La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4

Aller en bas 
+14
Lalylou
tatoo
sev
milie
Anne
kikie
Fanny
BaNau
delphi
jess
Spiff
Patchmaou
Moumoune
kathycat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 0:04

Quelle frayeur Spiff!! ^^^^^^ Charlotte est un peu brusque par moment, ça me fait peur aussi, mais au stade où j'en suis je me dis que si bb ne s'accroche pas c'est qu'il n'était pas très solide. Au stade où tu es, ça ne doit pas avoir beaucoup de conséquence, même s'il frappe fort, ton petit Corentin ne pourrait pas en blesser son petit frère il me semble (ou soeur? me souviens plus)...

Nuts, bon courage pour ton accouchement imminent!! pt*tt

Bisous à toutes, je n'ai pas plus de temps, mais nous ça va très bien! coue*r
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 0:45

Une tite question: Quand vous comptez le nbre de semaines de grossesse, c'est à partir de la date des dernières règles ou de l'ovulation. Me souvient plus... 5lk
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 8:17

Tien pat, je sais pas si tu connais ces prénoms de fille commencant par L : Laulie, Lilou, Léonie. C'est des petites filles de mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 9:11

Delphi, il y a deux façons de compter :
* soit en SA : semaines d'aménorrhées (depuis les dernières règles)
* soit en semaines de grossesse réelle, ce qui te fait deux semaines de moins qu'en SA. bo*u**
Spiff, Esteban m'a fait la même chose, je pense que c'est un peu de jalousie. Maintenant, je lui explique que lorsque le bébé sera là, il passera le plus clair de son temps à dormir et manger et que lui n'aurait pas à s'en occuper que c'est le rôle de papa et de maman. Et on lui dit régulièrement qu'on l'aime et à chaque progrès qu'on est fier de lui, pour bien lui signifier qu'il est un "grand" maintenant.
Nuts, Bon courage, pour ces derniers jours
Pat, je suis d'accord avec Fanny, Liséa, c'est yes** yes** yes**
Et biensûr une très bonne journée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 9:31

spiff, pour le coup de pied je comprends ta frayeur. mIas bb est bien protégé dans ton bidou l999o

fanny, faudra que tu m'aides alors pour liséa car mon mari n'est pas décidé à 100% deboul**

delphi, pour compter en SG c à partir du jour de fécondation et pour les SA je rajoute 2 semaines.
Les frises sur les sites USA donnent une semaine d'avance en sg Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Shock

kathy, merci pour tes idées de prénoms. j'adore lilou mais ça fait trop 5 e élément cray

Esteban
, bonne journée à toi aussi avec ce beau soleil Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 13:48

eva felicitations pt*tt pt*tt pt*tt

kathy bravo vous avez tenu bon ca a du etre dur Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 005

tiens tiens une tite fanny Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 13:51

Je pense comprendre pourquoi c'est un peu mêlant, en Amérique on compte 40 semaines de grossesse (depuis J1 dernières règles) alors qu'en Europe c'est 41 semaines.

Donc sur les frises, je crois qu'ils comptent en SA et non SG.

Ah non, ça ne fonctionne même pas vraiment... pffff, suis mêlée!

Pour ma 1ère grossesse, j'avais tendance à parler en mois selon ma dpa, donc moi j'approche du 1er mois terminé (le 18 selon mon calcul).

Kikie, ton dernier J1 il date de quand? Ça me donnera un repère...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 14:59

Delphi d'après ta frise tu serais dans ta 4ème semaine de grossesse et au 2ème jours de cette semaine (depuis la date de l'ovulation)...
Tu comprends ou pas
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 15:06

Ben ouais, mais çe ne fonctionne pas avec mes dates. Je pense avoir conçu bb2 le 25 mai, donc je serais enceinte de seulement 19 jours, soit 2 semaines et 5 jours. Ou sinon j'aurais 4 semaines et 5 jours d'aménorrhée. Alors d'où vient leur 4 semaines et 2 jours de ma frise?

Bon je sais que c'est un détail!! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 15:10

Bon, j'ai réglé le problème! J'ai mis ma dpa au 15 février et alors ça coincide parfaitement pour 4 SA + 5 jours. Donc sur la frise c'est bel et bien en SA et non en SG.

Que de problème pour une tite frise!!! hi hi Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 19:05

delphi, pour connaitre mon nombre de sg avec ma frise il suffit juste d'enlever une semaine ou d'en rajouter une pour les sa deboul**
Par contre, le nombre de jours restant n'est pas le même que celui d'une frise que j'ai sur un autre forum Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Smiley_a 5lk
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 20:49

C'est clair que c'est le cirque pour calculer les dates exactes...
Pour moi BB a été conçu à J1+ 3 semaines (et non 2 comme on calcule habituellement) du coup, je crois que sur ma frise y a une (voire 2 semaines d'avance), mais bon pas grave par ce que si BB2 fait comme son grand frère, il arrivera à 37SA alors peu importe les calculs exacts pour l'instant deboul**
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 23:42

En effet Spiff, moi aussi Charlotte a vu le jour 10 jours à l'avance alors pour le calcul précis on repassera hen! ù*
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 6:36

Moi j'ai mis pa frise pour que ca coincide avec les SA (2 semaines avant l'ovulation et pas mes dernieres regles car j'aurais eu du retard). Donc pour la faire, j'ai pas mis la bonne DPA.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 6:51

Pour moi ma frise correspond a mes semaines de grossesse... je suis dans ma 12ème semaine de grossesse donc ma 14ème d'aménhorrée...
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:18

J'avais oublié de vous raconté un truc amusant :
c'etait samedi, j'etais sur mon lit, semi assise avec le bidon à l'air et je n'etais pas tres en forme. Florian m'enbetait un peu à monter sur le lit et me passer dessus. Puis il est arrivé entre mes jambes, il a collé sa bouche sur mon bidon, et il a fait pleins de prrrrrrrrrrrrrrr Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Lol Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Lol Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Lol
Ca m'a fait rire, alors il a rigolé aussi et il a continué. Moi, ca me massait le ventre, alors ca me faisait du bien Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Wub Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Wub
Puis j'ai commencé à rire comme jamais j'avais rigolé...j'en avais les larmes aux yeux. J'en ai meme pleuré de rire (jamais j'avais pleuré comme ca pour un rire) C'etait comme un vrai chagrin quand je suis tres triste, sauf que là, c'etait entrecoupé de rires !!!
Apres ca, j'avais le bidon tout baveux !! Je me dis que ca a du amuser bb2 aussi coue*r coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:24

C'est trop mignon coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 10:01

patchmaou a écrit:

fanny, faudra que tu m'aides alors pour liséa car mon mari n'est pas décidé à 100% deboul**

No problem !!!! PapaLéane bb2 s'appellera Liséa ok ???????????? sinon $^p $^p $^p $^p $^p $^p Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Lol Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Lol Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Lol Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Lol Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 10:03

kikie a écrit:

tiens tiens une tite fanny Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Invisio4

ki* non non suis pas là pour vous accompagner, juste pour suivre un peu l'évolution de mes coupines ;) Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Wub kikipanno
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:17

Trop mignon Kathy! coue*r
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:18

Oh oui Pat, Liséa c'est vraiment beau! Faut convaincre ton mari!!! Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:21

Trop mimi le moment de complicité avec Florian ... coue*r coue*r coue*r coue*r
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:41

pat, j'avais attendu ça tout le week end pour le prénom de ta 2ème minette et il est trop beau (je parle de Liséa). j'adore!!! Léane et Liséa ça sonne bien. par contre fait gaffe, parce qu'il y a 3 syllabes Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:43

ah mince...je croyais que vous craqueriez kat!! yes** bon tant pis on attendra nous les curieuses!! dg55d
sinon l'écho c'est génial, on voit bien le visage. tu devais pas nous en mettre d'autres photos dans le coin photo? l999o
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:57

milie, fanny et delphi c super on va etre à 3 pour essayer de le convaincre g6g66g g6g66g ù*

milie, ya pi etre 3 syllables mais peu de lettres tirelalang,,, tirelalang,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Contenu sponsorisé





Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser