La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline

Aller en bas 
+8
Fanny
Mirkaz
jess
nath
maya7859
kittyee
jeny1982
Chouchou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 5:14

:coucou: les filles bien dormie moi pas trop et le peu que j'ai dormie j'ai mal dormi arffff
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 6:34

ah mince adeline! repose toi aujourdhui! moi jai eut du mal a mendormir pourtan bien fatiguee et jai rever que jaccouchee et que ensuite jallaiter mon bebe san laide de personne ni sage femme ni rien enfin bref ca ma fai drole!!! et laccouchemen jai rien senti Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 8:29

Coucou,

Cool Tite Rose, oublie pas de venir nous dire pour ton écho!!
Adeline pas cool pour ta nuit, repose toi aujourd'hui
Kittyee, c'est peut etre un rêve prémonitoire !!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 9:12

Merci les filles mais bon je pense que c'est car il y a un an jour pour jour on aller m'annoncer le décé de kenzo alors je pense que c'est sa la cause de ma salle nuit
Kitty oui peut etre que tu auras pas trop de douleur qui c !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 20:07

our** ADELINE our**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:27

Merci jess
Bonne nuit a toute
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 6:04

bonjour les filles
je vou souhaite une bonne journee
chouchou, adeline , fanny ,soho , nath etje doi en oublier!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 6:59

un petit bonjours au future maman Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Group

kytiee j-8 pour ton RDV pt*tt tu dois avoir hate quand meme pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 7:02

Un coucou à toutes les futures mamans et passez une bonne journée!!
Moi je commence aujourd'hui ma dernière semaine du 5ème mois :hihi: Tant mieux il est trop long celui là. J'ai enlevé ma bannière car il me met 23 semaines alors que j'en suis à 24 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Smiley_a . Encore une semaine et deux jours et rdv pour le visite du 6ème mois. Samedi, je vais faire ma pds, test o'sullivan ve*rt etc etc........


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 8:28

Coucou les Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Bebe04

Je me sens bcp mieux aujourd'hui .... pfffff je revis pt*tt

Plus de nausées depuis qq jours, je ne veux pas m'en plaindre :4*86:

Kittye, faudra que tu nous la montres en photo la poussette que tu as choisie.

Chouchou, moi je trouve que le début de grossesse est super long ... peut-être parce que c'est ma 2ème Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 004

Adeline, ça diminue pour toi :4*86:

Fanny, pas drôle les nausées, allez courage, ça va passer :bi*se:


A toutes les autres, je vous fais de gros :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 9:02

Nath, j'suis pas patiente je crois !! Cool si tu n'as plus de nausées c'est clair qu'on se sent revivre !! Moi aussi j'en ai eu les 3 premiers mois et c'est vraiment galère !!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 9:53

je crois que c'est normal que tu sois impatiente de voir ton bébé Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 18:34

kikoo les filles
oui jess jai tres hate detre dan 8jours!!!!
et des que je peu je fou montre des fotos de la poussette mai la zhom ne ma pa laisser le temp il la monte et demonte et ranger a cote de mon lit hihihi!
par contre avec il y avai un sac a langer c terrible du coup ca me fai ca de moin a acheter!
par contre ce matin jai eut de grosse douleur en bas a luterus! comme quand on a ses regles mais en pire je marchai grave en canard c etai trop bizard et insupportable du coup jme suis assise 1/4 dheure et c passe! jespere que ca recommencera pa! fau que je ralentisse la cadence au taf je croi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:20

kityee cela a duré longtemps ta douleur? :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:43

bah 1h environ ya que assise que ca aller mieu! cetai comme si cetai trop lourd mon uterus cetai bizard et desagreable et la ca me le refai un peu
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:55

des contractions ? Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 21:24

Un ti bonsoir à toutes!!!
Ben Fanny t passée où??? :bisou=:
Toujours de nausées pour moi...
Prochain RV gygy le 17 avril avec tite écho et première vraie echo le 26 avril!
vendredi ça fera 9 SA!!!
Bonne nuit à toutes et d'autant plus aux gros bidons :co*eur: :co*eur: :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 21:29

:coucou: en vitesse les filles
Désoler pas eu le temps de passer aujourd'hui du moins dans la journée
En plus cette aprem j'ai contracter un peu mais pas douloureux
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 6:07

tu croi jess que cetai des contraction? moi je sia pa ce que c alor Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 004
bon je file me preprarer maman moffre le coiffeur ce matin alor je me depeche ca va me fiare du bien et je revien en debu daprem a tout a lheure
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 7:05

Bonne détente chez le coiffeur Kittyee!!
Ta douleur ça te fait comme un poids dans le ventre? Est ce que ton ventre durcit?

Coucou à toutes les futures mamans Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Group


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 7:35

by*

suis là Mirkaz Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Group

moi aussi nausées, d'ailleurs hier j'ai remarqué que j'en avais surtout le matin apres le petit dej, donc en fait je me demande si c'est pas le lait que je ne supporte plus .... Je me souviens que pour Lana j'avais dû arreter le lait en début de grossesse car ca m'ecoeurait vite.

Donc je vais essayer d'arreter le lait dès demain, et me contenter d'un thé ou jus de fruits à la maison, puis qq biscuits dans le sac que je mangerai au fil de la matinée .... On verra si ca va mieux avec ça.

Prochain rdv pour moi le 21/04 avec une tite echo en prime surement, et déclaration de grossesse Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 005

Kittyee ca va mieux ce matin ? bon coiffeur et :photo*:

Chouchou, Adeline, Soho, Naru et toutes les autres :bisous: et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 8:03

:coucou: Kittyee, bon coiffeur ce matin et c'est clair faut ralentir la cadence :4*86:

:coucou: Fanny, oui le lait est difficile à digérer, j'espère que fractionner tes repas réduiront tes nausées :4*86:

:coucou: Emilounette, oui je comprends si tu as dû subir un img dans le passé que maintenant tu stresses mais essaie d'être zen, le stress n'est pas bon ni pour toi ni pour ton bébé.
J'ai moi aussi des contractions donc je me repose et j'essaie d'être plus zen.
Tu verras tout se passera bien !

:coucou: Adeline, l'arrivée du petit bout se prépare :4*86:


Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Thumb_ka zont décalé mon rdv d'écho d'un jour (le 23/05) ... pffff un jour de plus à attendre !

:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 9:05

Oui nath sa approche
Pas cool d'avoir décaler d'un jour de plus arfff mais sa va passer vite tu vas voir
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:37

merci les filles pour vos messages! non chouchou mon ventre se durci pa quand ca me le fai ! en faite c comme si cetai vachemen lourd et pesan dan mon vagin enfin c bizard! mai pa tres supportable c pa que ca fia une douleur intense mai c desagreable! enfin bref ca va mieu!
le coiffeur cetai bien! jessaierai de vou faire des photos et la jvai aller rempoter ma plante!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 16:13

un ti kikoo en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY
» Tome 57: Encore quelques jours
» Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser