La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!

Aller en bas 
+17
kittyee
tatoo
écureuil
Anne
Meli
jess
darkounette
~Emi~
Bébé
Senni
Moumoune
nath
Fanny
jeny1982
Chouchou
oO=€mm@=Oo
milie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 13:43

a ben fanny c'est cool dit donc !!! bravo !!!!

jenny : moi aussi test negatif au 1er mois de retard et les reds ont debarquer 1h apres !!! allez ca va venir ne t'inquiete pas !! ya pas de raison que tu y arrive pas gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 13:45

merci pour tous vos messages les filles , ca me touche énormément Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Group On a tellement été déçus depuis l'année dernière qu'on refuse de se réjouir tant qu'on en a pas la confirmation claire et nette .... Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 004

Tatoo, tu veux dire que tu l'as senti ????? Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Hein25

Milie, je demanderai à mon zhom d'en acheter un dans la semaine :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 13:49

C'est cool Fanny par contre ça l'est moins pour ton genou!!
Jeny, désolé mais dis toi que ce sera pour la prochaine fois !! T'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 16:19

Ouais, merci les filles de votre soutien.
C'est vrai que je ne devrais pas me plaindre par rapport à celles qui essaient depuis plus longtemps, mais on en a tellement envie de ce deuxième.Et puis c'est peut-être égoïste, mais j'ai envie de fonder la famille que je n'ai pas eu, et donner tout l'amour que j'ai à mes enfants...
Moi je n'ai pas reçu beaucoup d'amour de mes parents (je n'étais pas désirée de tout facon et ils me l'ont clairement fait comprendre), et c'est pour ça que je suis révoltée car quand on désire un enfant plus que tout au monde, on met du temps à l'avoir, et celles qui n'en veulent pas (en l'occurence comme ma mère), bah elles pondent comme des poules!
Désolée si je suis agressive ds ce que je dis, mais j'ai une grande tristesse, j'espère que vous pourrez me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 16:38

Bien sur qu'on te comprend Jeny Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Group

allez ma belle, dans qq jours ton moral ira mieux et les essais pourront reprendre, tu vas vite l'avoir ton ti bb d'amour Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 16:39

Oui fanny, je sais pas pourquoi mais pdt que tu étais en vacances j'ai dit à ced que je suis sure que tu reviendras enceinte de tes vacances au ski Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Wub

je ressent svt des tites choses comme ça, et pourtt je n'ai pas utilisé mn pendule, pas eu besoin Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 005

et ce qui est marrant quand je suis enceinte, bah je ressent + rien Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Thumb_ka Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Thumb_ka Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 16:42

et tu as deja ressenti cela pour quelqu'un à part moi ???? est ce que ca s'etait avéré juste ????
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 17:39

courage fanny pour ton genou et pour ce +++ qui se prepare en toi!!!!
jenny je te compren! mai fai attention a ne pa trop le desirer au point de tout bloquer en toi ! parfoi il fau pa grand chose! courage et gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 22:38

Fanny, j'espère vraiment que c'est bon pour toi !!! Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Forum91

Jeny, je suis désolée pour toi Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 1:26

alors fanny tu vois que javais raison de te dire de ne pas perdre espoir?
Bon retablissement

Jeny tinquiete je suis sur tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 7:22

Bon courage et bonne chance à toutes !!!

Moi j'en suis à J19, je pense DPO 2....
Col mou samedi, donc ovulation, mais glaires toujours fertiles 2 jours après... très bizarre ce cycle, il me laisse perplexe Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 004
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 8:13

allez peut etre que c'est bon signe emma biz
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 8:20

allez Fanny, on attend les test +++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 9:11

lily411 a écrit:
allez peut etre que c'est bon signe emma biz

Oui... après tout ça ne fait que 14 fois que je me dis que c'est peut être le bon.... looooool
Y'a de quoi devenir chêvre quand même Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Smiley_a Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Lol

Fanny ?? dodo ? Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 9:13

faut y croire sinon sans espoir on ne vie plus emma je pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 9:29

coucou les filles

non Emma je ne dormai pas, je suis à la maison à cause de mon genou, du coup je suis un peu au ralenti ....

dpo18 et 37.2 ce matin Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Mdr94 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Mdr94 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Mdr94 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Mdr94 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Mdr94 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Mdr94 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 9:31

je crois que tu n'as jamais été aussi haut niveau tempiote !!! J'espère que ton test prendra une jolie couleur très prochainement !!! J'ai tellement hâte qu'on prenne ma place ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 9:34

oui Candy je l'espere tellement aussi ....

pour prendre ta place, faudrait deja que tu nous la laisses Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Invisio4

m'enfin cela dit, y'a deja la place de G.ny qui s'est liberée ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 10:06

rholala Fanny, Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 10:12

fanny, s'en faire ton test je peux te dire à 100% sure que c'est +++++++++++++++++

si 18 j de tempiot haute mis à part Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Bebe04 y a aucune uatre explixation :hihi:

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt rho la la j'ai l'impression que c'est moi qui vais faire ce test Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Wub je suis si contente pour toi Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Group
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 10:14

je viens de téléphoner à 2 labos pour avoir leur avis sur mon taux :
- le 1er la femme m'a dit qu'elle ne savait pas me renseigner
- le 2eme (celui ou j'ai fais la pds) m'a repondu que 3 ui etait ----- et quand je lui ai posé la question au sujet des ui / mui elle s'est contenteé de me dire qu'en France on calculait en ui ... J'ai failli lui dire qu'il n'y avait que chez eux en tt cas ....

bref suis pas + avancée !

j'ai peur que si je refais une pds trop tot, ca me fasse encore le mm coup
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 10:15

ca sen bon tout ca fanny!!! jespere grave pour toi!!!
bon courage
emma ca pourrai tres bien etre bon pour toi on ne sai jamai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 10:16

Fanny, ne fais pas de pds , achètes un test clear blue et fais le chez toi, au calme mais je t'assure avec une telle tempiot à part garcon* ou :babygirl: y a aps bcp d'autre soluc ma belle Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Group

moi pour lilou pas de pds :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 10:18

Fanny, y a bien une pharma près du boulot de senni non Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 004 alors avant de rentrer il y passe demandes un test de grossesse et demain matin dans le calme vous le faites ensemble :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 10:19

suis en train de me demander si j'aurai pas eu mon ovu aux alentours de j17 plutot qu'à j13 là Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Hein25 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Hein25 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Hein25 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Hein25

ce qui voudrait dire que je suis aux environs de dpo14 et pas à dpo18 auj, donc risque de chute de tempiot dans les prochains jours Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 004 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 004 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 004 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 004 Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 004

je pense qu'on va sagement attendre samedi pour refaire une pds (de tte façon je ne peux pas conduire, faut donc que j'attende zhom pour qu"il m'emmene au labo)


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!   Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimelle, Fanny, Did et les autres... toutes un bb pour 2008
» Ca ne va pas fort
» pour soutenir notre amie jenny
» Vous allez dire que je suis folle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser