La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!

Aller en bas 
+17
kittyee
tatoo
écureuil
Anne
Meli
jess
darkounette
~Emi~
Bébé
Senni
Moumoune
nath
Fanny
jeny1982
Chouchou
oO=€mm@=Oo
milie
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 8:05

et si on ouvrait un nouveau tome pour accueillir les bonnes nouvelles!!! Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! 005 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! 005
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 8:06

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 :hihi: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! 005 pt*tt Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Bebe04

Je vais fermer l'autre :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 8:33

Allez pleins de +++++ les nenettes

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 8:58

Plein de Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 9:48

Bon bah moi aujourd'hui, J36.
Hier, j'ai eu une perte légèrement marron, j'ai cru eu ça y est, mes reds débarquaient, alors j'ai mis une serviette, et ce matin en me levant, rien du tout ds la serviette!!
Et à l'heure où je vous parle, tjrs rien, dc je ne sais pas ce que c'était..
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 10:11

Jeny, 2 solutions :

- soit ce sont des spottings, donc synonyme que tes reds vont bientot débarquer ....

- soit tu es enceinte, et il arrive d'avoir ce genre de pertes pdt une grossesse (surtout en début)


Je me doute que je ne t'aide pas bcp là ....
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 10:16

lol Fanny, tu n'aides pas, mais tu n'as pas tort... ça peut être beaucoup de choses...

Si je me base sur mon expérience perso... le mois dernier ça m'a fait pareil... des pertes marrons, puis plus rien pendant un jour et une nuit et le lendemain les vilaines ont débarquées pour de bon au courant de la journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 10:20

J'arriverais jamais à comprendre comment vous faites pour poireauter aussi longtemps pour savoir !!! Fadra vraiment qu'on m'explique comment on peut être maso à ce point ! mdr ! Moi j'attendais même pas les 28 jours pour faire un test de grossesse Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Lol Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Lol Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Lol Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Lol , et pour bébé3, comme rien ne venait et que les tests étaient négatifs, je crois que j'en ai fait tous les 2 jours ! :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 10:20

Et bayh on verra bien, je vais arreter de me prendre le chou avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:00

Candy, faut dire qu'on a pas mal été déçus , donc du coup on attend un max de temps pour pas tomber de haut ... je sais c'est bete mais que veux-tu ? on se refait pas lol :4*86: C'est p-e aussi ça qui fait que tu n'as jamais eu la patience d'attendre le retard ou autre, parceque tu n'as jamais été en essai très longtemps il me semble, et tu n'as donc pas été déçue souvent Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Hein25
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:04

Pas trop stressée Fanny Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Hein25
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:08

Elle n'a pas trop de raison.... DPO 15, 37°... en sachant qu'elle n'a jamais dépassé 12 jours de phase lutéale.... si le résultat n'est pas positif j'arrête la bière ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:08

ouai, et pour une alsacienne, c'est comme se couper les bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:10

EXACTEMENT !!

Ou comme avoir des dents en mousse Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:10

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Mdr85 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Mdr85 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Mdr85 vous me faites marrer !!!!

Nath moi stressée ????? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 07* 07* 07* 07* 07* Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Funny_05 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Funny_05 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Funny_05 t*ap t*ap t*ap t*ap :confu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:14

pourquoi tu nous dis pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:30

que je vous dise quoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:42

si tu appelles le labo, ils peuvent pas te dire au moins si c'est + ???

Ici aussi c'est résultats après 17 hrs mais dès 12 hrs ils peuvent communiquer par tél si test + ou - (mais pas le taux) ou si taux haut ou bas selon les analyses demandées.

Essaie, peut-être la secrétaire sera compréhensive quand tu diras que tes copines de forum ne tiennent plus et veulent le résultat tout de suite :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:44

non ils n'annoncent pas par téléphone ...

Si j'avais su cela, je serai allée ailleurs, mais là j'ai cherché au + près de mon boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:48

donc si je pige bien tempiote toujours haute ce matin et tu as fait une pds pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:56

exactement miss Moumoune Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Group

bon allez, plus que 4h05 à attendre .... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 12:37

Plus que 3h30 :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 12:56

3H05 :surpri*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 12:59

je suis presser de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 13:00

Fanny, t'arrives encore à bosser ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimelle, Fanny, Did et les autres... toutes un bb pour 2008
» Ca ne va pas fort
» pour soutenir notre amie jenny
» Vous allez dire que je suis folle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser