La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...

Aller en bas 
+12
*¤*fanny*¤*
Mouff'la moufette
maya7859
sourissette
Bout
darkounette
saby2710
patchamama
spitounette
oO=€mm@=Oo
calex
aimelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 7:12

Non pas encore parceque je voulais voir avec mon zhom s'il pouvait venir et quand ca l'arrangeait :4*86: mais j'ai oublié hier J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Copie_d2

En fait il était déçu que j'ai mes règles il se disait que ca aurait peut etre pu marcher J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Thumb_ka J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
sourissette
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
sourissette


Nombre de messages : 377
Age : 50
Localisation : nord Bavay
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 12:01

allez aimelle allez aimelle !!!! J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Mdr94 la danse de la reussite , en plus dis toi que tu as un terrain favorable avec l'operation. C'est du tout propre a l'interieur :hihi: ça va marcher !!!!! J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Forum91 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Forum91 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 12:04

Oui tu as raison, il vaut mieux qu'il vienne !

Je ne sais pas comment ils sont dans ton centre, mais je me souviens qu'au rendez-vous avec la biologiste je m'étais faite remonter les bretelles parce que mon chéri n'était pas avec J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Smiley_a

Genre "on pourrait croire que c'est un manque de motivation de sa part..."

Quelle p*tasse quand j'y repense J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 12:06

Oui c'est bien vrai ca... la 1ere chambre de bb aimelle est prete :4*86: ... c'était le but premier de l'opération :4*86:

Merci sourissette :bisou=:

Allez MOI allez MOI (ouai je sais c moche J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Invisio4 )
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 12:07

Non non, c'est très bien de s'auto-motiver :4*86: pt*tt J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 005 :hihi: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 12:08

oO=Emma=Oo a écrit:
Oui tu as raison, il vaut mieux qu'il vienne !

Je ne sais pas comment ils sont dans ton centre, mais je me souviens qu'au rendez-vous avec la biologiste je m'étais faite remonter les bretelles parce que mon chéri n'était pas avec J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Smiley_a

Genre "on pourrait croire que c'est un manque de motivation de sa part..."

Quelle p*tasse quand j'y repense J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Invisio4

OUai je m'en souviens Emma pfff comme si c'était toujours facile de se libérer...
En fait là c pas avec le biologiste mais avec le gygy... a priori pour me dire comment faire les picouses et me donner le nécessaire... enfin je pense...

A midi mon loulou m'a dit "oui oui je veux venir, essaies de prendre un rdv le soir. Je préfère participer à tous pour pouvoir suivre." J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Wub J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 12:09

oO=Emma=Oo a écrit:
Non non, c'est très bien de s'auto-motiver :4*86: pt*tt J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 005 :hihi: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Mdr94

Ca coute rien alors j'en profite J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Wub
yes** merci Emmaaaaaaaa J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 13:04

Emma tu disais qu'ils étaient rapides à mon centre J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Hein25 :neig*: :neig*:

J'ai appelé pour prendre rdv... et la ptite dame elle me dit "houla mais y'a plus de place faut appeler avant" J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Shock J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 004 bin oui mais le monsieur m'a dit d'attendre le premier jour de mes règles et de prendre rdv dans les 28j qui suivent !!

Euuuuuh alors je luis dis bin oui mais là je suis sous traitement si je viens pas avant la fin il faudra que j'attende encore un cycle et que je reprenne rdv ca fait être le même problème à chaque fois J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Hein25 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 004

Et là gros blanc...
Puis elle se réveille et me dit mais c'est quoi votre nom alors je lui épelle et elle me dit mais vous n'avez pas de dossier chez nous J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Hein25 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Hein25 en fait j'ai vu le doc un soir tard et y'avait plus de secrétaire c lui qui avait fait mon dossier mais il lui avait pas donné... J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 004 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 004 supèèèèèr...
Tout ca pour finalement me dire bon je vous case le 08/11/2007 à 14h (supèèèèr pour mon zhom...)...
Enfin j'ai rdv c déjà ca ! J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 004

Du coup je suis perturbée parceque si c ca à chaque fois comment je vais faire moi ???? J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 004 ... et chercher du travail avec ca ??? pfff
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 14:17

ah le milieu medical, soit c'est trop tot soit trop tard un pfff les nulos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 14:32

Je vois que tu te retrouves exactement dans la même situation que moi :neig*:

A devoir râler et taper du poing sur le comptoir pour être un minimum prise en considération et non pas comme un numéro et à te demander comment concilier ça avec les recherches d'emploi....

Je te souhaite beaucoup de courage, c'est faisable, mais il faut énormément d'énergie !! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:17

Patch :bisou=:

Oui Emma... j'espère avoir la même conclusion que toi hein J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 004
Non seulement la recherche d'un emploi... mais une fois que t'as trouvé... tu commences et hop le deuxième jour tu leur dis désolée mais demain j'ai rdv je pourrai pas etre là pfff :neig*: :neig*: ... ah bin ca motive j'vous jure !!!

Mouai j'ai bien l'impression qu'il va me falloir de la vitamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Thumb_ka J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Thumb_ka

Dis Emma tite question, toi aussi t'as eu 28j pilules... t'as commencé au premiers jours des règles ? moi j2 j'ai déjà quasiment plus rien j'imagine que ce sont les hormones non ?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:22

Oui j'ai aussi commencé à J1 et mes règles étaient comme d'habitude, mais il est possible que ça perturbe ton cycle J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Accord06 tu peux même avoir des saignements en cours de plaquette, c'est assez fréquent J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:25

oO=Emma=Oo a écrit:
Oui j'ai aussi commencé à J1 et mes règles étaient comme d'habitude, mais il est possible que ça perturbe ton cycle J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Accord06 tu peux même avoir des saignements en cours de plaquette, c'est assez fréquent J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 004

Ok déjà c'était super court avant donc ca doit etre ca...
Aimelle on reste zeeeeeeeeeeeen :levitation: :levitation: :levitation: :levitation:

SI je commence à m'inquiéter ca promet ! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:26

lol oui, tu as bien le temps de t'inquiéter après va :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:30

oO=Emma=Oo a écrit:
lol oui, tu as bien le temps de t'inquiéter après va :4*86:

Bin je sais mais bon... à chaque étape je perrrrrrrrrrrrrrrd le contrôoooooooooole huhu...
Hummmm ca va aller ca va aller...
Mon zhom m'a envoyé un mail pour me dire qu'il se débrouillerait pour le rdv J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Copie_d2 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Copie_d2

Allez un tit coup d'auto'motivation
Chui une killeuuuuuuuuuuuuuuuuse
Chui une killeuuuuuuuuuuuuuuuuse
Chui une killeuuuuuuuuuuuuuuuuse
Chui une killeuuuuuuuuuuuuuuuuse
J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Mdr94 J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Mdr94

Je fais ce que je peux hein J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 12:36

On a reçu les résultats des examens de zhom :neig*: :neig*: :neig*:


C'est encore pire J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 004
J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Bowdown_ J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Bowdown_ il nous faut encore un peu de temps J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Bowdown_ J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 12:41

En plus ca fait une semaine qu'il n'a pas le moral... et tout à lheure je lui laisse un message pour dire qu'on avait les résultats mais que j'avais pas ouvert et en fait il aurait aimé que j'ouvre pour lui dire toute suite :neig*: ca doit le stresser... comment il va prendre ca :neig*:
Mon pov'zhom en plus faut prendre rdv pour l'écho :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 15:26

Il a pas pu attendre de rentrer, il vient d'appeler pour savoir... :neig*:
Réaction : Gros blanc... "Bon bin on va faire avec... y'a des enfants qui meurent de faim dans le monde on va dire que c'est plus grave" :neig*: :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 17:16

voui allez t'as raison y a bien plus grave dans la vie ....

plein de poutous et y a pas d raison qu'il n'y ai aps un zozo en forme dans la bande :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 17:52

courage aimelle....pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 21:24

courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Mouff'la moufette
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Mouff'la moufette


Nombre de messages : 345
Age : 55
Localisation : tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 17:12

Courage à toi Aimelle pour ton parcours!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardelamouff.canalblog.com
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:25

Merci les filles :bi*se:

(Mouff si t'as des questions je suis là ! Moi non plus pas trop moral... :neig*: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:27

ALLER MA BELLE CA VA ALLER :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 5:40

Ne vous inquiétez pas Aimelle J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Group

Souviens-toi des résultats de Nicolas... c'était la cata aussi !!!

Je sais que le résultat est dur à encaisser sur le coup, mais voyez de l'avant !

En FIV quelques spermato suffisent, tu le sais bien.
En plus avec des résultats mauvais, ils pencheront sûrement pour l'ICSI du coup et là c'est sûr que ça va marcher !!

Et surtout n'oublie pas de dire à ton homme que tu es bien consciente qu'il n'y est pour rien... ils ont tendance à culpabiliser.

Aller, courage à vous deux et dans quelques moi tu pourras nous raconter tes nausées :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...   J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est parti pour la FIV
» c'est parti pour le tec
» c'est parti pour ma fiv2
» jour J pour aimelle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser