La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 enceinte par ici

Aller en bas 
+9
BaNau
angélique
darkounette
flore
Fanny
tatoo
milie
shanya
calex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 7:04

enceinte par ici - Page 3 Lol enceinte par ici - Page 3 Lol enceinte par ici - Page 3 Lol enceinte par ici - Page 3 Lol enceinte par ici - Page 3 Lol candy
bah sinon tu me les enverras enceinte par ici - Page 3 Invisio4 enceinte par ici - Page 3 Invisio4 et à tatoo aussi, on partagera enceinte par ici - Page 3 Invisio4 enceinte par ici - Page 3 Invisio4

euh en fait pour Johann il ne sera plus contagieux bientot puisqu'il retourne à l'école lundi prochain yes** yes**
je dis qu'il faut que Lana tienne jusqu'au week end pour que les seuls amis qui puissent nous garder Johann soient en congés yes** yes**
mais tu veux que je te dise? dans mon état, je ne pense pas tenir 10 jours enceinte par ici - Page 3 Invisio4 enceinte par ici - Page 3 Invisio4 me demande si j'ai pas une fissure de la poche des eaux...je sais pas enceinte par ici - Page 3 004 enceinte par ici - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 7:11

Oui, Candy, tu as raison : jusqu'au 5 mois de grossesse on a appelé Esteban, Nausicaa, parce que le gynéco s'était gourré !!! Ben après faut se faire à l'idée qua c'est un p'tit gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 7:16

AH OUI pas facile de changer après... enceinte par ici - Page 3 Thumb_ka enceinte par ici - Page 3 Thumb_ka donc vaut mieux le savoir le plus tard possible (la c'est la fille qui l'a su à 12sa et encore 16sa qui parle...la reine de la patience bien sur enceinte par ici - Page 3 Invisio4 enceinte par ici - Page 3 Invisio4 )
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 7:58

sont pas tres pressés les bb ici enceinte par ici - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 7:59

enceinte par ici - Page 3 Lol enceinte par ici - Page 3 Lol enceinte par ici - Page 3 Lol enceinte par ici - Page 3 Lol enceinte par ici - Page 3 Lol

Milie j'espère que t'as bien pu dormir malgré la douleur l999o l999o et Lana reste encore un peu au chaud :cou/*er: :cou/*er: (elle doit plus rien comprendre la pauvre : la semaine dernière on lui disait de venir et maintenant c'est le contraire enceinte par ici - Page 3 Lol enceinte par ici - Page 3 Lol enceinte par ici - Page 3 Lol )
En tout cas Milie force pas cette semaine : du repos


Moi je suis toujours là enceinte par ici - Page 3 Thumb_ka enceinte par ici - Page 3 Thumb_ka J'ai eu mal eux reins cette nuit mais j'ai pas l'impression que c'était lié à des contractions....Alors qu'hier j'ai fait du ménache, du rangement et de la marche... enceinte par ici - Page 3 Smiley_a dg55d enceinte par ici - Page 3 Smiley_a J'ai peut-être un peu plus mal au pubis mais c'est tout enceinte par ici - Page 3 004 enceinte par ici - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 8:06

calex, c'est pour bientôt, allez courage ma belle enceinte par ici - Page 3 Group

Milie et toi c'est repos ki*
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 9:08

Oui mais je suis pas la reine de la patience jo5899f

Tatoo, je viens de voir ta bannière et de me rendre compte qu'il te reste moins de 100j avant d'accoucher enceinte par ici - Page 3 Shock enceinte par ici - Page 3 Shock enceinte par ici - Page 3 Shock enceinte par ici - Page 3 Shock enceinte par ici - Page 3 Shock Ca passe trop vite !!!!Plus que quelques semaines et Lilou sera avec vous enceinte par ici - Page 3 Wub enceinte par ici - Page 3 Wub enceinte par ici - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 9:28

et oui calex, plus que 96j, cette grossesse passe à une vitesse folleeeeeeeeee :affraid: :affraid: :affraid: enceinte par ici - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 10:36

oh et toi calex il te reste plus que 5 jours enceinte par ici - Page 3 Lol enceinte par ici - Page 3 Lol

bon en fait, peu importe quand viendra Lana enceinte par ici - Page 3 Invisio4 j'ai appelé la nounou et en fait elle est ravie que Johann ait la varicelle...elle a eu une discussion la semaine dernière avec les parents des 2 enfants qu'elle garde pour savoir quoi faire si y en avait un qui avait la varicelle; en fait les 2 parents aimeraient bien que leur enfant attrape la varicelle pour éviter qu'ils la fassent plus tard; la nounou aussi aimerait que son fils l'attrape...

donc du coup, on est meme passé la voir et m'a dit "pas de problème si je dois garder johann avec la varicelle" yes** yes** donc finalement lana peux donc arriver à n'importe quel moment yes** yes** je suis plus stressée du coup yes** yes**

ah oui et aujourd'hui ma soeur m'a appris qu'elle était enceinte pt*tt pt*tt pt*tt suis trop contente pour elle enceinte par ici - Page 3 005 enceinte par ici - Page 3 005 yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 11:04

C'est super pour la nounou !!! Elle est super sympa dis donc yes** yes** yes** yes** yes** Et te voilà rassurée enceinte par ici - Page 3 Group

Et Félicitation à ta soeur enceinte par ici - Page 3 005 enceinte par ici - Page 3 005 . C'est son 1er ???
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 11:21

Milie, chouette pour la nounou donc lana peut venir le 28 alors enceinte par ici - Page 3 Invisio4

Et félicitations à ta soeur c'est son 2e c'est ça, la maman d'enzo enceinte par ici - Page 3 005 enceinte par ici - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 11:34

moi je préférerais le 27 mais bon maintenant m'en fiche yes** yes**

pour ma soeur, non elle a déjà un tit bonhomme de 18 mois yes** enceinte par ici - Page 3 005 enceinte par ici - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 14:14

ah ilie, tu dois être trop contente pour ta soeur.. c pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 14:24

sev60 a écrit:
ah ilie, tu dois être trop contente pour ta soeur.. c pour quand?

c'est pour Juin, c'est tout nouveau enceinte par ici - Page 3 005 c'est marrant, ces loustics auront pile poile 2ans d'écart et les miens auront pile poil 3ans... yes**
Revenir en haut Aller en bas
flore
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Nanterre - 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 16:30

un p'tit coucou rapide ...

apres l'otite la semaine derniere, noé a eu des quintes de toux hier et toute la nuit ..

du coup ce matin re docteur

il etait inquiet que qqchose se developpe malgrés les antibios, du coup la totale : radio des poumons, prise de sang, kine respi cr*y

mon pauv tit bouchon dg55d

ce soir il est tout flagada

je revoit le doc demain matin pour voir si le traitement degage un peu les choses

noé, la bronchite, c son point faible
il a commencé les bronchiolites et l'hopital a 2 mois .... dg55d

sinon mon bilan de glycémie est normal ainsi que le reste des exams mensuels, de ce coté ça va bien

allez je retourne aupres de mon tit bout

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 16:32

et bien Flore, le pauvre Noé dg55d dg55d dg55d dg55d dg55d fais lui pleins de bisous, et tiens nous au courant de la visite chez le doc demain l999o

:sup*err: pour tes résultats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 16:56

Pauvre petit père !!! Qu'il guérisse vite surtout ! enceinte par ici - Page 3 Group lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 16:56

Pauvre petit père !!! Qu'il guérisse vite surtout ! enceinte par ici - Page 3 Group lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 19:09

Contente que tout aille bien Flore !!!! Et pour Noé plein de :cou/*er: l999o :cou/*er: :cou/*er: pour qu'il aille mieux enceinte par ici - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 19:17

Shanya, je te vois !!!!! Est-ce que ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 21:34

pov tit noé...soigne bien ton tit bonhomme Flore enceinte par ici - Page 3 Wub l999o l999o
décidemment, on sent que l'automne est la enceinte par ici - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 7:04

Coucou !!!!

Alors Milie comment ça va ce matin ??? Lana ne s'est pas décidée ????

Moi c'est le calme plat enceinte par ici - Page 3 Thumb_ka enceinte par ici - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 7:11

moi aussi calex, le calme plat enceinte par ici - Page 3 Thumb_ka enceinte par ici - Page 3 Thumb_ka enceinte par ici - Page 3 Thumb_ka
la je commence à saturer car j'ai pas envie de passer encore un week end à rien faire enceinte par ici - Page 3 Thumb_ka enceinte par ici - Page 3 Thumb_ka
et puis on adorait le 27 enceinte par ici - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 7:28

Moi normalement je serai bien occupée ce WE vu que je vais voir les SF vendredi a-m. Si elle me font un TV je pense que ça va déclencher les choses vu l'effet que le TV de gygy a eu la semaine dernière enceinte par ici - Page 3 005 enceinte par ici - Page 3 005 enceinte par ici - Page 3 005 (contractions toutes les 8 min pendant 2h).

Mais bon c'est sûr que je préfèrerai qu'il montre sa bouille maintenant. Je commence à aller aux toilettes toutes les 3 secondes et j'ai vraiment mal au dos le soir tellement mon ventre me tire en avant....

Enfin, on va monter un club des gygys qui se trompent sur l'imminence d'une naissance, hein Milie !!!!!

Pis notre lave-vaisselle a rendu l'âme faut que j'appelle un dépanneur enceinte par ici - Page 3 Thumb_ka enceinte par ici - Page 3 Thumb_ka enceinte par ici - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 7:43

oui t'as raison calex, on va monter un club :tap**: :tap**: franchement il aurait mieux fait de se taire :g*rrr: j'adore mon ggygy, il est super sympa, a vu les sexes de mes bb a 12sa mais la niveau pronostics, il est pas au top enceinte par ici - Page 3 Invisio4 enceinte par ici - Page 3 Invisio4

c'est tjs quand il faut pas que les choses lachent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enceinte par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte par ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser