La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!!

Aller en bas 
+2
jess
BaNau
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!!   Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 9:20

Merci Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Group Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Group Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Group
pour la page scanné non c'ets un peu trop petit.. tu peut me l'envoyer par MP Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!!   Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 9:30

euh j'veux pas avoir l'air bête mais je fais comment quand je suis dans MP pour te le joindre ? car si je fais image ca va etre trop petit lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!!   Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 9:34

oui effectivement sa reviens au meme Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Lol

sinon envoie le a mon adresse mail et moi je l'agrandirais Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Accord06

sinon si sa t'embette laisse tombé :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!!   Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 10:20

ok je te fais ca cet aprem là je suis en plein prep repas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!!   Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 11:45

bon comme y a pas moyen de mettre des pièces jointes je me suis dépatouiller autrement et je pense que ça devrait être bon !!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!!   Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 15:55

t'es un amour !!! Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Group Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Group Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Group Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Group Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Group

je noterais celle qui m'intérèsse plustard Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Accord06


remarque tu a testé lesquelles? :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!!   Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 9:15

g déjà fait :
-lardons +pruneaux
-crabe et ciboulette (ça revient moins cher de mettre du surumi et le résultat et top ! )
-thon poivron (celui là tiens moins bien en ce decongelant, c'est difficile e faire des jolies parts il s'emiette)
-coco pepites de chocolat
-jambon +olive
-poivrons+féta+olives noires
-auvergnat
-alsaciens (super calorique mais trop bon un des preferes de mon mari !!!)


voilà je crois que j'ai fait le tour d'apres mes souvenirs !!! de toutes les façons la base de la recette est la même après tu peux toi même y mettre ce que tu veux et donc en inventer d'autres !!! j'avais du en faire un également banane choco il me semble ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!!   Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 9:40

Merci

bon alors puisque tu l'ai a testée ,je vais prendre cela..
:
au crabe Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Accord06
coco pepitte de chocolat

poivrons+féta+olives noires
auvergnat
alsaciens

si sa te dérange pas
:co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!!   Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:44

voilà mazelle !!! ;-)


bon courage pour ces cakes en perspectives (au fait petite indication : 1 cake pour 8 lorsque entrée ou apéro ou dessert, 1 pour 6 si plat principal ;-) j'espère que tu as des moules à cake pour les faire à la chaine lol moi c'est ce que je faisais 10 dans l'aprem !!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


voili voilou bon zapéti ;-);-);-)
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!!   Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:52

je vais imprimer tout cela , Meric beaucoup : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:

les moules je vais prendre ceux en alu :4*86:
ce sera des entrées sinon .. Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Group Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Group
encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!!   Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:53

merci patcha :bi*se: et ben jess t'es servie la !
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!!   Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:55

de rien les nenettes, à quoi ça sert d'avoir des mégas recettes si c'est pour les conserver en égoîste mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!!   Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 12:55

merci...c est vrai que ca change en apero...cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!!   Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas passer le week-end derrière les fournaux !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gestes pour bien passer l'hiver
» tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!
» J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...
» et pour bb3 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Nos recettes de cuisine..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser