La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4

Aller en bas 
+14
Lalylou
tatoo
sev
milie
Anne
kikie
Fanny
BaNau
delphi
jess
Spiff
Patchmaou
Moumoune
kathycat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 13:46

ben non kikie faut y croire, je suis désolée qu'il n'est pas pu voir la crevette, et j'espère de tout mon coeur que dimanche, il puisse la voire en pleine forme! ^^^^^^
prends soin de toi

bo*u**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
VQuest
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 13:56

Ohhh non ma pauvre kikie, je suis avec toi en attendant, bon ou pas courage surtout...

by* les filles en passant...

Bon ben rdv demain chez le gygy j'aurai surement une écho... Espérons juste que ça annoncera pas une FC car même a 8SA+3 jours pour la première fois ils pensaient pas que j'allais faire une FC...

Je stresse un peu et mon père et sur le billard pour son anévrisme 3h branché artificellement...

Bisous les files bo*u**
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 13:58

Mince kikie...
Mais tu sais parfois quand la premiere echo est faite trop tot, on a du mal à voir...
Alors tout n'est pas perdu tr*fl
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 16:18

Kikie, je suis vraiment désolée que tu n'est pas vu bébé correctement, mais tu sais des fois il y a des douleurs pré-ovulaire et l'ovulation se fait un peu plus tard... et ne serait- ce que 2 ou 3 jours cela change beaucoup de change à l'écho surtout en tout debut de grossesse...

Je suis de tout coeur avec toi et attend avec impatience les résultats de ton RDV de dimanche...

Bisous coue*r
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 16:55

meci les filles, maius si j'avais ovulé plus tard mon test n'aurait pas été + cray
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:05

Kikie, d'apres la date de conception qu'on m'a estimé , j'aurais fais le test à J+13 apres ovulation.
EN plus, je l'avais fais en plein milieu de la journée, j'etais trop préssée pour attendre le lendemain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:25

Kikie, l'écho a certainement été faite un peu tôt. Tu seras rassurée dimanche !!
A ma première visite, le gyneco n'avait pas pu me confirmer non plus la grossesse, malgré le test positif. Trop tôt. J'étais déçue, plus très sure et finalement, c'était bien cela.
flor*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:28

Il fait chaud !!
Depuis quelques jours, je peux voir le bébé bouger !!! Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 005
Je passe mon temps à regarder mon nombril pour apercevoir les vagues et les petites bosses. ù*
J'adore, c'est magique.
g6g66g g6g66g g6g66g

Je suis en pleine forme, mais vivement les vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 21:22

Oh non Kikie!!!!!!!!!! cr*y cr*y cr*y J'espère vraiment que c'est une fausse alerte et que bb2 se développe bien! Ce sera long jusqu'à dimanche!! Je pense à toi très fort et je souhaite vraiment de tout mon coeur que tu aies une bonne nouvelle dimanche!! jl55 coue*r
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 21:26

merci delphi, mais je pense que c'est peine perdue malheureusement car si ma grossesse etait réellement plus jeune, mon test n'aurait pas pu etre positif cr*y
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 4:48

Kikie, au niveau du test je t'arrête tout de suite... pour ma grossesse ne pouvant plus tenir, j'ai fait un test de pharmacie à 50 UIml 3 jours avant la date présumée de mes règles, et il était positif... mon ovulation a eu lieu a u moment ou je pensais et cela est confirmé par mes échos... mais la 1ère échos que j'ai faite, le gygy n'a pas pu me dire si j'étais bien enceinte, on ne voyait pas d'embryon, je suis ressortie dans le même état d'esprit que toi, et regarde aujourd'hui j'entame mon 4ème de grossesse et bébé est en pleine forme...
Alors ne perd pas espoir et attend dimanche, je t'en prie reste positive... Vous avez toutes été super avec moi quand je doutais, et on est toutes là pour toi...

Mille bisous à toi coue*r coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 7:22

Sinon je souhaite une bonne journée à toutes les (- et que la chaleur ne soit pas trop inssuportable... coue*r
Et à toutes les autres Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Group
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 7:32

Tout d'abord merci Kathy pour la récap'
Kikie, la première fois que j'ai vu Esteban, il faisait 3.3 mm, autant dire qu'on a pas vu grand chose. Alors attends dimanche bo*u**
Bon aujourd'hui, pas de piscine pour la baleinne bleue et son petit dauphin : papa est parti au boulot. Et j'espèrais qu'il soit là dimanche mais il part en découché samedi après-midi et ne rentrera que dimanche vers 19 heures, il est parti 3 nuits cette semaine, ça commence à faire ! g669
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 7:38

Coucou Esteban...
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 8:11

Coucou Anne !!! bo*u** tes puces vont bien ? Et toi pas trop fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 8:33

Mes puces vont bien mis à part Océane (la petite) qui tousse beaucoup, mais en ce moment à la Réunion c'est la période des bronchites asthmatiformes et ma puce y ait très sujettes depuis qu'elle est bébé, donc elle a des produits de fond contre l'asthme dans le baby hale*... tant que ça ne descend pas sur les bronches on évite la kyné respi, car maintenant pour lui faire des séances c'est la galère... elle se débat...

Sinon moi je pète la forme, je me demande si hier soir bébé ne m'aurais pas fais du pied!!! on verra si ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 8:52

Pauvre petite mère ! pas facile ces soucis de santé !
je suis contente de voir que ta grossesse se déroule bien, et que le stress commence à se dissiper bo*u**
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 8:54

oui, je me sens beaucoup mieux depuis l'écho... en plus je rentre dans le deuxième trimestre, et c'est celui qui est le plus agréable... donc... l666k
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 9:02

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Les symptômes du premier trimestre sont finis, l'écho nous rassure et on est pas encore trop rondes pour vaquer à nos occupations !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 9:22

Tout à fait Esteban Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Group
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 9:40

Coucou les filles, je reviens de chez le gygy...

5SA+5 jours normallement selon les calculs...
écho, sac 6mm mais on voit rien d'autre. Voyiez-vous quelque chose à ce stade là chez vous???

Sinon j'ai encore mon infection urinaire et je ne peux prendre aucun médocs car je suis allergique a la penn*** et l'hérit*** et leurs dérivés... Sinon je suis toujours en terrain de déconstipation (bouark et ça fait mal!).

RDV normallement prévu pour fin juillet pour une autre écho, il veut que je parte au québec mais il me dit que je risque ptêt une FC la bas vu que j'aurai pas dépassé les 12SA...

Il me dit que les fausses couches mécaniques ça existe pas et il le maintient...

Voilou pour le moment... Biiiisouuus et courage kikie... courage! coue*r bo*u**
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 9:43

Kikou V-Quest !!!! suis contente que tout aille bien pour toi !!! Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 005 tu penses partir au Québec finalement ????
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 9:46

Salut Vquest, j'ai fais une écho au même terme que toi, on ne voyait que le sac ovulaire, il m'a revu 15 jours après, et là il y avait une petite crevette avec un petit coeur qui battait... Donc ne t'inquiètes pas, l'écho est faite trop tôt...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 9:51

voilà c'est ce qu'on essaie d'expliquer à Kikie qui se fait surement du soucis pour rien ... bo*u**
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 10:00

Oui Fanny, c'est ce que j'ai dis aussi à Kikie, il faut qu'elle garde le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser