La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...

Aller en bas 
+12
*¤*fanny*¤*
Mouff'la moufette
maya7859
sourissette
Bout
darkounette
saby2710
patchamama
spitounette
oO=€mm@=Oo
calex
aimelle
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 7:59

J1... c'est parti mon kiki !!!! pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt

Spit on a perdu toutes les deux !!!
Bon bin j'va prendre rdv avec mon gygy de l'amp... oh lala panique... huhu J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Wub J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Thumb_ka

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94


Bon sinon entretien demain matin... 10h00
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 8:03

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 8:06

calex a écrit:
pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Cool !
Vi pt*tt mais ca me stress un chouillat hein :4*86:


AH oui et aussi j'ai pas mal alors que j'ai mes vilaines pfouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca faisait super longtemps que ca ne m'était pas arrivé !!! Merci opération J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Thumb_ka J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 8:08

Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa pt*tt J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... 005 :hihi: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 8:10

Ah ben c cool aussi que tu souffres plus !!!! Tu vas être en super forme pour la stim !!!!! ca fait que dans un mois tu commences le protocole ????
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 8:10

yes yes yes ouio na perdu tte les deux huhu
ca y est c parti !!!! cool cool cool !!!!!:!!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 8:15

Oui dans 28j J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Wub on attaque les hostilités !!

Hummm comment dire je suis à la fois toute excitée J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94 et toute paniquée J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... 004 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Smiley_a J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Smiley_a
J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Thumb_ka J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Thumb_ka J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Thumb_ka J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Thumb_ka J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 8:24

Ca me projette 3 mois en arrière hihi

Tout va bien se passer :4*86:

Et un beau + pour Noël pt*tt J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 8:27

C normal de paniquer aimelle. C parce que ça fait lontemps que t'attend !!!! Oui un beau + pour Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 8:39

Oh lala le beau cadeau de noel pt*tt pt*tt pt*tt
En plus vous hier j'ai craquer j'ai recu un catalogue j'ai regardé les poussettes :4*86: je m'autorise de ces trucs maintenant h*a

3mois Emma oh lala J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94
Bon en même temps c possible que ce soit un coup pour rien vu qu'il veut tenter sans icsi la première fois J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Thumb_ka J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Thumb_ka J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Thumb_ka

Sinon y'a mars mon anniversaire J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Bowdown_ J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 8:41

Merci les fiiiiiilles... je tourne en rond ce matin J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Smiley_a
J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Thumb_ka J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Thumb_ka J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Thumb_ka J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Mdr94

[Aimelle rêve ] J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Bebe04 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 10:15

meuh oui ca va marcher bisouilles tt plein !!!! moi jy crois tjs un !!!! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 10:21

courage aimelle
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:30

Mais oui, mais oui faut y croire. retrouve les posts d'Emma où elle donnait les stats de marchage de la 1ère FIV !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:36

calex a écrit:
Mais oui, mais oui faut y croire. retrouve les posts d'Emma où elle donnait les stats de marchage de la 1ère FIV !

Pas besoin je les ai pas oublié :4*86:
Seulement le premier coup c pas une icsi J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Accord06 donc on verra :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:41

allez aimelle tu vois on se suit toujours car on a nos vilaines en même temps cette fois
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:44

saby2710 a écrit:
allez aimelle tu vois on se suit toujours car on a nos vilaines en même temps cette fois

Hey oui :4*86:
J'espère que le prochain coup sera le bon pour toi saby :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:47

aimelle a écrit:
calex a écrit:
Mais oui, mais oui faut y croire. retrouve les posts d'Emma où elle donnait les stats de marchage de la 1ère FIV !

Pas besoin je les ai pas oublié :4*86:
Seulement le premier coup c pas une icsi J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Accord06 donc on verra :bisou=:

Oui je sais mais bon on sait jamais si le doc tente c'est qu'il y croit quand même un peu !!!! Mais bon moi quand j'ai commencé les stims je me suis dit que je repartai à 0. donc je m'étais dit que ça mettrai au moins 6 mois pour marcher (et Margot est arrivé au bout du 1er essai)

Mais bon je sais que ton pb est plus compliqué que le mien J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... 004 :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:51

Je sais pas si c plus compliqué hein :4*86:
Je préfère me préparer à ce que ca fonctionne pas toute suite, tout comme tu l'as fait :4*86: ...

Mais pour 2008 j'ai de l'espoir :hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 16:50

Tu sais, je n'y croyais pas pour la première fois non plus.
D'autant que gygy m'avait donné peu d'espoir...
Mais quelques jours après le transfert j'ai su que c'était bon !
Du moins j'avais un fort sentiment que ça avait marché... tout en gardant la trouille de me tromper mdr

Bref, tout ça pour dire qu'on doute toutes et tout au long du traitement, mais qu'il faut continuer à positiver malgré tout :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 17:00

Yes aimelle : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 18:13

*::*::*::*::*::*::*::*::*::*::*::*::pour toi suis sure que ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Mer 17 Oct - 20:01

Ma tite Aimelle suis de tout coeur avec toi j'espère que bibou va vite se nicher dans ton bidou !!! J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Forum91 :co*eur: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Forum91 :co*eur: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Forum91

Bisouilles !! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 6:47

Merci les filles J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Wub

:hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 6:53

Tu as appelé pour ton rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est parti pour la FIV
» c'est parti pour le tec
» c'est parti pour ma fiv2
» jour J pour aimelle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser