La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!

Aller en bas 
+17
kittyee
tatoo
écureuil
Anne
Meli
jess
darkounette
~Emi~
Bébé
Senni
Moumoune
nath
Fanny
jeny1982
Chouchou
oO=€mm@=Oo
milie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 6:14

Fanny, ne perd pas espoir...
Je suis sur que bébé fera son nid, mais je crois que tu y penses trop (tout comme moi pour Noa) et du coup ça te bloque tout à l'intérieur...
Le mieux serait peut-être de faire une tite pause de 2 ou 3 mois, et de vous y remettre à tête reposée l'un comme l'autre.
Je sais combien c'est dur d'attendre la fin d'un cycle avec tout l'espoir qu'on met dedans...
JE PENSE BIEN A VOUS :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 8:23

je suis de tout coeur avec vous !! c'est clair que c'est pas facile de comprendre les resultats d'un labo :tap**: téléphonne leur pour leur demander quoi !!

en tout cas faut pensée a autre chose (je sais facile a dire mais pas a faire) moi pdt 7 mois j'ai essayer le jours des ovu et ca n'a jamais marcher et la j'ai decider de faire un regime donc de mettre de coter les essais bébé (sans reprendre la pilllulle bien sur) ben je suis tombé enceinte et en plus avec 1 seul rapport a J16 !!!

je te souhaite d'avoir un tres beau ++++++++++++++le plus rapidement possible :bi*se: :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 10:12

:bisou=: :bisou=: fanny emma courage les coupines ca va venir faut pas perdre espoir :neig*: :neig*: ca me fait de la peinde de vous voir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 10:18

Bon bah aujourd'hui, tjrs rien, j'ai acheté un test que je ferais demain matin si je n'ai rien aujourd'hui.

Je suis désolée pour toi fanny, ça me fend le coeur, mais je garde espoir pour toi quand meme. gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 10:23

jenny pourvu que se soit bon pour toi pt*tt Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 vivement demain matin


fanny je pense bien a toi :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 10:33

Jess, je l'espère aussi, mais tu verras que ça va me porter la poisse d'en avoir acheter un...
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 10:39

ba j'espère pas ! allez on positive Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 12:03

FANNY, pourquoi tu n'achètes pas un test que tu ferais demain matin? Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Hein25

JENNY, j'espère que ce cycle est le bon. Comment s'est passée cette première journée au boulot?

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 13:41

fanny et les autres Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91
petit encouragement par ici : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:50

Ayé col mou ovulation aujourd'hui...prochaines règles le 25 mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 20:40

Fanny, surtout, ne perds pas espoir, et peut-être, comme dit Anne, tu y penses trop.
Bon, je te comprends, moi, cela a été mon gros problème aussi, je faisias que penser à ça. :bi*se:

Jeny, bon courage pour demain Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 9:47

coucou les filles

tempiot 37.2 ce matin

hier je me suis fais mal au genou (le menisque s'est bloqué) j'ai une atele et des bequilles ....

j'en ai profité pour demander l'avis du doc aux urgences : pour lui je suis enceinte jusqu'à preuve du contraire mais comme le taux etait bas, je referai un ti test dans la semaine ... tte façon avec mon genou, je ne peux pas bouger et ca me permet de penser à autre chose. J'irai en refaire un quand on m'aura enlevé l'atele (j'ai rdv mardi avec un orthopédiste)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 9:48

Jeny alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 9:52

fanny pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt moi j'y crois !!!!!! Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 9:57

Coucou les filles, juste pour dire que je me suis levée ce matin ss reds, alors j'ai fait un test, négatif, et ces conna**** là viennent de débarquer!
j'ai tout simplement envie de pleurer, c'est tout.
Donc C2:37 jours. Voilà, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 10:00

pffffff dsl Jeny, le retard etait sans doute lié au stress de ta reprise non ???? pffff moi aussi ca m'est deja arrivé de faire un tst - et d'avoir les reds dans la foulée ....
gros bisous ma belle Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 10:02

Je pense que le retard est lié à ça, oui, mais même si au fond de moi, je n'y croyais pas, bah je gardais tjrs un ptit espoir de me tromper.
Mon chéri me dit que ce n'est pas gravé, ça viendra ça viendra, mais moi ça me tue car je me dis que celles qui veulent des bébés mettent du temps à y arriver, et celles qui n'en veulent pas tombent tjrs enceintes plus facilement! La vie est mal foutue, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 10:10

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Thumb_ka jenny désolé Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Thumb_ka Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Thumb_ka Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 10:16

Pas grave, que veux tu faire, c'est la vie hélàs...
J'ai au moins ma merveilleuse poupette qui me comble de bonheur et me donne le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 10:48

je comprends parfaitement jenny ,quand on veut un enfant on voudrais qu'il arrive de suite..helas on ne choisie pas.. Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Thumb_ka courage


fanny avec une courbe pareil ya quasiment plu de doute!!! Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 10:51

Fanny, alors on croise les doigts pour toi Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 11:26

fanny, moi je suis sure que c'est ++++ regarde ta courbe, c'est pas possible autrement pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
pour ton genou :neig*: :neig*: :neig*: tu est en arrêt alors !

vivement mardi Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Invisio4 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Invisio4 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Invisio4

jeny, je suis désolée pour toi, ça va venir, tu es au début de tes essais, désespère pas déjà Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 11:37

ah bah la le test peut pas te dire le contraire; avec une courbe pareille, c'est obligé Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Bebe04 :hihi: :hihi:
tu vas attendre jusque quand? parce que monsieur senni a encore bien ses deux jambes et peux donc se déplacer Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Invisio4
m'enfin, ta temp est haute, ton tit bébé est la bien au chaud, pas besoin de test Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Invisio4

jenny, je comprends ce que ça fait quand on fait un test -;on passe toutes par la (enfin sauf candy) et meme si ça fait peu de temps que vous avez repris les essais bébé, c'est tout aussi dur :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 12:21

jenny desolee pour toi ce sera pour le mois prochain
fanny Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Thumb_ka Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Thumb_ka Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Thumb_ka Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Thumb_ka Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Thumb_ka Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Thumb_ka Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Thumb_ka Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Thumb_ka Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Thumb_ka Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Thumb_ka Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Thumb_ka Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Thumb_ka Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Mdr94 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Mdr94 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Mdr94 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Mdr94 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Mdr94 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Mdr94 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Mdr94 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Mdr94 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Mdr94 youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** 4896* 4896* 4896* 4896* 4896* 4896* 4896*
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 12:35

fanny, pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt

je le savais, je ne t'ai rien dit pdt ton cycle mais je l'avais dit à ced que tu serais enceinte ce mois ci, c'était une évidence Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Mdr94 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Mdr94 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Mdr94 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Mdr94 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Mdr94 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Mdr94

enceinte je n'arrive rien à ressentir mais uen fois que je le suis plus, tt reviens Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Wub et j'étais sure que la petite fée passerais par chez toi ce mois ci Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimelle, Fanny, Did et les autres... toutes un bb pour 2008
» Ca ne va pas fort
» pour soutenir notre amie jenny
» Vous allez dire que je suis folle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser