La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!

Aller en bas 
+17
kittyee
tatoo
écureuil
Anne
Meli
jess
darkounette
~Emi~
Bébé
Senni
Moumoune
nath
Fanny
jeny1982
Chouchou
oO=€mm@=Oo
milie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 10:27

Fanny, c'est pas pour dire, mais nous aussi, on attend !!!! Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Invisio4 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Thumb_ka Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Bowdown_ :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 10:30

je sais les filles, mais croyez-moi je prefererai savoir plutot que continuer à me torturer l'esprit comme cela ...

Tatoo, tu peux demander à Ced p-e pour mon taux ?????
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 10:31

as-tu demandé à Lotus ???
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 10:33

non, je vais lui envoyer un mp tiens ! merci Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 10:52

les filles si vous avez un peu de temps aller ici svp? biz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 12:54

C'est pas évident cette attente ma petite Fanny !
Je souhaite de tout coeur que ce soit bon pour vous.
Pleins de bisous :co*eur: et de courage Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Forum91 !!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 14:39

Au secours, mon corps m'en veut !! lol

Glaires fertiles depuis lundi dernier... col haut et mou samedi, je me suis dit c'est bon, j'ai ovulé samedi....

Ben glaires toujours fertiles aujourd'hui Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Shock ça n'a pourtant jamais duré plus de 4 jours...

Col toujours haut, mais dur... et aucune douleur dans les seins, alors que d'habitude c'était toujours le lendemain de l'ovulation...

Je ne sais plus quoi penser Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Smiley_a

Je crois que je vais oublier tout ça et laisser faire la nature, quitte à ne plus savoir exactement quand je dois avoir mes vilaines... tant pis lol

Donc je termine encore ce cycle et ensuite j'offre mon abonnement FF à qui le veut !!

(avec une priorité pour Fanny si jamais ce n'est pas bon cette fois....)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 14:54

bon ben moi j'ai des douleurs enorme au ventre je sais que je finissais ma pilule aujourd'hui mais là c'est pire que des contractions, j'ai essayer de me concentrer sur mon projet scrap mais là sa pars de la colonne vertebrale et sa va jusqu'au ventre purée sa me manque le temps ou je navais pas de RRRR. Et l'antidouleur de ne fait rien. Bon je vais aller m'allonger avec l'ordi au lit.
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 16:06

Bon bah moi, malgré ma déception, je vais essayer de ne pas trop y penser ce mois-ci, et on verra bien si ça prend.
je vais commencer dès demain matin à prendre ma tempiot, mais je dois la comprendre comment???
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 16:10

Jeny pour ta tempiot, suffit de la noter soit sur une courbe papier (on en a mis une dans un autre topic de "conception") soit aller sur un site type FF (mais tt est en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 16:15

Oui et je dois comprendre quoi avec cette courbe??
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:49

coucou

j 11 aujourdhui

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 19:32

jeny ca doi taider a savoir quand tu ovule et donc quand fau y aller dar dar o tp avec zhom et ca taide a savoir si elles arriven ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 22:54

Bon courage pour l'attente les filles
Et je vous souhaite a toute en meme temps (ba oui pkoi pas lol)
un beau +++++++++++++++
Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Aimelle, Fanny, Did et les autres... toutes un bb pour 2008
» Ca ne va pas fort
» pour soutenir notre amie jenny
» Vous allez dire que je suis folle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser