La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline

Aller en bas 
+8
Fanny
Mirkaz
jess
nath
maya7859
kittyee
jeny1982
Chouchou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 10:16

oui chouchou + que 4h !!!!!
on a deja hate de lavoir dan nos bras mai fau savoir etre patient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 10:59

vivement ce soir qu'on sache Kittyee !!! je sais pas si je pourrai me connecter car je vais encore rentrer tard, mais sinon ca sera demain midi Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 11:12

oui chouchou ca va bien aujourd'hui et toi ?
Aler kitty on pense a toi tu va voir c'est trop beau profite de l'écho ma belle
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 11:13

pt*tt Kittyee encore une grande étape pour toi aujourd'hui

et pour Emilounette aussi :4*86:

Adeline, belles mensurations ce petit :4*86:

Fanny, ça va mieux les nausées ?


Toujours pas de mouvements ressentis, pas même une petite vague Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 004 Mais qu'est ce qu'il/elle fait ????

:bi*se: à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 11:16

nath98 merci oui sa va très bonen mensuration et puis il na pas fini encore lol
Il/elle te fait attendre c pas cool hein mais bon sa va venir t'en fait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 11:29

nath moi jai vraimen senti bebe bouger le 17 amrs et jetai presque a ma 19sa alor ne tinkiete pa ca va venir!
pour mon echo jvai peut etre emmener une cassette vierge pour pouvoir enregistrer pensez vou que ce soi bien?
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 11:35

Si l'échographe est d'accord de te faire la k7, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 11:42

dapres ce que jai vu la derniere foi c une tv magneto
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 11:44

Adeline, je vais bien merci!!
Nath, c'est vrai que tu ne devrais plus tarder à sentir bébé bouger surtout que c'est ton 2ème.
Kittyee, encore 2h15, ça passe !! Pour ta vidéo, faut voir avec le médecin, c'est lui qui va décider.
Emilounette, à l'heure qu'il est tu dois avoir vu ton petit bout
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 12:12

est ce que ca vau le coup chouchou? quen pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 12:32

Moi jtrouve ca cool kitty si il peu te le faire va y !!!
Moi il le fait pas dommage j'aurais bien aimer tiens
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 12:42

avai tu demander adeline?
mai est ce que ce que lon voi vau le coup detre enregistrer mdr la chiante que je suis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 12:44

Non pas demander mais son truc ne prend pas les casettes alors j'ai pas demander
Je saurais pas te dire si on voit vraiment biene t si cela vaut le coup car j'ai jamais vu une cassette de quelqu'un qui la fait
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 12:48

ok adeline bon jvai tenter ma chance et on verra bien !!! apres si je peu trouver un moyen jvou la montrerai !!! jvai prendre un cd avec moi au cas ou il pourrai mettre ca sur cd mai je croi pa ! Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 12:53

oui essaye et tu verras bien ma belle
Sur cd sa se fait aussi j'ai déjà entendu mais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 13:13

enfaite c lenregistrement de la seance c tout mai au moin au lieu davoir un souvenir que dna ta memoire tu la aussi sur support
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 13:44

As toi de voir Kittyee, moi perso mon gygy le fait pas et celui que j'avais au Havre avait mis une affiche comme quoi c'était interdit au cas où il y aurait une malformation à la naissance qui n'aurait pas été vue à l'écho comme ça tu n'as pas moyende te retourner.
Mais effectivement si le tien accepte et bien surtout n'hésite pas, ça te fera un superbe souvenir.
Encore 15mn d'attente sauf si il est en retard !!
Vivement que tu reviennes !! Oublie pas de nous montrer les photos, j'veux voir mon futur gendre, Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr85 Croisons les doigts pour que cela soit un p'tit mec Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 14:02

Kittyee, il est l'heure !!
pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 005 :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 14:13

toujours pas de nouvelles de soho???? :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 14:15

Milie, je pense qu'elle va bien, je l'ai vu sur un autre forum pour femme enceinte, elle a posté en début de semaine!!
Elle vient plus nous voir Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 004
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 14:15

m'enfin elle s'est connectée hier soir alors elle devrait pas etre loin!! soho, viens donner des nouvelles!! pourquoi tu viens plus? Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 14:15

Oui c'est vrai ça, pourquoi tu viens plus? On attend de tes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 14:18

Alors Emilounette comment va bébé??
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 14:21

il va super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt

j'etait trop rassurée de l'avoir vu !!! il mesure 4cm sa clartée nucale est bonne je vous donnerai les mesure ce soir car la je part

par contre il remue hyper bien !!! les bras les jambes ca ce plie et ce deplie !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 15:01

Cool c'est une bonne nouvelle!! Tu n'as plus de soucis à te faire, il est très actif déjà comme bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY
» Tome 57: Encore quelques jours
» Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser