famille,j ai 21 ans et j attend déjà mon 2éme bébé coue*r j'aimerais bien avoir 4 ou 5 enfants mais on verra bien!
vivement ton echo,ça va passer vite!

j ai senti bb1 à 14SA et bb2 à 12SA et pour les bosses sur le ventre je sais plus trop,peut-être à 6 mois de grossesse ou un peu avant

patchmaou on peut officiellement te féliciter alors pour cette 2éme petite fille! pt*tt alors les prénoms c est quoi?

kikie un gros bisous à toi coue*r
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 12:26

Nuts, la fin est proche, c'est chouette si tu sens que ca travail !!!

Sinon, je vous raconte hier. Mon mari etait super décidé à ne pas vouloir savoir le sexe de bb2. Mais quand il l'a vu en 3D, ca lui a fait un choc et il a presque voulu savoir!Moi, je lui dit, alors à ton avis, c'est une tete de fille ou de garcon ? Et il a demandé au medecin s'il savait ce que c'etait. Il avait deja vérifié de ce coté, donc il savait....ET là, il a hésité..........
Puis il a demandé au doc de l'ecrire sur un bout de papier, mais il a pas voulu. Il a dit, je vous le dit ici, ou je vous le dit pas Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Shock Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Thumb_ka Tout ca c'etait en rigolant, le medecin a pas voulu etre mechant, mais je sais pas pourquoi il voulait pas !
Donc, on est sorti sans savoir fai*tc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 12:34

g6g66g Ca a l'air génial une echo en 3D. Je ne crois pas que ça se fasse à la maternité où je vais. Déjà, la simple est superbe.
Je suis contente de savoir que j'attend un petit mec. J'arrive plus à m'imaginer dans le futur, c'est plus réel.
Je n'aurai pas pu sortir sans savoir alors que le médecin était au courant lui !!
Voici ma recap :: BB1 prévu pour le 16 octobre, petit mec. Test positif le 14 février,prochaine écho le 17 aout.
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 12:37

oui, c'est ce que j'ai dit à mon mari...j'aurais préféré pas savoir que le medecin savait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 12:39

Et vous pensez vraiment garder la surprise pour la naissance ou vous craquerez à la prochaine visite ?
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 12:40

Juliette, tu as dans la recap.
Tu as deja une idée pour le prénom ?
Sinon, j'imagien que l'echo du 17/08 c'est celle de 32SA ?
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 12:41

Juliette a écrit:
Et vous pensez vraiment garder la surprise pour la naissance ou vous craquerez à la prochaine visite ?

On verra, mais maintenant, ce serait bete de pas tenir !!
Je me dit que ca peut etre chouette de le decouvrir à la naissance...Je demanderais à ce qu'on me dise rien et que je vois moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 12:50

Merci pour la recap.
Il n'y a pas de prénom définitif pour l'instant : Jules, Mathias, Antoine mais peut-être totalement autre chose !! Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 004 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 004
C'est bien l'écho de 32 SA en aoüt, la dernière. Je crois que l'on ne voit que des petits bouts de bébé, il est trop grand pour ent
rer dans l'écran à ce stade ! jo5899f
J'ai hâte de commencer à préparer ses affaires. Ce matin, j'ai déjà passé à la machine un tour de lit et une petite couette que l'on nous a donné. Je n'ai encore rien acheté, mais je commencerai pendant les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 14:27

juliette oui a la derniere echo on voit pas grand chose Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Thumb_ka

s'est bientot les soldes le 24 juin a paris Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 14:40

c'est clair, à la dernière écho, on voit que des morceaux, moi le gygy il avait du mal à savoir a qui appartenait quoi ù* ù* ù* ù*
les filles étaient toutes mélangée
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 19:59

nuts a écrit:

patchmaou on peut officiellement te féliciter alors pour cette 2éme petite fille! pt*tt alors les prénoms c est quoi?


alors pour toi c bientôt le grand jour ^^^^^^ Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005

alors pour les prénom nous avons pas mal d'idées : Liséa, laurine, Zoé, célia, Méline.....


Dernière édition par le Dim 12 Juin - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 20:20

coucou,

KATHY, géniale la photo de ton écho, qu'est-ce que ça doit être émouvant e voir son bb aussi bien coue*r je ne pourrais pas profiter de cela car c'est mon gygy qui fait les échos et elle n'est pas équipée, c'est bien dommage...

NUTS, la dernière ligne droite clpi*n je te souhaite un très bel accouchement

EVA, félicitations pour ce 2ème BB mioi mioi si je me souviens bien, il est prévu pour le mois de novembre, comme moi.

Pour les prénoms, je suis en train de lire un bouquins dans lequel il y en a 20 000 ! je n'ai pas encore fini. Pour l'instant, mais c'est loin d'être décidé, ce serait Lisa si c'est une fille et Evan si c'est un p'tit mec.

Ce matin, j'ai eu un peu peur : Corentin ne voulait pas que le lui change sa couche et il m'a envoyé un grand coup de pied dans le ventre (alors que c'est pas du tout dans ses habitudes), j'ai eu mal ! j'attendais que BB bouge pour me rassurer mais il a bien mis 1 heure à décider, une petite frayeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 20:24

Kikou

Félicitations à Lilinette et Eva pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt

Kathy, contente que bb se porte bien, génial l'echo 4D, ca valait le cout finalement ;) Selon mon mari, c'est une tete de ti bonhomme, et moi je trouve que ce bb a l'air d'avoir des traits fins mais de là à dire fille ou garçon ...

Pat, génial que ta tite caille se porte bien aussi Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005 Liséa ! Liséa ! Liséa ! coue*r coue*r coue*r coue*r

Nuts, ca approche Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 005

Delphi, Kikie ki*

Une grosse pensée pour ma tite Maya qui me manque super fort flor*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser