La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...

Aller en bas 
+12
*¤*fanny*¤*
Mouff'la moufette
maya7859
sourissette
Bout
darkounette
saby2710
patchamama
spitounette
oO=€mm@=Oo
calex
aimelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 13:29

Bin aucun doc l'a osculté pour ca....

Heyyyyyyyyyy oui... les picouses m'attendent :neig*:
Mais si :babygirl: garcon* au bout c'est cooool :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 13:32

Non, mais à la visite médicale du boulot en général ils tâtent les nouilles lol et ils l'auraient senti :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 13:37

huhu ah bon ils font ca huhu !!!

Au fait demain j'ai 2 entretiens 10h30 et 16h huhu !
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 13:40

cool pour les entretiens aimelle J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 13:53

Wéééééééééééé yes**

Moi je viens d'être appelée par manpower cadres pour un CDI J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Invisio4
Heureusement je suis tombée sur une femme très compréhensive qui m'a félicitée pour ma grossesse et m'a dit que plutôt que de me faire déplacer chez eux, je n'avais qu'à lui envoyer toutes les infos par mail et qu'elle ne manquerait pas de me recontacter très vite.
Mais à mon avis, vu mes critères de recherche, si elle me trouve un poste ça relève du miracle looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 17:32

huhu Emma J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Thumb_ka
Moi ce ne sont pas des postes terribles... dont 1 CDD de 3 mois... Enfin on verra !!


Bon je reviens à l'instant on a poiroter plus de 2h :tap**: :tap**: avec des fous et des vieux dans la salle d'attente J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Thumb_ka J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Thumb_ka J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Smiley_a c'était pas terrible...
Je dirai pas que ca c'est bien passé parceque mon pov'loulou il est sorti la larme à l'oeil, il m'a dit que ca allait mais qu'il avait eu mal... et je veux bien le croire je l'ai vu toute suite quand il est sorti !!! Le pov' :neig*: :neig*:
Sinon pour les résultats on les a ... le doc lui a dit qu'apparemment il n'y avait rien sauf peut etre un truc de volume je sais pas trop quoi... mais c le doc de l'amp qui nous dira la suite J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 004
Voila pour les news...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 17:36

pas cool pout ton homme .... mais si y'a pas de gros pb c deja ca
il aura bien merité d'etre chouchouté ce soir :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 17:38

PAS COOL POUR TON LOULOU
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 17:45

Vi mais là il est au boulo parcequ'avec ces conneries d'attendre 3 plombs bin maintenant il doit rattraper au boulo !! pffff

Enfin c la vie !
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 17:50

il doit rebosser !!! pff il va finir a kelle heure ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 17:54

eh ben a quelle heure il va rentrer
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 18:14

Ah bin il va rentrer tard et en plus il aura le portable avec lui... il va encore bosser jusqu'à 1h du mat comme hier pff !!
Le pire c'est qu'on remet ca jeudi ah lala !
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 18:20

eh pour jeudi il peut pas prendre son aprem en plus il ne doit pas vraiment avoir la tete a bosser avec l'echo...

d'un autre cote ca le fait penser a autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 18:24

Le jour ou il aura pas la tête à bosser... il neigera des gateaux choco-banane à spit :4*86:

Non jeudi le pire c'est qu'il est en passation... il forme son remplacant !! Enfin tout à lheure je lui ai dit que si vraiment il pouvait pas j'irai seule et il m'a dit non non non je veux suivre aussi je vais me débrouiller alors J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 18:35

IL EST TROP GENTIL C'EST ADORABLE
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 18:49

tchoutchoune a écrit:
IL EST TROP GENTIL C'EST ADORABLE

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Accord06 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Accord06 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Accord06
Heureusement qu'il est comme ca d'ailleurs c'est suffisament compliqué comme ca :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 18:51

tu m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 18:56

aimelle a écrit:
Le jour ou il aura pas la tête à bosser... il neigera des gateaux choco-banane à spit :4*86:

Non jeudi le pire c'est qu'il est en passation... il forme son remplacant !! Enfin tout à lheure je lui ai dit que si vraiment il pouvait pas j'irai seule et il m'a dit non non non je veux suivre aussi je vais me débrouiller alors J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 004
h*a h*a il va rester ds les annale mon gato mdr !!

oui je confirme c un amour ton homme
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 7:26

Oui :hihi: :hihi: :hihi:

J'ai bientot fini mes comprimés :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 7:32

dernier jour demain ? ou t'en a encore pour qq jours?
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 7:49

non non j'en ai encore pour une semaine... mais ca passe vite on y est presque (je suis pas si pressée de me trouer le bidon :o( )
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 7:51

oui ds ce sens je te comprend !!
bientot la prochaine etapes
au fait il est rentré tard ton homme, ca va il est remis?
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 8:02

IL est rentré vers 21h15... mais il a pas rebossé après... en fait il était deg parcequ'il a eu un soucis avec son pc donc il a plus perdu son temps qu'avancé J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 004

Sinon pour l'exam oui il s'en est visiblement remis même s'il en a reparlé à plusieurs reprises (ca avait l'air vraiment douloureux :neig*: ) mais il dit que c sa participation J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 004 .
Merci de demander spit :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 8:25

Cool Aimelle !!!! Plus qu'une semaine, ça va arriver vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 8:25

Bin ca avance oui :4*86:
Merci Calex :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est parti pour la FIV
» c'est parti pour le tec
» c'est parti pour ma fiv2
» jour J pour aimelle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser